Mx5France http://www.mx5france.com/forum/ |
|
La MX5 Na de Felinkinkin : Remontage intense ! http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=82&t=3053 |
Page 12 sur 47 |
Auteur : | ced.f [ Mar 17 Nov 2009, 09:22 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin |
felinkinkin a écrit : Et il était trop concentré à faire demarrer le V8 dans le fond du garage. Un autre gros projet après la Mx5. Une mx5 vidée de son moteur à côté d'un V8 ... Je suis le seul à faire le lien ? Moi je dis, ça fait un seul et même projet tout ça |
Auteur : | felinkinkin [ Mar 17 Nov 2009, 10:07 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin |
Ca peut être tentant. Mais le V8 restera sur la caisse sur lequel il est monté. C'est un 350 ci dans une camaro RS SS convertible de 1969 On doit attaquer ca une fois que la mazda sera terminée. |
Auteur : | ced.f [ Mar 17 Nov 2009, 10:10 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin |
vivement que la mimix soit finie ! |
Auteur : | felinkinkin [ Mar 17 Nov 2009, 10:34 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin |
Tu m'étonnes , cela fait presque 2 ans qu'elle est dans le garage. On a fait le tour des pièces a acheter, la prospection a légèrement commencé. Les pièces sont assez facile à trouver, par contre c'est l'envoi qui pose problème. Quelques importateurs en France, mais je trouve qu'ils se goinfrent un peu trop . Le moteur démarre, mais mon père veut apporter quelques améliorations légères pour le fiabiliser. Il manque toute la partie freinage, quelques pièces de carrosserie. Du boulot quoi ! |
Auteur : | Umul [ Mar 17 Nov 2009, 16:49 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin |
Du boulot oui, mais aussi des photos à voir pour nous ! |
Auteur : | Personne [ Mar 17 Nov 2009, 19:19 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin |
il l'a demarré sur banc le v8? Pour l'echappement, chez 949racing il y en à pour 500$ de ports par fedex. tu prend quoi comme cata? ps: des news du mien au passage? et ce que je te dois pour les croissillons |
Auteur : | felinkinkin [ Mar 17 Nov 2009, 20:02 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin |
Le V8 a demarré dans la position ou il était. C'est a dire sur la voiture, ils ont juste bricolé un circuit électrique car l'ancien avait un defaut apparament. Il a un peu peiné mais maintenant il tourne bien. Il avait été refait. Mais mon père peut pas s'empecher de repasser dessus. 500 $ de port. . On va privilégier la piste anglaise ! hein ! Pour ton cata, mon père n'y a pas touché je crois. Je vais lui dire de regarder ca ce week end. Pour l'instant tu ne fais pas trop de bruit? Je sais pas quoi choisir, le Jackson Racing , je ne sais pas si il s'adapte sans problème. Pour les croisillons, pas de soucis pour l'instant , tu me donneras ca quand je rentrerais et que je te redonnerais ton cata. Si t'as envie de les monter sur un arbre en rab, tu me fais signe |
Auteur : | felinkinkin [ Mar 17 Nov 2009, 20:09 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin |
Umul a écrit : Du boulot oui, mais aussi des photos à voir pour nous ! Oui je suis desolé , moi aussi je voudrais bien avoir des photos. Je suis a plus 7000 bornes de chez moi Mon père n'etant pas très habitué aux photos , et mon beauf qu'oublie son appareil. J'espère juste qu'il va rectifier le tir ce week end ! |
Auteur : | joeldc13 [ Mar 17 Nov 2009, 20:33 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin |
felinkinkin a écrit : Je sais pas quoi choisir, le Jackson Racing , je ne sais pas si il s'adapte sans problème. Pour avoir pas mal galéré sur les tailles des cata et by pass de cata, le seul qui a solutionné mon probleme et qui était identique à l'origine, c'était le Jackson Racing |
Auteur : | Personne [ Mer 18 Nov 2009, 01:34 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin |
felinkinkin a écrit : Le V8 a demarré dans la position ou il était. C'est a dire sur la voiture, ils ont juste bricolé un circuit électrique car l'ancien avait un defaut apparament. Il a un peu peiné mais maintenant il tourne bien. Il avait été refait. Mais mon père peut pas s'empecher de repasser dessus. 500 $ de port. . On va privilégier la piste anglaise ! hein ! Pour ton cata, mon père n'y a pas touché je crois. Je vais lui dire de regarder ca ce week end. Pour l'instant tu ne fais pas trop de bruit? Je sais pas quoi choisir, le Jackson Racing , je ne sais pas si il s'adapte sans problème. Pour les croisillons, pas de soucis pour l'instant , tu me donneras ca quand je rentrerais et que je te redonnerais ton cata. Si t'as envie de les monter sur un arbre en rab, tu me fais signe pour le cata, il n'y a pas le feu, je ne compte pas le recuperer avant ton retour et meme apres, je pense le revendre ou le garder en stock et monter un jackson racing. ce qui m'embete c'est plutot que le decat est un poil court et force sur la ligne. tu te souvient du bricolage que j'ai du faire. pour l'arbre, ce sera surement une bonne idée, je pense pas reussir a le faire en n week end vu comme ca semble chiant. j'ai recuperé une bombe de degrippant qui refroidis a -40. je vais tester ca sur un collecteur de renault espace ce week end car je dois changer toute la ligne. si ca fonctionne bien, je vais en faire un stock car je pense que ca peut pas mal aider sur les trucs rentrés en force comme ca. que pense ton pere des croissillons de remplacement? le graisseur vont poser des problemes de vibrations? |
Auteur : | felinkinkin [ Mer 18 Nov 2009, 06:42 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin |
Citer: pour le cata, il n'y a pas le feu, je ne compte pas le recuperer avant ton retour et meme apres, je pense le revendre ou le garder en stock et monter un jackson racing. ce qui m'embete c'est plutot que le decat est un poil court et force sur la ligne. tu te souvient du bricolage que j'ai du faire. pour l'arbre, ce sera surement une bonne idée, je pense pas reussir a le faire en n week end vu comme ca semble chiant. j'ai recuperé une bombe de degrippant qui refroidis a -40. je vais tester ca sur un collecteur de renault espace ce week end car je dois changer toute la ligne. si ca fonctionne bien, je vais en faire un stock car je pense que ca peut pas mal aider sur les trucs rentrés en force comme ca. que pense ton pere des croissillons de remplacement? le graisseur vont poser des problemes de vibrations? Pour le cata , on va essayer de le reparer, ca serait pas mal. Puis ca n'a pas l'air compliqué. Tout de facon je rentre mi decembre. J'ai pris quelques jours pour m'occcuper de ma voiture. Oui je me rappelle du bricolage ca tient toujours? Pour l'arbre c'est vraiment chiant quand tu sais pas t'y prendre, mon père en a foutu un en l'air , il a fissuré la cage a aiguille sous la presse. J'ai du en recommander. J'en ai repris en stock au cas ou pour refaire un autre arbre en spare. Le dernier a été mis en 5 min. Si tu veux , on se voit tu me files l'arbre et les croisillons on te fait le montage. Pour lui ca ne pose pas de problème , il en a monté deja des equivalents sur des arbres de transmissions pour anglaises et autres. C'est une pièce qui a déjà été utilisé sur d'autres forum US , j'ai pas vu de mauvais de retour. Pour ta bombe, y a aussi un technique, genre les bombes d'air pour pc. Tu la retournes et tu appuies, la détente du gaz refroidit un max la pièce. |
Auteur : | yacco71 [ Sam 21 Nov 2009, 22:13 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin |
Magnifique boulot tout ça |
Auteur : | miketorcy [ Dim 22 Nov 2009, 11:27 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin |
Impressionnant! |
Auteur : | VM 44 [ Dim 22 Nov 2009, 11:51 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin |
miketorcy a écrit : Impressionnant! +1 Bravo pour le boulot ! |
Page 12 sur 47 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |