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Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 21:06 
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stan69 a écrit :
C'est quoi ta taille de pneus ?

Avant ou après le winter ???
:ptdr:

In my first life I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
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Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19
MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
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Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 21:27 
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Mais oui au fait ! Ton aileron !?

On est commun, comme tous, comme eux...
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Message Publié : Jeu 22 Déc 2011, 00:59 
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pierre bo a écrit :
stan69 a écrit :
C'est quoi ta taille de pneus ?

Avant ou après le winter ???
:ptdr:


Kuruma, sur la route du winter a écrit :
FAIL

C'est l'histoire d'un gars en NbFL qui part pour le Winter et qui ricane en voyant une Mercedes, avec des passagers sur le bord de la route en train de changer un pneu sous la flotte. (avec les bagages dehors pour accéder a la roue de secours)
Quelques kilomètres plus tard : gros vibration a l'arrière gauche : le gars en Mx a de suite compris : il ne fallait pas tant se foutre de la gueule des autres. :aie:

Résultat : une roue qui a crevé et entrainé sa détérioration. Merci a la galette, mais surtout au gars sympa (neobob) qui avait le cric :aie:

Actuellement chez Euromaster de St. Dizier (les seuls a avoir ma taille), je me retrouve avec 320€ de pneus (Michelin PS3) :aie:

A tout a l'heure :hello:


Donc à la base ce sont 4 Falkens NEUFS en 205/40/16, à l'arrière donc, Euromaster n'avait à me proposer que du 205/45/16, Michelin PS3 :aie:

kkwett a écrit :
Mais oui au fait ! Ton aileron !?


kuruma a écrit :
Quant à l'aileron, je peux l'enlever et le remettre comme je veux, donc je le garde et je le mettrai à ma guise ;)


Surtout avec les bas de caisse que je dois faire monter, je pense que ça sera joli :oui:

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Message Publié : Jeu 22 Déc 2011, 21:45 
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Si j'ai bien compris tu es en 205/40 devant et 205/45 derrière ? Si c'est bien ça....esthétiquement on ne voit pas trop la différence.Les pneus sont peut être moins tirer derrière ?

ND RF 2l sélection 57000km
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Message Publié : Jeu 22 Déc 2011, 21:53 
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ils ont surtout un "bourelet" protège jantes bien plus marqué sur les michelin, donc à l'arrière...
du coup le bord du pneu dépasse plus de la jante vers l'extérieur et le flan a quasi la même inclinaison :tantpis: ;)

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Message Publié : Ven 23 Déc 2011, 02:19 
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Oui les pneus sont légèrement moins tirés puisqu'ils sont plus hauts. Le renfort protège jante dépasse un peu, mais tant mieux au final.
Mais en effet, on ne voit pas de différence entre les deux trains, il faut vraiment y prêter attention pour le remarquer :oui:

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Message Publié : Ven 23 Déc 2011, 22:19 
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Est ce que tu as du modifier les ailes ?

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Message Publié : Sam 24 Déc 2011, 02:34 
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Non, du tout, je n'ai pas encore frotté ;)

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Message Publié : Sam 24 Déc 2011, 11:27 
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:hello:

c'est quoi comme disque que tu as mis a l'avant ?
j'ai feuilleté le sujet j'arrive pas trouvé :)

Mazda 3 MPS 2007


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Message Publié : Sam 24 Déc 2011, 14:48 
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Ah oui en effet, ce sont des EBC : ;)

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/1189

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Message Publié : Sam 24 Déc 2011, 17:02 
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Ça freine mieux ? Plaquettes d'origine ou EBC aussi ?

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Message Publié : Sam 24 Déc 2011, 19:44 
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Eh ben avec ces disques je trouve que ça freine mieux, mais au roulage, on entend le "frfrfrfrfrf" caractéristique.

J'ai essayé avec les plaquettes EBC kevlar chépakoi (qui laissaient les jantes vraiment dégueu) , je suis revenu à l'OEM Mazda :
Pour moi il n'y a pas photo : les plaquettes Mazda sont les meilleures ;)

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Message Publié : Sam 24 Déc 2011, 21:31 
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Ok merci...à voir plus tard quand mes disque seront mort.
Le bruit "frfrfrfrfrf" ,je suppose que c’était avec les plaque non mazda ?

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Message Publié : Dim 25 Déc 2011, 18:14 
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Non, c'est un bruit que tu entends décapoté, c'est léger, ça le fait avec n'importe quelle plaquette. Les "léchage" des plaquettes contre les rainures qui fait ça ;)

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Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 11:36 
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Kuruma a écrit :
Non, du tout, je n'ai pas encore frotté ;)


:? tu n'avait pas des traces de frottements à l'arrière droit?

NC 1.8 Spring Edition


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