Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai 2025, 02:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
ce sera donc une 3844 ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 00:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Alors, alors ??? Tu consommes combien (L/100km) ? :red:

Et comment tu trouves ton achat ?

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 11:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
shurikn a écrit :
Alors, alors ??? Tu consommes combien (L/100km) ? :red:

Et comment tu trouves ton achat ?



tu ne vas pas me croire, mais entre la neige et le temps execrable, elle ,'est pas ressorti depuis le montage du Rotrex :o:o:o

si le temps le permet, je roule un peu ce WE, mais je prefere attendre la MS à présent ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Avr 2014, 08:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Shuriken a écrit :
Alors, alors ??? Tu consommes combien (L/100km) ? :red:

Et comment tu trouves ton achat ?



:o un sacré moment que je n'etais pas repassé sur mon post :aie:

pour la conso . . . je n'en sais rien, vu que je ne la sors que pour des essais et/ou faire le pitre :aie: :aie: :aie:

par contre enchanté de mon achat, surtout depuis le montage de la megasquirt . . . il faut juste que je me familiarise un peu plus avec celle-ci.

Et suite à ton post, et comme je ne veux prendre aucun risque malgré mon gros radiateur d'eau, j'ai commencé hier le repositionnement du radiateur du rotrex afin de pourvoir monter un radiateur d'huile, et être "prêt" pour le 18 mai ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Août 2014, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Par moment il faut savoir faire des choix, et je me demande si ne vais pas mettre en vente mon jouet :sic:

La question que je me pose c'est de savoir si je la vend "complète" ou si je revend certains éléments séparément ( Rotrex entre autre . . ) ?

si vous avez des avis sur la question, je suis preneur ;)

ps: je ferai suivre un listing de ce qui a été monté dessus.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Août 2014, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Donc ce qui a été fait sur cette NBFL:

la base:

NBFL de 2003, seconde main ( acheté à 74.000 kms, elle en a 78.000 à présent :roll: ), carnet, factures.

Chassis:

Amortisseurs Ohlins. :bave:
4 disques neufs
Plaquette Hawk HP+
Durites aviations
Super pro poly bush
Jantes 6UL 7,5x15
Pneus toyo 888
Arceau complet
Baquets Recaro pole position
Harnais schroth
Volant momo

Moteur:

Collecteur cobalt
Intermediare IL Motorsport
Silencieux mx5 parts
Radiateur 60mm IL motorsport
Radiateur d'huile 19 rangées
Rotrex avec intercooler
Megasquirt MS3
Manometre EGT Innovate
Manometre large bande Innovate
Thorttle body 64mm Skunk

+ de 12.000€ de prépa :etonne:

j'éditerai si j'ai oublié des choses :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Août 2014, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11089
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Mon avis et je le partage, si tu as le temps, vends en pieces, ça rapportera toujours plus, mais plus long et plus pénible.
Cela permet notamment de vendre les pièces qui ont du mal a se vendre ici (suralimentation etc..) sur les marchés UK et US


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Août 2014, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
joeldc13 a écrit :
Mon avis et je le partage, si tu as le temps, vends en pieces, ça rapportera toujours plus, mais plus long et plus pénible.
Cela permet notamment de vendre les pièces qui ont du mal a se vendre ici (suralimentation etc..) sur les marchés UK et US


pour le Rotrex, c'est effectivement l'idée que je m'en faisais ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Août 2014, 06:43 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 4 Fév 2010, 13:05
Message(s) : 270
Localisation : Florenville / Belgique
Modèle : 2001
.

NB Fl 18 Piste 2001 / Nc Rc 20 Daily 2008 / Na 1.6 1990 / ND un jour tu seras mienne


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Août 2014, 07:58 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
C'est impressionnant qu'une voiture prépa en France ne trouve que rarement des acheteurs alors qu'en Uk ca doit être l'inverse.

Il y a de la bonne pièce, ca serait dommage de la détriper.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Août 2014, 08:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
patST a écrit :

Il y a de la bonne pièce, ca serait dommage de la détriper.


En même temps, si je devais la "détriper" trop, elle deviendrait rapidement non roulante donc . . . invendable :aie:

J'ai eu quelques demandes depuis hier soir, et je me rends vite compte que mise à part le Rotrex + MS3 ( ce qui me fera revenir en 145 ch) le reste est difficilement dissociable si un acquéreur veut l'acheter roulante ;)

pas évident tout cela :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Août 2014, 08:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Désolé d'apprendre que tu vas t'en séparer.

Le Rotrex et la MS, vends les à part, ça a de la valeur.

L'auto est vraiment bien préparée et j'espère qu'elle restera sur le forum toute équipée ;)

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Août 2014, 08:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Shuriken a écrit :
Désolé d'apprendre que tu vas t'en séparer.


effectivement, j'y réfléchi ;)

Pour le Rotrex + MS3, comme le dit Joel, je ne sais pas si j'aurai beaucoup de chance de le vendre en France . . . à voir s'il y a des intéressés


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Août 2014, 09:23 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Et la prépa châssis est tout de suite moins intéressante sans la prépa moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Août 2014, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
patST a écrit :
C'est impressionnant qu'une voiture prépa en France ne trouve que rarement des acheteurs alors qu'en Uk ca doit être l'inverse.

La législation :tantpis:

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 265 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL