Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 20:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3696 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 247  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 14:03 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 927
:hello:

je trouve les kit rotrex plus simple que les kit type MP45 de jackson racing.
Il y a moins de modif a faire apparemment, il y a la notice de montage en ligne, tu ne peux pas trouver meilleur explication :)

Le seul truc que je trouve pas génial c'est le système de refroidissement de l'huile du compresseur sinon le reste a l'air top.

C'est un train épicycloïdale qui permet d'obtenir des vitesse de rotation très élevées de la turbine pour reproduire l'effet turbo avec une courroie. revers de la médaille vaut refroidir l'huile :sic:

Perso si je devais mettre un kit compresseur je choisirait celui la :D

Mazda 3 MPS 2007


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 14:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'est sûr qu'au niveau plug and play et fonctionnement, c'est vraiment mieux que les compresseur Jackson Racing. Après, on peut aussi monter un intercooler pour le refroidissement. De plus, le kit est très évolutif en passant par une gestion type Megasquirt par la suite :oui:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 14:17 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 927
d'origine il fournisse juste un boitier qui allonge les temps d'injection. C'est pas génial mais si ça fonctionne avec ça avec une gestion intégrale ça doit envoyer :)

En plus ça doit monter sur 1600 NB sans trop de complications.
A part la complication de l'assurance bien sur :aie: :evil:

Mazda 3 MPS 2007


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Aujourd'hui, montage du splitter Track Dog Racing (photos dans le noir et sans trépied, c'est pas le top ^^) :

Image

Image

Et du Tow Hook Spec Miata arrière spécial MSM pour passer en dessous du rajout arrière :

Image

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 13:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
elle est magnifique.
et ta choppé ou tes tow hook?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 13:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5122
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
L'avant est trop haut :aie: :D

(du moins c'est l'effet que donne ce rajout MS)

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 15:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Fév 2010, 18:03
Message(s) : 744
Localisation : Nantes
Au risque d'avoir des remarques... Tu as pas peur pour la fiabilité de l'auto en rajoutant un compresseur? J'ai un ami qui avait rajouter sa sur une C2 vts neuve, la voiture a fait 6 mois... Le moteur tenait le coup, mais tout le reste, avait beaucoup souffert...
Comme on le sait tous, sur les japonaises, le moteur est souvent increvable mais avec l'age, c'est souvent "le reste" qui morfle... :tantpis: :(


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Si on reste dans des limites raisonnables (moins de 250cv aux roues), la boite et le pont tiennent le choc.

Au delà ça commence a vraiment poser problème.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 17:13
Message(s) : 866
Localisation : 28 / 78 / 76
Superbe :love:

MX-5 NBFL Phoenix
Mazdaspeed|I.L.Motorsport|AutoExe|K&N|Nopro|NRG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 27 Fév 2011, 19:10
Message(s) : 135
Localisation : 10 Aube
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
nico76 a écrit :
Superbe :love:


+1

nb1l8,puis nb1l8,puis nc2l perf et enfinNBfl1l8 silver blues 2004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 11:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
Elle est ultime ta caisse Arny :)

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 12:00 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 927
+1

moi je trouve sympa le baquets avec la petite touche de rouge :)

Ça part pas dans tous les sens et ça donne un bon résultat je trouve

Mazda 3 MPS 2007


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 15:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je pense qu'au niveau de la fiabilité, en restant dans des limites raisonnables comme dit Joël, le kit Rotrex reste très fiable. Et pour le kit de base donné pour un gain de 45 chevaux aux roues, ce qui donnerait 160ch réels aux roues, soit 190ch moteur, le reste de la voiture doit pouvoir suivre sans trop de soucis. J'ai pris soin de modifier ce qu'il fallait pour que ça suive en fait :D Si je veux viser plus haut (avec une gestion Megasquirt, intercooler et injecteurs plus gros débit) ou si je dois changer des trucs pour prendre en compte le surplus de puissance, ce sera l'embrayage et au pire un kit de freins, bien que les freins que j'ai actuellement me semble suffisant pour une telle puissance. :oui:

Umul a écrit :
L'avant est trop haut :aie: :D

(du moins c'est l'effet que donne ce rajout MS)

Euh, elle est bien assez basse à mon goût déjà :lol:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Juil 2011, 14:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30078
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Jolie voiture! :jap:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Juil 2011, 14:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 07:57
Message(s) : 817
Mx5 : NA
Modèle : 1991
miketorcy a écrit :
Jolie voiture! :jap:


Elle va trop vite pour toi Mike :P :D

NA 1991 - Membre n° 196 - crazy top downer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3696 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 247  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : BENJI21 et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL