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Message Publié : Jeu 16 Sep 2010, 11:46 
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Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
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Umul a écrit :
Arny a écrit :
Je n'ai pas eu la 2ème place car ma voiture n'a jamais été lustrée et donc la carrosserie était moins douce que la 2ème :tantpis:

Ils vont loin les mecs :aie:


Putain c'est klr, faut pas qu'ils voient la mienne mdr je roule trop avec pour prendre le temps de me frotter la zezete dessus pour l'adoucir ^^

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

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MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


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Message Publié : Jeu 16 Sep 2010, 22:19 
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Oui, c'était pointilleux. :lol:

Bon, j'ai passé commande pour des plaquettes de frein Axxis Ultimate chez Adrenaline Racing. Ils me paraissent pas super réactifs ni trop pressés... :sic: Reste à voir si je les reçois avant ma sortie circuit du 3 octobre prochain.. Par contre, j'aurais sans doute pas le temps de monter les Tein Superstreet avant cette sortie. En tout cas, pas tout seul :tantpis:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Jeu 16 Sep 2010, 22:33 
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Inscription : Jeu 10 Sep 2009, 14:39
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Citer:
Putain c'est klr, faut pas qu'ils voient la mienne mdr je roule trop avec pour prendre le temps de me frotter la zezete dessus pour l'adoucir ^^


Tu veux parler de ta voiture ou de ta zézette ? :ricane:


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Message Publié : Jeu 16 Sep 2010, 23:01 
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Allez courage Arny ça va plutot vite, surtout si tu as déjà démonté tes amortos y'a pas si longtemps ;)

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Jeu 16 Sep 2010, 23:07 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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En fait, je crains surtout de casser une biellette de barre antiroulis parce que je les trouvent assez fragiles au démontage, et je n'aurais pas le temps de rouler et de faire une géométrie de toute façon :tantpis:

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Message Publié : Ven 17 Sep 2010, 11:02 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Arny a écrit :
Oui, c'était pointilleux. :lol:

Bon, j'ai passé commande pour des plaquettes de frein Axxis Ultimate chez Adrenaline Racing. Ils me paraissent pas super réactifs ni trop pressés... :sic: Reste à voir si je les reçois avant ma sortie circuit du 3 octobre prochain.. Par contre, j'aurais sans doute pas le temps de monter les Tein Superstreet avant cette sortie. En tout cas, pas tout seul :tantpis:


Deux fois que j'envoi un mail et pas de réponses !

Dis moi quelles références as tu pris, sachant que nous sommes en Big Brakes ! Merci :)

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Ven 17 Sep 2010, 16:40 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Aucune idée pour les références, j'ai contacté directement à cette adresse : enakato[at]comcast.net
Je lui ai précisé que j'étais en big brake et voilà. Par contre, il est long pour répondre (plus d'une semaine d'attente avant d'avoir une réponse la première fois. Sinon tu peux aussi envoyer ta demande sur le site d'Adrenaline Racing dans l'onglet "Contact us" ou un truc du genre ;)

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Message Publié : Ven 17 Sep 2010, 16:46 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
J'avais quelques pages de retard.
Beau boulot collecteur, échappement.
Perso je ne suis pas un fan des bavettes, mais cela reste un avis perso.
Vivement que je la revois "en vrai".


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Message Publié : Lun 20 Sep 2010, 18:10 
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Inscription : Mer 1 Avr 2009, 11:13
Message(s) : 785
Localisation : Cruising dans le 31 !!!
Ca va ca reste raisonnable niveau db apparement !!! :bave:

Abonné du mag :

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Ma Mazda MX5 NB FL à Vendre

Matsuda Powaaa !!! Image


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Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 16:58 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Tout dépend ce qu'on entend par "raisonnable" :lol:
La joie des lignes en inox, c'est la différence de bruit entre quand la ligne est froide et quand elle est chaude. A froid, ça reste assez tranquille si on roule tranquille (ce que je fais car je ne pousse jamais la voiture haut dans les tours à froid), par contre à chaud ça fait un jolie ronron en conduite tranquille. Par contre faut pas trembler du pied car à la moindre pression sur l'accélérateur, ça dépote méchamment et enivre les tympans. Le son est vraiment jouissif, j'aurais jamais pensé qu'un 4 cylindres puisse faire un tel son :love2: En plus, je ne savais absolument pas dans quoi je me lançais en prenant cet intermédiaire Flyin' Miata car je n'ai jamais trouvé de prise de son sur le net :tantpis: Donc agréablement surpris :D En plus, c'est validé par ma copine, qui trouve ma Mx "confortable" malgré les suspensions, les baquets, la ligne, l'arceau etc... :lol:
Après au niveau du gain, je sais pas en terme de chiffres mais le moteur monte mieux dans les tours je trouve. J'ai pas senti de perte de couple à bas régime.

Test grandeur nature le 3 octobre prochain (c'est bientôt ! :faim: ) au circuit de La Châtre (d'ailleurs si vous voulez venir.. ;) ), et juste après montage des Tein Superstreet.

Les plaquettes de frein Axxis Ultimate sont parties des States normalement, donc je vais peut être les recevoir avant ma sortie. :faim:

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Message Publié : Mar 28 Sep 2010, 18:16 
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Petite question : Est-ce qu'il y a des bougies préconisées pour le moteur 1.8l des NBFL ?
Je regarde sur IL Motorsport mais je sais pas quoi choisir : http://www.ilmotorsport.de/shop/article_list.php5?depth=2&oid=600&page=0&PHPSESSID=7df54e26d4f5a8e95aef1bc829e59420

Pour les cables, je vais sûrement prendre ça : http://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=3332&oid=600&depth=2&page=1&count=19&PHPSESSID=7df54e26d4f5a8e95aef1bc829e59420
Par contre, c'est un set de 2 visiblement, faudrait donc prendre 2 sets ? :?

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Message Publié : Mar 28 Sep 2010, 18:50 
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De mémoire, les bougies sont des NGK BKR5E quelque chose. Regardes le carnet d'entretien.
Pour les cables, j'ai ces Magnecor, pas de soucis !

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Mar 28 Sep 2010, 19:01 
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Merci ;)

Sur ILM, il y a des BKR6EIX-11 qui sont pour les moteurs 1.8l et les BKR7EIX-11 pour les 1.6l.
Je pense que les BKR6EIX-11 doivent le faire :?

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Message Publié : Mar 28 Sep 2010, 20:08 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Arny a écrit :
Par contre, c'est un set de 2 visiblement, faudrait donc prendre 2 sets ? :?

Ça t'arrive d'ouvrir ton capot ? :lol: regarde et tu comprendra ;)

Pour les bougies, c'est comme dit Vince : BKR5E11 pour le 1.8 et BKR6E11 pour le 1.6
Il existe d'autres références mais ce sont des modèles Iridium, aucune idée si c'est mieux, mais sachant ce qui est monté d'origine, je ne me prendrait pas la tête :tantpis:


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Message Publié : Mar 28 Sep 2010, 20:37 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
je commande mes irridium sur ce site : http://www.sparkplugssource.com/shop/

C'est pas cher donc j'en profite (je groupe avec des potes). Côté perf ça démarre mieux (comme toute bougie neuve), ça s'use moins et ça consomme moins (ou marche mieux à même conso, au choix).


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