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Message Publié : Jeu 17 Mai 2012, 19:22 
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Snowman a écrit :
Arny a écrit :
Avec des modifications, oui :oui:
davidg en avait un mais il a vendu sa Mx et le collecteur séparément. :tantpis:


En fait je crois que c est le RSR qui ne passe pas sur une LHD, il faut le modifier pour que ça passe... Par contre le Maxim Works passe sur LHD et RHD sans modification... Par contre avec la clim sur NA c est un peu au micron!!! :o

J ai monté, avec l aide d un ami, un Maxim Works sur ma Eunos il y a 15 jours et le pire à été de sortir le collecteur d'origine!! Un truc de fou... :boxe:


De mon côté y pas la clim... on va s'arranger je l'attend pour la semaine prochaine :ricane:

En plus j'ai vendus mon break, il part mardi je vais pouvoir avancer :woo:


Dernière édition par Noch le Mer 30 Mai 2012, 19:47, édité 1 fois.

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Message Publié : Ven 18 Mai 2012, 09:42 
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la suite c'est quoi?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
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Message Publié : Ven 18 Mai 2012, 09:57 
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cherub a écrit :
la suite c'est quoi?


Alors:

1-Le passage au ct
2-collecteur
3-Admi maison
4-placement de la ms (dès reception)
5-les tein (ou avant la ms suivant lequel arrive en 1er)
6-commencer les pièces pour le compresseurs et acheter ce qui me manque encore
7-barre stab, refaire mes train,kit poly (je ferais au fur et a mesure)
8-J'aimerais me lancer dans la conception d'un catback home made

Voilà, mais j'oublie des choses et je ferais certainement pas tout dans cet ordre, mais en gros... :lol:


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Message Publié : Dim 20 Mai 2012, 19:20 
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salut les potos,

J'ai finalement dégagé mon break plus vite que prévus, vendredi soir... "Obliger" de mettre les plaque sur la mx :ricane:
J'ai donc bien profiter hier d'une belle journée topdown nickelle, c'est la voiture tourne vraiment bien chassis très sain en dehors de la géo qui est catastrophique! :tantpis:
Aujourd'hui matin communion de ma niece, nous étions prêt et madame me demande: "on prend la Bagnolette?" :ptdr:
"Heuu, oui bien sûr" :ricane: il faisait super beau ce matin, donc topdown... génial, puis..... La pluie :x :x :x merde bon je recapote, la journée se passe, on reprends la mx :o :o :o le siège passager est trempé :x :? :? la capote est neuve, je comprends pas par ou l'eau entre :? :? :?
Si quelqu'un a des idées ou je peux chercher??

Merci d'avance


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Message Publié : Dim 20 Mai 2012, 20:13 
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vérifie que les deux joints au dessus de la vitre sont bien collé l'un contre l'autre et bien "clipsé" dans la partie métalique.
moi ça a tendance a bouger, le joint se remplit d'eau et sa coule sur le siege.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Dim 20 Mai 2012, 20:25 
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cherub a écrit :
vérifie que les deux joints au dessus de la vitre sont bien collé l'un contre l'autre et bien "clipsé" dans la partie métalique.
moi ça a tendance a bouger, le joint se remplit d'eau et sa coule sur le siege.


J'ai lus tout le tuto, et j'ai vérifier ça m'a l'air bon, j'ai "l'impression" que la capote ne reviens pas loin asser sur les côtés...
Je vais peut être en commander des autres...


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Message Publié : Dim 20 Mai 2012, 20:40 
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ils sont peut etre un peu poreux avec l'age.

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Message Publié : Dim 20 Mai 2012, 20:43 
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cherub a écrit :
ils sont peut etre un peu poreux avec l'age.


Ben ils n'ont pas l'air poreux, mais je vais vérifier qu'ils sont bien montés


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Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 20:52 
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Salut a tous,

Bon la capote fuite plus, peut être juste du au fait que l'orage était vraiment costaud :roll:
Mon collecteur est arrivé :faim: c'est du beau matos!! :love: :love:
Bon petit bémol, le flexible est foutu :tantpis: je me doutais au prix ou je l'ai eu c'était bizarre :aie:

Je suis passé au contrôle, je peux enfin rouler en toute sérénité :jap:

Je vais commander un flexible, des nouveaux joints et monter le collecteur je vais faire une mesure de puissance avant et après


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Message Publié : Mer 30 Mai 2012, 19:58 
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J'ai reçus ma MS sa aura été plus rapide que j'aurais cru :woo:

Joel si tu passe par ici, je n'ai pas encore de Wideband je peux tourner avec la lambda d'origine?
Avec tps variable je peux suprimer l'afm?

J'ai aussi eu un petit problème, la voiture chauffe très rapidement, j'ai démonter mon thermostat et pafff! une des 2 vis casse :x bon je vais devoir forer et tarauder :aie:

Au cas ou ce serait pas le thermostat quelqu'un aurait une idée??


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Message Publié : Mer 30 Mai 2012, 20:39 
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pour le thermostat, ne cherche pas a percer puis tarauder, change la.
j'ai vus plusieurs NA avec cette pièce qui casse du a la corrosion.
tu peux aussi vérifier les durits de chauffage derrière le bloc.

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Message Publié : Mer 30 Mai 2012, 20:47 
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cherub a écrit :
pour le thermostat, ne cherche pas a percer puis tarauder, change la.
j'ai vus plusieurs NA avec cette pièce qui casse du a la corrosion.
tu peux aussi vérifier les durits de chauffage derrière le bloc.


Heu je parlais de la vis cassée... a forer et tarauder ;)


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Message Publié : Mer 30 Mai 2012, 20:53 
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ouais j'avais compris.
mais si on parle bien de la meme piece, sur le coté il y a un tuyaux métalique, il a tendance a rouiller et a fuire.
donc change toute la piece ça vaut mieux.

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Message Publié : Mer 30 Mai 2012, 21:09 
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cherub a écrit :
ouais j'avais compris.
mais si on parle bien de la meme piece, sur le coté il y a un tuyaux métalique, il a tendance a rouiller et a fuire.
donc change toute la piece ça vaut mieux.


Tu parle du thermostat housing, ben oui je dois regarder, j'ai réussis a peter la sonde aussi! :x tant qu'a faire :tantpis:


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Message Publié : Jeu 31 Mai 2012, 00:02 
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Si la voiture chauffe,
Regarder si le ventilateur se declenche Oui / non --> si Non sonde avant peut être HS. Elle se disloque avec le temps.

Vérifier la sonde arrière moteur arrière qui donne l'info de température .

Ensuite , radiateur, il se charge en boue sur le fond.

Faire une bonne purge avec un nettoyant radiateur , virer le calorstat , en mettre , tourner avec la voiture , pour bien monter en température , rouler avec.Vidange nettoyage avec de l'eau pure puis re-remplissage.
Pour le nettoyage , tu vires le calorstat ,tu connectes la durite du haut avec un tuyau d'arrosage, tu deconnecte celle du bas de radiateur et tu ouvres en grandes eaux ç!

Vérifier l'état des durite et des conduites.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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