Ça fait un petit moment que je me renseigne pour une barre anti rapprochement (j'avoue, c'est depuis que j'ai regardé l'épisode de Wheeler Dealer avec la mx5

)
Le profane que je suis n'y connaissant pas grand chose en la matière, j'ai trouvé beaucoup de sujets traitant de ces barres dans ce forum et j'ai l'impression que l'utilité d'une telle barre semble flagrante pour certains et quasi invisible pour d'autres... Sûrement selon les autres réglages qui l'accompagnent et surtout la conduite de chacun.
Pour ma part, je suis plutôt axé 'voiture d'origine' (NB) et conduite tranquille, mais si je peux faire ce petit ajout et gagner un peu en précision et tenue de route, alors ça m'intéresse.
Vu mon hésitation sur la question, je me penche sur des modèles 'abordables', et c'est ce modèle m2 motorsport qui attire mon attention, livrable pour une 60aine d'euro. Si quelqu'un l'a déjà utilisée, j'aimerais bien avoir son retour. Notamment si elle s'installe dans problème sous un capot de NB.
http://www.m2motorsport.co.uk/cgi-bin/s ... tml#SID=51J'ai aussi essayé de contacter Piko car il semble en faire des sympas et pas cher, mais je n'ai eu aucune réponse..
Ou vaut-il mieux éviter les modèles pas cher et se tourner vers un IL motorsport ou la Wischer sport mentionnée ci dessus ?
Bref, j'aurais aimé trouver un sujet identique concernant la NB, mais il y a apparemment plusieurs barres en commun, et ce sujet est de loin le plus intéressant que j'ai trouvé ici puisqu'il compare différents modèles de barre et retours plus ou moins positifs.