Moi j'en reste au fait que "si pas homologué dans le pays, tu l'as dans l'os vis à vis des flics ou en cas d'accident avec l'assurance"
Donc en gros, je prends des risques, et oui
Goldentich a écrit :
Umul, n'y aurait-il pas moyen de tourner une pitite séquence (genre via youtube) afin qu'on entende aussi le chant des sirènes???
Car c'est clair que le son du moteur d'une miette n'est pas vraiment suggestif, cela dit sans vouloir placer un pot d'échappement style "cassoulet".
Alors oui aucun souci, en plus demain j'ai prévu d'aller la prendre pour bosser, donc je vais prendre la caméra et faire une petite vidéo embarquée.
Goldentich a écrit :
Question pour ton kit: où as-tu acheté ce kit? si pas indiscret, budget €€€? et surtout, comment cela se passe-t-il par rapport au passage au contrôle technique?
Car en Belgique cela rigole pas de ce côté (enfin, il n' a pas que pour cela que ça rigole pas ici...

).
Mon kit a été racheté à BernardoO, qui lui même l'avait racheté a SKflowne.
Sinon ça s'achète là bas :
http://www.fuji-racing.com/ et le Megasquirt vient de là :
http://949racing.com/enginemanagement.aspxNiveau tarif, au total, montage et carto comprise, ça a du avoisiner les 2200/2500€.
Et par rapport au contrôle technique, je le passe d'ici peu donc je vous tiendrai au courant.
Goldentich a écrit :
Dernière question: est-ce que cela a une influence sur la puissance d'origine? Je pose la question pour l'assurance auto et d'éventuels problèmes si accident...
Pour ma part ça a surtout joué sur le couple (avec un gain phénoménal de 3000 à 6000rpm).
Après en puissance DIN, à vérifier car son banc semblait très pessimiste (il m'a sorti 116cv moteur)
