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Message Publié : Dim 4 Nov 2012, 18:05 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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J'adore la couleur.


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Message Publié : Mer 7 Nov 2012, 11:11 
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Inscription : Dim 28 Fév 2010, 18:03
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Une superbe 10AE :hello:

Certainement le modèle que je préfère le plus


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Message Publié : Mer 14 Nov 2012, 11:50 
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Inscription : Sam 6 Août 2011, 13:44
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Mx5 : NB
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Merci !

Tadadadam Tadadammmmmmm ! Rota Grid V 15x7 Et 20 replique des Volk TE-37v
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Et en cadeau offert par DriftWorks ^_^

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Petite question : Quel pneus je peux me permettre de monter dessus ? 205/50/15 ? 205/45/15 ou 195/45/15 ?

#1780 NB 1.8 10th ミアータパワー
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Message Publié : Mer 14 Nov 2012, 12:14 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Une 10th AE est homologuée en 15, en 195/50r15...

Pourquoi tu voudrais changer, alors qu'il me semble que l'expertise limite pas mal la dessus et qu'ici t'aurais surtout des réponses vis à vis des CT belges et français? T'as pas le certificat des jantes et tu la passeras avec les oem ?? Sinon appelle la Blecherette :aie:

En tout cas le 195 sur du 7" ça va, pas tendu hein mais ça joue !
Hâte de les voir montées, le noir avec bord poli je me demande ce que ça va donner ;)

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Message Publié : Sam 17 Nov 2012, 00:34 
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Inscription : Dim 11 Nov 2012, 21:07
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Localisation : Pas de Calais (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Malgrès que je suis plus NA, ta Nb et surtout ton projet font que je vais le suivre ;)

Always Top Down ! :P Sauf quand il pleut !

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Message Publié : Lun 19 Nov 2012, 18:32 
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Inscription : Sam 6 Août 2011, 13:44
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Neobob22 a écrit :
Une 10th AE est homologuée en 15, en 195/50r15...

Pourquoi tu voudrais changer, alors qu'il me semble que l'expertise limite pas mal la dessus et qu'ici t'aurais surtout des réponses vis à vis des CT belges et français? T'as pas le certificat des jantes et tu la passeras avec les oem ?? Sinon appelle la Blecherette :aie:

En tout cas le 195 sur du 7" ça va, pas tendu hein mais ça joue !
Hâte de les voir montées, le noir avec bord poli je me demande ce que ça va donner ;)


Parce que j'avais peur par souci d’esthétique que les pneus soient trop gros par rapport aux jantes... Mais j'avais pas compris que le 50 de 195/50r15 signifiait un pourcentage, moi j’étais persuadé que c’était une mesure en mm... :aie:

Donc je vais bien partir sur du 195/50R15, et je vais regardé pour les homologays ^^ même si çà coute :tantpis:

Cold-Radium a écrit :
Malgré que je suis plus NA, ta Nb et surtout ton projet font que je vais le suivre ;)


Merci çà me fait plaisir :woo:

#1780 NB 1.8 10th ミアータパワー
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Message Publié : Lun 19 Nov 2012, 19:08 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Localisation : Wavre - Belgique
Kalash a écrit :
Donc je vais bien partir sur du 195/50R15, et je vais regardé pour les homologays ^^ même si çà coute :tantpis:


Homologuer quoi ? :?

Sinon j'aime bien le choix de jantes, bonne continuation à toi :D

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Message Publié : Jeu 22 Nov 2012, 13:15 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
héhéhé, une p'tite 10AE ^^

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Mar 18 Déc 2012, 18:39 
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Inscription : Dim 28 Fév 2010, 18:03
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Localisation : Nantes
" Homologuer quoi ? "

Toutes modifs en Suisse doit être homologuée.
En fait, tous ce que tu monte sur ta voiture doit avoir un numéro d'homologation et un certificat de conformité. Les modifications apportées apparaissent ainsi sur ta carte grise...


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Message Publié : Mar 18 Déc 2012, 18:53 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
:o

On se plaint, mais c'est toujours mieux que la suisse :ricane:

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Message Publié : Mar 18 Déc 2012, 20:38 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
pandax a écrit :
:o

On se plaint, mais c'est toujours mieux que la suisse :ricane:


Ca dépend de la facilité et du coût de la procédure d'homologation :tantpis:

C'est difficile combien (et comment :ricane: ) de faire homologuer des jantes en suisse?

NB 10ae


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Message Publié : Mar 18 Déc 2012, 20:39 
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Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2663
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
en général on commande des jantes déjà homologuée, donc on les reçoit avec le papier

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mar 18 Déc 2012, 20:49 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Comme en allemagne avec le matos "TUV certified"?
Si c'est ça je préfère largement ce système, au moins tu n'as pas à serrer les fesses quand passe l'expert ; les choses sont claires

NB 10ae


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Message Publié : Mar 18 Déc 2012, 21:21 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
c'est ça ... en gros, c'est :
- Achète un kit Twin Turbo, faisant passer ta Mx à 400 ch...
- Assures toi d'avoir le papier d'homologation de la pièce

Et zou, tu es légal ...

Le souci, c'est que bon nombre de marque ne font pas "homologuer" leurs produits car ça coûte cher ...
Mais une fois validée, il n'y a aucune limite de vente.. ni de perf.

Et ainsi, ça évite aussi les ailerons noroto, ou les lames avant type "tondeuse à gazon" coupantes ;)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Mar 18 Déc 2012, 21:28 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
C'est vraiment pas con comme idée !
Faut allonger les €, mais tout le monde fait ce qu'il veux, sans mettre personne en danger ...

J'aime :D

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