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 Sujet du message : Re: Compresseur JR...
Message Publié : Jeu 7 Jan 2010, 08:18 
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Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
Message(s) : 1044
Localisation : en haut à droite
Intéressante cette position du compresseur :oui:

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


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 Sujet du message : Re: Compresseur JR...
Message Publié : Jeu 7 Jan 2010, 11:32 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
miatissimo a écrit :
content de voir ton sourire :oui: rete plus qu'à......et moi qui pleure pour une panne électrique :aie:


:oui: C'est vrai que j'ai le sourire 8-) mais j'y croirais quand il sera dans la voiture et que j'aurai fait un peu de roulage.
:non: Doit pas y avoir de problèmes :? mais pour l'instant ca se remonte...
Marc

MIATA 1.8 R


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 Sujet du message : Re: Compresseur JR...
Message Publié : Jeu 7 Jan 2010, 14:45 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1134
Localisation : eure
il ne doit pas y avoir de problèmes, mais je suis comme toi et saint Thomas, tant que je vois pas, j'en dort pas :aie: :oops:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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 Sujet du message : Re: Compresseur JR...
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 15:37 
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Inscription : Dim 11 Avr 2010, 21:32
Message(s) : 229
Je déterre un peu ce sujet.

Où en sommes nous ?

Quelles sont les conclusions ?

Le temps total Passé ?

Le cout total des pièces ?

:faim:

NB1.8 année 2K


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 Sujet du message : Re: Compresseur JR...
Message Publié : Mer 1 Sep 2010, 20:00 
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Inscription : Jeu 26 Fév 2009, 19:24
Message(s) : 311
Localisation : East O'six
willysand a écrit :
Je déterre un peu ce sujet.
Où en sommes nous ?

Moi je vais ajouter un IC, reduir la poulie, monter la comp et re-map... j'arrive vers les 180whp et et je serai content...

...mais suis déchiré par la choix:

Intercooler A/A mais j'ajoute un Dual Throttle Body?
ou
Kit avec intercooler W/A?

:?

et apres ca ; Greddy/ECU á la poubelle (bon c'est figuratif..., je veu dire eBay) par un VRAI ECU? (Adaptronic, MegaSquirt...)

Décisions, décisions… :roll: :)

En fait tout le monde dit A/A mais j'aime mieux le projet W/A, avec le support d'un poing de téméraires.
Tres tot dans une discussion séparée, avec plus d'éléments...

"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


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 Sujet du message : Re: Compresseur JR...
Message Publié : Jeu 2 Sep 2010, 22:31 
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Inscription : Dim 11 Avr 2010, 21:32
Message(s) : 229
lo/rez a écrit :
willysand a écrit :
Je déterre un peu ce sujet.
Où en sommes nous ?

Moi je vais ajouter un IC, reduir la poulie, monter la comp et re-map... j'arrive vers les 180whp et et je serai content...

...mais suis déchiré par la choix:

Intercooler A/A mais j'ajoute un Dual Throttle Body?
ou
Kit avec intercooler W/A?

:?

et apres ca ; Greddy/ECU á la poubelle (bon c'est figuratif..., je veu dire eBay) par un VRAI ECU? (Adaptronic, MegaSquirt...)

Décisions, décisions… :roll: :)

En fait tout le monde dit A/A mais j'aime mieux le projet W/A, avec le support d'un poing de téméraires.
Tres tot dans une discussion séparée, avec plus d'éléments...



http://www.trackdogracing.com/website/dyno_run.htm :oui:

NB1.8 année 2K


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 Sujet du message : Re: Compresseur JR...
Message Publié : Sam 11 Sep 2010, 05:12 
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Inscription : Jeu 26 Fév 2009, 19:24
Message(s) : 311
Localisation : East O'six
willysand a écrit :

Et oui, mais je peux seulement tendre vers ceci:
'99 Miata with M45 and Boost Upgrade Kit – 196.46 RWHP and 173.00 Torque at 8 PSI
Une M62 il ne s'adapte pas sur un bloc 1.6cc :tantpis:

J'étais douteux au sujet de la poulie 62.5mm avec la poulie moteur standard de 130mm, j'attends une réponse de Gary...

Pour la choix de ECU, ca c'est tres interessant...

"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


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 Sujet du message : Re: Compresseur JR...
Message Publié : Sam 11 Sep 2010, 08:37 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11099
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
lo/rez a écrit :
Pour la choix de ECU, ca c'est tres interessant...

Ca ça l'est encore plus Ricardo http://www.miataturbo.net/showthread.php?t=50791
C'est un Group By pour les toutes premieres Megasquirt Plug And Play pour les NB et NBfl, tu branches, tu tunes et c'est parti, assez loin de la galere dans laquelle je me suis embarqué.


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 Sujet du message : Re: Compresseur JR...
Message Publié : Sam 11 Sep 2010, 11:03 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
joeldc13 a écrit :
lo/rez a écrit :
Pour la choix de ECU, ca c'est tres interessant...

Ca ça l'est encore plus Ricardo http://www.miataturbo.net/showthread.php?t=50791
C'est un Group By pour les toutes premieres Megasquirt Plug And Play pour les NB et NBfl, tu branches, tu tunes et c'est parti, assez loin de la galere dans laquelle je me suis embarqué.


Arf ca fait 15 jours que je fais mes comptes, mais ca sera les bielles ou la MS :roll:

Sexy Girls in your town


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 Sujet du message : Re: Compresseur JR...
Message Publié : Sam 11 Sep 2010, 13:57 
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Inscription : Jeu 26 Fév 2009, 19:24
Message(s) : 311
Localisation : East O'six
joeldc13 a écrit :
Ca ça l'est encore plus Ricardo http://www.miataturbo.net/showthread.php?t=50791
...

Eh eh, merci Joel, je suis abonée depuis quelque semaine ... :D
Je saute cette group buy, mais il faut noter la livraison de la Grèce pour l'UE ;)
Finelment MS x NB!!! Mais il faut jamais faire le beta tester pour free en premier lieu. ;)

lorenzeus a écrit :
...mais ca sera les bielles ou la MS :roll:

Bon, moi j'ai ma eManage á decouvir...
...comme toi, avant la MS j'ai quelques petits détails á regler:

1) le rad, la sonde+thermo, le shroud(??) (assembling + montage)
2) nouveau train des pneus (acheter)
3) le IC (achat de pieces, livraison, montage, remap)
4) quelque p'tit "chose" du chassis :lol:
5) optimizer le supercharger

En fait 3) 4) et )5 je vais les pousser apres Novembre, pour pouvoir faire les derniers track days du 2010.

Deadline: février 2011, juste pour célébrer 5 ans de boost... en ajoutant un petit peu.

"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


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