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Message Publié : Mar 17 Sep 2013, 18:01 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
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Bien sûr ben ;)

Mais en sélectionnant de bonnes pièces disponibles il n'y a vraiment pas de soucis au niveau de la contre pression ;)

Bien sûr il y en aura tjs plus qu'en atmo mais en face à l'admission il y aura de l'air à environ 1b voir plus donc les quelques dizaines, aller, centaines de mbar de contre pression ne sont pas un probleme si important.


En fait l'intéret du montage compresseur est surtout sa facilité d'usage et d'installation en plus de ça conception.
C'est l'une des raisons de la multiplication de ce genre de montage dans la scène "tiouning" actuelle => Gpower etc...

Par contre chez les constructeurs... (Audi avec son V6 Compresseur => pour les ricains, VW sur certains TSI) ouai bof quand on voit ce que l'on arrive à tirer d'un turbo.

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Message Publié : Mar 17 Sep 2013, 21:11 
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Perso je ne suis toujours pas sur qu'un kit rotrex soit vraiment plus facile à installer qu'un kit turbo bien foutu (pas un bricolage comme la plupart des turbalistes sur le forum ;) )
Surtout sur une NA qui a déja le retour d'huile sur le bloc :jap:

C'est sur pour le turbo il faut tomber le collecteur, mais comme la plupart des monteurs de rotrex passeront sur un collecteur inox c'est kif kif :tantpis:


Pour le piggyback je suis entièrement d'accord avec certains ; ca permet de faire tourner un kit sural sans chercher à optimiser à mort.
Et puis c'est fiable : j'ai cassé que 2 blocs avec le greddy :aie:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Mar 17 Sep 2013, 21:42 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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lorenzeus a écrit :
Et puis c'est fiable : j'ai cassé que 2 blocs avec le greddy :aie:

:ptdr:



:oops:

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Message Publié : Mar 17 Sep 2013, 22:26 
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lorenzeus a écrit :
Et puis c'est fiable : j'ai cassé que 2 blocs avec le greddy :aie:

Dans mes bras :red:


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Message Publié : Mer 18 Sep 2013, 11:02 
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Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
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lorenzeus a écrit :
Et puis c'est fiable : j'ai cassé que 2 blocs avec le greddy :aie:



pour les "nouveaux" ici, tu peux en expliquer les raisons ;)


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