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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Lun 15 Fév 2010, 09:50 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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A Villeneuve d'Ascq, chez Max Power (préparateur moto, un fou furieux qui fait du drag), juste à coté de chez Honda.
En allant le voir vendredi, il me sort : viens lundi à 14h avec ta MX5, si les vis de réglage sont accessibles, j'te fais ça vite fait !

Pourquoi, tu es dans le Nord ? :D

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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Lun 15 Fév 2010, 18:46 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Non, je croyais que c'était en UK (et j'y suis en ce moment)
A l'heure qu'il est, le taf doit être terminé non ? alors ?


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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Lun 15 Fév 2010, 22:32 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Localisation : Lille
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La synchro est faite, mais il faut réaligner les biellettes des ITB (qui servent à ouvrir les 4 papillons en même temps et au même angle).
Donc rendez-vous pris vendredi pour ça.

Ensuite le 6 mars oui, je vais chez Artech Tuning en Angleterre, à Guildford : http://www.artech-tuning.co.uk/
Si tu es dans le coin, n'hésite pas !



En tout cas, même si elle tourne trop riche (AFR = 10... :aie: ), quel pied de reconduire sa MX !!! :faim:










edit : au fait, quelqu'un sait où se situe la sonde de température d'eau ? qui sert à faire fonctionner le mano du compteur, car l'aiguille ne bouge plus....
J'en ai déduit qu'avec toutes ces manip', on a du par mégarde débrancher la connectique.

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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Lun 15 Fév 2010, 22:46 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Umul a écrit :
edit : au fait, quelqu'un sait où se situe la sonde de température d'eau ? qui sert à faire fonctionner le mano du compteur, car l'aiguille ne bouge plus....
J'en ai déduit qu'avec toutes ces manip', on a du par mégarde débrancher la connectique.

C'est pas celle qui est derrière le moteur ? Celle de devant au dessus du thermostat pilote le ventillateur, je pense qu'elle est derriere le moteur.


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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Lun 15 Fév 2010, 23:46 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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c'est probable, car c'est par là que j'ai fait passer le cablage de ma wideband.
je regarde demain !


en tout cas, y'a pas, ce forum est vraiment génial ! :D

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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 10:26 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Celle-ci non ?

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Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 11:10 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Ca doit etre ça.


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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 11:37 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Oui je confirme que c'est bien celle ci et qu'elle est difficilement accessible avec le moteur dans la voiture :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 11:50 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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yacco71 a écrit :
Oui je confirme que c'est bien celle ci et qu'elle est difficilement accessible avec le moteur dans la voiture :aie:


Je plussoie eu'l gars yacco. Avec un coolant reroute elle est plus accessible...
R.


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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 12:03 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
C'est clair que niveau accés c'est bien difficile.

On peut voir sur ma photo le support bobine fils bougie ou il manque le boulon. La personne d'avant ne l'avait pas remonté car il n'y que très peu de place pour le remettre. Alors pour atteindre le capteur j'imagine même pas
:tantpis:

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 13:37 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12194
Localisation : 74 - Vacheresse
Du coup ça fait une bonne excuse pour sortir le moteur et remettre un 1.8 dedans, mais les ITB n'iront plus :(

Roads are like my woman : much better with curves :P

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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 15:22 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Localisation : Lille
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oh ben merde, j'vais en chier :aie:

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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 21:35 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Mx5 : NA
Modèle : 1990
Umul a écrit :
oh ben merde, j'vais en chier :aie:


quitte à en chier: démonte la bonne!!
La verte est celle du calculo l'autre, en arrière plan sur ta photo, avec le fil bleu rayé rouge me semble être celle du TdB.


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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Mer 17 Fév 2010, 21:44 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
:hello:
Voila une photo qui va t'aider :
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A mon avis pas besoin de tout demonter
Marc

MIATA 1.8 R


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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Jeu 18 Fév 2010, 16:50 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Bien vu Marc, c'est bien là que je l'imaginais


Du coup j'avais ouvert le topic des ITB puisque c'était pour aller sur circuit, maintenant que les deux topics sont dans la même section, les modos/admins vous pouvez les fusionner si vous voulez. :oui:

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