Tonioo a écrit :
Embrayage, supports moteur plus durs, idem pour le différentiel. De quoi afficher les températures et la pression d'huile de manière précise dans l'habitacle.
....
Detail ,detail ...
L'embrayage par contre non

,meme avec mon embrayage 1L8 sa suffie pas ,sa patine
Par contre les choses qui me semble important
C'est (en francais ,je deteste des mots anglophone,sinon parlont arabe)
Turbo
Collecteur
Descente
Injecteur (plus d'air ,donc plus d'essence pour un melange obtimal)
Bouggie
gestion electronique
Pompe a essence suplementaire (au mieu)
Un bon embrayage ,mais fume dejà le tiens
Durite huile et de sulalimentation
Soupape anti retour pour l'admition via cache culbu et via bocal retour essence
voila les bases
Les manos ... et alors ,tu sais combien tu pousse et qu'elle et ta rassio (a mettre au debut pour réglé ),et alors ,qu'esce sa peut foutre au final ,la pression d'huile ,si utile autant que de tiré la jauge 1 fois avant chaque départ ,si la préssion chute c'est déjà trop tard !La température d'eau et d'huile ,et le volmetre et la montre et l'altimetre aussi et oui car suivant l'altitude la pression admophérique n'est plus la meme///
mais bon peut etre pour faire des truc jolie sur le tableau de bord ou pour le detail.
Les silenblocs ... Heuuuuuuuuuuuuuuu detail
Radiateur de gaz suralimenté ... sa n'empeche pas la suralimentation de fonctionné ,combien d'auto turbalisé sans cella ... certe c'est 10 à 30 cv de moins
En fait tous dépends du budget ...
Car aprés ,on peut partir dans le trip d'une gestion a la maniak,d'une culasse revue ,d'arbre a cam revue,de ressort de soupape revue ,de soupape revue ,cylindré revue,piston forge,bielle forge,vilo alégé ect ect ...
Pour la NC ,en retour de certains qui ont fait un tour de manége avec moi ,il semblerai que je pointe devant ... reste a voir

.
L'avantage de la NA et la ou je comprends chérub,c'est que la base et pas chére ,et que tous est possible tous est réalisable ,finalement a petit budget