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Message Publié : Lun 18 Oct 2010, 21:29 
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:lol:

Quelques photos lors du montage des Tein Superstreet :

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Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
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Message Publié : Lun 18 Oct 2010, 21:49 
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Miam !

Tu as mis combien de temps ?


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Message Publié : Lun 18 Oct 2010, 22:06 
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Pour changer l'ensemble, je me suis étalé sur 2 jours en bossant le soir et avec une personne pour sortir les amortisseurs et remettre les nouveaux. Mais c'est très rapide si les vis ne sont pas grippées, on peut le faire en 1 fois :oui:
Après, j'ai réglé tranquillement la hauteur en prenant des mesures de chaque côté avant et après montage pour que tout soit nickel ;)

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Message Publié : Lun 18 Oct 2010, 22:37 
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Est ce que tu compte lui faire un réglage au poids par roue ?


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Message Publié : Lun 18 Oct 2010, 22:44 
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Qu'est-ce que tu veux dire au poids par roue ? :?

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Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 07:13 
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L'intérêt d'avoir des combinés filetés est d'une part de pouvoir régler la hauteur de caisse, mais aussi d'équilibrer la répartition du poids sur les roues. En plaçant l'auto sur 4 balances, tu peux jouer sur les réglages en hauteur pour que sur un même train, tes roues gauche et droite aient le même appui. Ça se fait en général chez un pro.


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Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 08:28 
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Super photo et toujours aussi propre :D

Vite vite ont veut les photos quand elle est au sol avec ces combiné :faim:

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
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Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 10:36 
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j'ai surement loupé un épisode mais tes anciens était pas si vieux ? mais pas assez performant pour la piste peut etre ?

toujours de jolies photos sur ce sujet :jap:

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con :P


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Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 17:22 
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Tonioo a écrit :
L'intérêt d'avoir des combinés filetés est d'une part de pouvoir régler la hauteur de caisse, mais aussi d'équilibrer la répartition du poids sur les roues. En plaçant l'auto sur 4 balances, tu peux jouer sur les réglages en dureté pour que sur un même train, tes roues gauche et droite aient le même appui. Ça se fait en général chez un pro.


Tu voulais pas plutôt dire la dureté ? Parce que la hauteur influence pas l'appui sur la route normalement.

NITRONAT a écrit :
j'ai surement loupé un épisode mais tes anciens était pas si vieux ? mais pas assez performant pour la piste peut etre ?


Oui, c'était plutôt que je voulais quelque chose de plus performant. Mais effectivement les anciens sont pas vieux :oui: Je vais bientôt les vendre d'ailleurs ;)

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Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 18:05 
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Je parlais bien de hauteur, les réglages au poids par roue ne vont pas rendre la voiture bancale, au contraire.
La dureté des amortisseurs ne joue qu'en mouvement et agit sur l'adhérence ;)


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Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 18:25 
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Et donc il faudrait surélever pour exercer une plus forte pression, et rabaisser pour diminuer la pression ?

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Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 20:07 
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Tout à fait, mais ce ne se voit pas à l'œil nu à mon avis, mais sur l'afficheur de la balance ;)


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Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 20:46 
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J'ai la possibilité de faire peser ma Mx essieu par essieu, par contre pas roue par roue :tantpis:

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Message Publié : Mer 20 Oct 2010, 08:24 
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Arny a écrit :
NITRONAT a écrit :
j'ai surement loupé un épisode mais tes anciens était pas si vieux ? mais pas assez performant pour la piste peut etre ?


Oui, c'était plutôt que je voulais quelque chose de plus performant. Mais effectivement les anciens sont pas vieux :oui: Je vais bientôt les vendre d'ailleurs ;)


Aahhh ça peut être intéressant :D je me re-paluche ton topics voir ce que c'est exactement ;)

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con :P


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Message Publié : Mer 20 Oct 2010, 08:48 
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Hop trouvé

Arny a écrit :
-Amortisseurs KYB AGX

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-Ressorts TEIN S-Tech

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:faim: :faim: :faim:


Donc ta commande date du 9/12/08, ils ont combien de Km ? et ce sont les même pour une NA ?
Si oui j'attend une infos prix :jap: comme on dit si l'occasion fait le laron :D

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