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 Sujet du message : Re: Ma NA, Maxim work, itb,MS2
Message Publié : Jeu 26 Juil 2012, 21:23 
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Noch a écrit :
Salut les potos,


Voilà dite moi ce que vous en penser...



Qu'il faut changer tes cables de bougies ... ;)

Elle doit bien brailler c'te MX :ricane:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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 Sujet du message : Re: Ma NA, Maxim work, itb,MS2
Message Publié : Jeu 26 Juil 2012, 21:43 
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jaguar a écrit :
Noch a écrit :
Salut les potos,


Voilà dite moi ce que vous en penser...



Qu'il faut changer tes cables de bougies ... ;)

Elle doit bien brailler c'te MX :ricane:


tu peux demander au mimixien présent a la balade de samedi dernier, ils pourront de dire si elle gueule... :D


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 Sujet du message : Re: Ma NA, Maxim work, itb,MS2
Message Publié : Jeu 26 Juil 2012, 22:46 
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le bruit est rauque juste comme il faut.
ça fait du bruit sans faire jacky.

et ici ils mettent que ça rabaisse la voiture de 4 a 45mm a l'avant.
http://www.japan-perf.com/japanperf/sus ... -nb8c.html

attend un peu, perso les KYB avec tein se sont tassé d'un bon centimetre, tu verras bien.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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 Sujet du message : Re: Ma NA, Maxim work, itb,MS2
Message Publié : Ven 27 Juil 2012, 09:05 
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C'est des Tein Superstreet que tu as monté? Essaye de faire une photo du corps de l'amortisseur en braquant les roues avants, ça me parait bizarre quand même. J'ai les mêmes et ma voiture est laaaaaaaaargement plus basse :?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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 Sujet du message : Re: Ma NA, Maxim work, itb,MS2
Message Publié : Ven 27 Juil 2012, 09:22 
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Salut Noch,
Je confirme, elle fait un bruit bien rauque mais pas non plus excessif. J'ai l'impression que ramoutcho et moi, avec tous les 2 collecteurinoxapascher (Raceland pour le miens) + décata maison + cat back Mx5Parts fait plus de bruit. Mais c'est un bruit bcp plus métallique de notre coté, plus aigu je dirais.

Sinon, c'est clair que ça pue bcp le rabaissement avec tes Tein, j'ai l'impression d'être bien plus bas avec mes KYB AGX + Ressorts H&R

Quoique elle était déjà bizarre avant avec les amortisseurs d'origine!!!

Lo


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 Sujet du message : Re: Ma NA, Maxim work, itb,MS2
Message Publié : Ven 27 Juil 2012, 11:10 
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Inscription : Dim 21 Nov 2010, 14:01
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Arny a écrit :
C'est des Tein Superstreet que tu as monté? Essaye de faire une photo du corps de l'amortisseur en braquant les roues avants, ça me parait bizarre quand même. J'ai les mêmes et ma voiture est laaaaaaaaargement plus basse :?


Oui mais avec des tête d'amortos de nb...
Au risque de passer pour un débile: pour la descendre, tu comprime ou décomprime le ressort?
J'ai doute sur le montage réaliser par l'ancien proprio...


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 Sujet du message : Re: Ma NA, Maxim work, itb,MS2
Message Publié : Ven 27 Juil 2012, 11:12 
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On comprime le ressort si je ne m'abuse.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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 Sujet du message : Re: Ma NA, Maxim work, itb,MS2
Message Publié : Ven 27 Juil 2012, 11:14 
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Inscription : Dim 21 Nov 2010, 14:01
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Lotifo a écrit :
Salut Noch,
Je confirme, elle fait un bruit bien rauque mais pas non plus excessif. J'ai l'impression que ramoutcho et moi, avec tous les 2 collecteurinoxapascher (Raceland pour le miens) + décata maison + cat back Mx5Parts fait plus de bruit. Mais c'est un bruit bcp plus métallique de notre coté, plus aigu je dirais.

Sinon, c'est clair que ça pue bcp le rabaissement avec tes Tein, j'ai l'impression d'être bien plus bas avec mes KYB AGX + Ressorts H&R

Quoique elle était déjà bizarre avant avec les amortisseurs d'origine!!!

Lo


Salut Lo

C'est que le hks sonne lourd et plus grave que les votre, mais je ne voulais pas que sa braille non plus... La ligne je suis content
Les tein c'est autre chose il y a un blême c'est pas possible! :non:


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 Sujet du message : Re: Ma NA, Maxim work, itb,MS2
Message Publié : Ven 27 Juil 2012, 11:17 
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Devilish Angel a écrit :
On comprime le ressort si je ne m'abuse.


Je pensais que c'était sa aussi, mais moi si je fait sa, elle remonte! :aie:
J'ai fait un essais hier 3cm devant et 2 derrière et ben on aurais dis une camionnette! :cry:


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 Sujet du message : Re: Ma NA, Maxim work, itb,MS2
Message Publié : Ven 27 Juil 2012, 11:17 
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Tu n'as pas reçu une notice d'utilisation/montage/réglage ?

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Borla, IL Motorsport, Eibach.

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 Sujet du message : Re: Ma NA, Maxim work, itb,MS2
Message Publié : Ven 27 Juil 2012, 11:23 
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Pour les Tein Superstreet, c'est comme ça que ça marche :

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On a 2 "rondelles" vertes sur le corps de l'amortisseur. Pour rabaisser la voiture, il suffit de desserrer la rondelle du bas avec la clé vendue avec les amortisseurs. Tu la descends sur le corps de l'amortisseur. Ensuite, tu descends la rondelle qui est juste au dessus pour la coller à l'autre. Enfin, tu prends tes 2 clés et tu serres en maintenant les 2 rondelles en même temps.

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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 Sujet du message : Re: Ma NA, Maxim work, itb,MS2
Message Publié : Ven 27 Juil 2012, 11:24 
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Devilish Angel a écrit :
Tu n'as pas reçu une notice d'utilisation/montage/réglage ?


Non c'est des occasions et j'ai rien eu d'autre avec...
J'ai regarder sur le site de tein hier vite fait mais j'ai rien trouver...


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 Sujet du message : Re: Ma NA, Maxim work, itb,MS2
Message Publié : Ven 27 Juil 2012, 11:27 
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Arny a écrit :
Pour les Tein Superstreet, c'est comme ça que ça marche :

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On a 2 "rondelles" vertes sur le corps de l'amortisseur. Pour rabaisser la voiture, il suffit de desserrer la rondelle du bas avec la clé vendue avec les amortisseurs. Tu la descends sur le corps de l'amortisseur. Ensuite, tu descends la rondelle qui est juste au dessus pour la coller à l'autre. Enfin, tu prends tes 2 clés et tu serres en maintenant les 2 rondelles en même temps.


Ben si à fond en bas c'est le Max de rabaissement là elle y est... :?


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 Sujet du message : Re: Ma NA, Maxim work, itb,MS2
Message Publié : Ven 27 Juil 2012, 11:50 
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Ouaip, si les rondelles sont à fond en bas, c'est que tu es rabaissé au max. Y'a bien un bug alors. Quand tu as démonté tes anciens amortisseurs, tu as regarder leur longueur par rapport aux Tein?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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 Sujet du message : Re: Ma NA, Maxim work, itb,MS2
Message Publié : Ven 27 Juil 2012, 13:06 
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c'est a cause de tes coupelles de NB alors.
pevosan avait monté des amortos de NB avec les coupelles qui vont avec et il etait plus haut qu'a l'origine.
demande a ralph des coupelles de NA, ça devrait le faire.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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