Mx5France http://www.mx5france.com/forum/ |
|
La MX5 Na de Felinkinkin : Remontage intense ! http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=82&t=3053 |
Page 14 sur 47 |
Auteur : | joeldc13 [ Mar 1 Déc 2009, 18:18 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin : Question Vilbrequin page 13 ! |
felinkinkin a écrit : Je n'ai pas de news de Phil de Performance 5 il attend encore quelques personnes pour faire une commande chez Racing Beat. Oulà, tu risques d'attendre longtemps, il est super sympa Phil dans ces mails, mais parfois tu peux te brosser pour le recevoir le mail, ça fait deux mois que j'attends une réponse de sa part..... |
Auteur : | felinkinkin [ Mar 1 Déc 2009, 20:05 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin : Question Vilbrequin page 13 ! |
Vu que c'est pour une commande sérieuse , je pense que ca va aboutir. La il attends des confirmations pour lancer la commande. |
Auteur : | joeldc13 [ Mar 1 Déc 2009, 21:56 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin : Question Vilbrequin page 13 ! |
felinkinkin a écrit : Vu que c'est pour une commande sérieuse , je pense que ca va aboutir. La il attends des confirmations pour lancer la commande. Le mail que j'attends c'est le montant total et le lien pour payer une commande que je voulais lui faire... |
Auteur : | felinkinkin [ Mer 2 Déc 2009, 07:38 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin : Question Vilbrequin page 13 ! |
ah ouais Pas cool ca ! On dirait qu'il y en a qui sont pas pressé de vendre..... Tu devais commander quoi? |
Auteur : | joeldc13 [ Mer 2 Déc 2009, 08:13 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin : Question Vilbrequin page 13 ! |
felinkinkin a écrit : ah ouais Pas cool ca ! On dirait qu'il y en a qui sont pas pressé de vendre..... Tu devais commander quoi? Des plaquettes Axiis, mais finalement je me suis débrouillé autrement. |
Auteur : | mosquitos [ Mer 2 Déc 2009, 17:47 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin : Question Vilbrequin page 13 ! |
joeldc13 a écrit : felinkinkin a écrit : Je n'ai pas de news de Phil de Performance 5 il attend encore quelques personnes pour faire une commande chez Racing Beat. Oulà, tu risques d'attendre longtemps, il est super sympa Phil dans ces mails, mais parfois tu peux te brosser pour le recevoir le mail, ça fait deux mois que j'attends une réponse de sa part..... il ne faut pas hésiter a le relancer ou même l'appeler |
Auteur : | felinkinkin [ Jeu 3 Déc 2009, 08:24 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin : Question Vilbrequin page 13 ! |
La je vais le relancer. Le moteur est fini, manque plus que le nouveau calorstat et une sonde de température. On voudrait remonter le 4-1 isolé thermiquement direct. Sinon le carrossier arrive plus vite que prévu ! |
Auteur : | David 930 [ Sam 12 Déc 2009, 17:56 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin : Carrosserie on Process page 14! |
mouaif....ca me confirme bien que les miens ne doivent pas être beau sous la réparation choucroute improbable Pr les tôles neuves, ton carrossier est reparti de traverses neuves dont il a prélevé ce dont il avait besoin ? dans quel état est la capote ? parce que la mienne est coupée sur 2cm à la verticale juste derrière les vitres de portière en bas, l'eau ruisselant alors pile à l'aplomb des bas de caisse sans être évacuée. |
Auteur : | felinkinkin [ Sam 12 Déc 2009, 19:23 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin : Carrosserie on Process page 14! |
Selon mon carrossier celui de gauche a subi un réparation extérieur mais sans ouverture. Pour ce qui est des tôles intérieurs, j'ai acheté ces deux renforts sur mx5parts. http://www.mx5parts.co.uk/product_info.php/products_id/809 et tu as aussi la traverse si c'est plus touché. http://www.mx5parts.co.uk/product_info.php/products_id/986 Il n'a pas jugé bon de refaire tout le bas de caisse sur la longueur , il a juste decoupé les morceaux dont il avait besoin. Pour ce qui est de l'aile il l'a refait avec un morceau de tôle. Pour ma capote , elle a subi le temps. La surprise c'est quand on ouvre........ |
Auteur : | felinkinkin [ Mar 15 Déc 2009, 09:54 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin : Carrosserie on Process page 14! |
Question Huile : Suite à une discussion sur un autre forum , je regarde les huiles pour boite pont pour la Mx5 NA. Certains conseille la Redline , car il y a des bons retours. Huile boite : Pour l'huile de boite , Mazda conseille du 75W90. MT-90 75W90 GL-4 Gear Oil Réfèrent chez redline : http://www.redlineoil.com/product.aspx?pid=46&pcid=7 en vente sur Camskill : http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m1b0s1733p6952 à £12.95 le Litre soit 15 € le litron ! Citer: Popular in Nissan, Toyota and Mazda manual transmissions and transaxles as well as other selected applications, this is a 75W90 GL-4 Gear Oil that's slightly heavier than MTL. Provides excellent protection of gears and synchronizers and its balanced slipperiness provides a perfect coefficient of friction, allowing easier shifting. Huile différentiel : Pour le différentiel, Mazda conseille de la SAE 90. 75W90 GL-5 Gear Oil réfèrent chez Redline : http://www.redlineoil.com/product.aspx?pid=133&pcid=4 En vente sur camskill: http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m1b0s1733p6948 Citer: Our most popular gear oil, this is the preferred product in nearly all car and light truck differentials, both conventional and limited-slip. 75W90 is preferred for most racing applications. It contains friction modifier which is recommended for limited-slip units. 75W90 Gear Oil can be used in many transmissions and transaxles; however, other Red Line lubricants have better frictional properties for rapid synchronization. Exceeds API GL-5. Je compte prochainement faire une petite commande, car il faut que je remplisse la boite et le diff. Quelques personnes ont utilisé de la Redline ici? des retours. Sinon j'ai l'option du Gros bidon de Mobilube SHC 75W-90 |
Auteur : | ced.f [ Mar 15 Déc 2009, 14:41 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin : Carrosserie on Process page 14! |
Moi j'ai de la MT-90 dans la boîte et de la 75W90 dans le diff ... pour l'instant j'ai pas à me plaindre. A froid les vitesses passent toujours bien mais j'ai pas vu non plus de différences avec ce que j'avais avant ... |
Auteur : | Umul [ Mar 15 Déc 2009, 16:00 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin : Carrosserie on Process page 14! |
raaah ces foutus bas de caisse, décidément, à croire que toutes seraient touchées ? car on voit bien qu'il s'y passe pas mal de choses avant qu'on puisse voir apparaitre les bulles... |
Auteur : | felinkinkin [ Mar 15 Déc 2009, 20:08 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin : Carrosserie on Process page 14! |
Je pense quand même commander de la redline ! Pour les bas de caisse , c'est clair surtout que moi le coté qui paraissait le plus propre était en fait le plus touché ! Bref maintenant ca a été repris et traité ! |
Auteur : | Personne [ Mar 15 Déc 2009, 20:58 ] |
Sujet du message : | Re: La MX5 Na de Felinkinkin : Carrosserie on Process page 14! |
felinkinkin a écrit : Question Huile : Suite à une discussion sur un autre forum , je regarde les huiles pour boite pont pour la Mx5 NA. Certains conseille la Redline , car il y a des bons retours. Huile boite : Pour l'huile de boite , Mazda conseille du 75W90. MT-90 75W90 GL-4 Gear Oil Réfèrent chez redline : http://www.redlineoil.com/product.aspx?pid=46&pcid=7 en vente sur Camskill : http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m1b0s1733p6952 à £12.95 le Litre soit 15 € le litron ! Citer: Popular in Nissan, Toyota and Mazda manual transmissions and transaxles as well as other selected applications, this is a 75W90 GL-4 Gear Oil that's slightly heavier than MTL. Provides excellent protection of gears and synchronizers and its balanced slipperiness provides a perfect coefficient of friction, allowing easier shifting. Huile différentiel : Pour le différentiel, Mazda conseille de la SAE 90. 75W90 GL-5 Gear Oil réfèrent chez Redline : http://www.redlineoil.com/product.aspx?pid=133&pcid=4 En vente sur camskill: http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m1b0s1733p6948 Citer: Our most popular gear oil, this is the preferred product in nearly all car and light truck differentials, both conventional and limited-slip. 75W90 is preferred for most racing applications. It contains friction modifier which is recommended for limited-slip units. 75W90 Gear Oil can be used in many transmissions and transaxles; however, other Red Line lubricants have better frictional properties for rapid synchronization. Exceeds API GL-5. Je compte prochainement faire une petite commande, car il faut que je remplisse la boite et le diff. Quelques personnes ont utilisé de la Redline ici? des retours. Sinon j'ai l'option du Gros bidon de Mobilube SHC 75W-90 De la monograde sae 90 pour le pont. |
Page 14 sur 47 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |