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Message Publié : Jeu 25 Fév 2010, 19:43 
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Inscription : Mer 11 Mars 2009, 16:45
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Localisation : Marne, Champagne Ardennes
c'est a cause des pneus, les flanc sont trop haut et non tendus ;)

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Message Publié : Ven 26 Fév 2010, 10:48 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
la voiture est haute, je suis sur qu'une fois surbaissée :love:

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Message Publié : Ven 26 Fév 2010, 23:43 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
stan69 a écrit :
Le plus près....sur ce site,mais qu'un seul model :

http://www.rarerims.co.uk/alloys_sub2.asp?id=81


Pour info, je les ai contacté, les frais de port s'élèvent à 40 £ ;)

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Message Publié : Sam 27 Fév 2010, 09:25 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
:etonne: ils m'ont jamais répondu :cry:
40£,ca va c'est pas chère :D

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Message Publié : Sam 27 Fév 2010, 19:06 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Localisation : Belgique (7912)
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Modèle : 1991
Umul a écrit :
Sur la mienne, en ET0 ça sortait de 1 à 2cm des ailes.
Donc je dirais ET20 pour être tout juste, ET25 voire 30 pour avoir un joli rendu sans risquer de se planter.


Je suis en ET 25 (ET 35 avec élargisseur de voie de 10mm ) avec mes 8' et si je rabaisse je serai dans le pneu! :sic:
Donc à mon avis ET 20 ou 25 avec largeur de jante de 7' maxi :jap:

MX5 na 1991 rouge + MG TD (et ex 7)


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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 22:00 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
avec un peu de carrossage, tout est possible :D

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Message Publié : Sam 24 Avr 2010, 18:23 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Nouvelle gamme chez rota :

http://www.rotaeuro.com/rota-rb-x_c34468_66514.htm

En 17 par contre :sic: et l'ET :o

EDIT : ouppsss,j'avais pas vu que c'était pas du 4x100 :P

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Message Publié : Dim 25 Avr 2010, 22:25 
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Inscription : Mer 5 Août 2009, 14:38
Message(s) : 207
Localisation : 48 lozere
voila pour ma part avec mes jantes AZEV en 9X16" ET 15
avec du 205/40/16 a l'avant et 235/45/16 a l'arrière

sans rabaissement
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avec rabaissement et sans modifier le carossage
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NB 1.8l 140cv 2000 grise ~200000km viewtopic.php?f=85&t=3703
possesseur d'iphone gagnez de l'argent en testant des applis:
http://www.appvip.com/index.php?affp=24851


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Message Publié : Dim 25 Avr 2010, 22:37 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
au poil de fesses :aie:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Lun 26 Avr 2010, 08:19 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
Message(s) : 11948
Localisation : tueslabienvenue ville
T'as retiré les passages de roues ? ça doit frotter quand même par contre, ne nous fait pas croire le contraire :P

On est commun, comme tous, comme eux...
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Message Publié : Mar 27 Avr 2010, 10:13 
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Inscription : Mer 11 Mars 2009, 16:45
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Localisation : Marne, Champagne Ardennes
mentos: magnifique , t'es a -3 ou -4?

il te reste combien de cm entre le haut du pneu et le passage de roue?

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Message Publié : Mer 28 Avr 2010, 17:23 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8974
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
mentos,

Niveau tenu de route dans les courbe en forte charge,ca tient le paver ou il faut ce battre avec la voiture ?

Et aurais-tu une photo de face et de dos....pour mieux ce rendre compte ?

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Message Publié : Mer 28 Avr 2010, 18:21 
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Inscription : Dim 14 Mars 2010, 22:20
Message(s) : 159
Localisation : wissous (91)
plus large a l'arrière qu'a l'avant ça rentre mieux dans les courbes plus incisif plus précis ça tiens bien la route bref c'est Top !

je roulais avec des élargissement de 36mm a l'arrière sur la C2 :love2:

http://darkblue.fr
A soif d'asphalte


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Message Publié : Mer 28 Avr 2010, 19:16 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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J'ai cette configuration,mais je trouve ca pas top,l'arrière ce déleste trop rapidement ;)
Lui il est aussi large devant que derrière,c'est pour ca que je demande,vu que je suis toujours en quête de virer mes jantes.

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Message Publié : Mer 28 Avr 2010, 19:39 
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Inscription : Mer 5 Août 2009, 14:38
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pour les passages de roues se sont mes anciennes roues qui se sont chargées de faire le ménage (8X18 ET 35) :aie: :aie:

pour la tenue de route ça va ça se controle pas trop mal mais a mon avis DarkbluE a raison il faudrait un ET en dessous.

a l'avant avec le 205 sa passe au poil sans frotter, mais a l'arrière sa frotte un poil mais sa reste raisonnable (retour d'ailes repliés)

voilà quelques photos mais ne faites pas attention a l'état de la mimix, elle passe au karcher demain :oops: :aie:
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pour le rabaissement je ne sais pas la valeur exacte car je possède des combiné fileté. mais entre les photos non rabaissé et rabaissé j'ai fait -3cm à l'avant et -2cm à l'arriére

NB 1.8l 140cv 2000 grise ~200000km viewtopic.php?f=85&t=3703
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