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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 08:25 
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Les 2 graph sont vraiment différents. :o

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 08:53 
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J'ai la même courbe maintenant. Je vais tester. J'ai rechargé la batterie de la Mx toute la nuit pour qu'elle tienne le choc après tous ces démarrages ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 09:04 
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Ça m'a l'air d'être pareil. Ça toussote et ça le fait plus vite si je mets les gaz a fond. :tantpis:

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 09:11 
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Xiboard a écrit :
Vérifie que la duite n'est pas pincé peut être.
Tu peux aussi tester si tu affiche la pression sur ta dashboard en soufflant/aspirant dedans les valeurs.

T'as pas branché le mano AFR pour être sûr de la valeur ?


T'as vérifié que la mesure de la pression d'admin était bonne ?

Idem pour l'AFR ?

Sinon c'est peut être encore trop riche comme dit joel.

NB 1.8L 2000 RHD

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 09:35 
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Le mano est pas encore branché, je récupère les infos de la LC1 sur Tunerstudio directement. ;)

J'ai fais tourner la pompe à essence 5 minutes en faisant un pont. Ça change rien :tantpis:

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 09:56 
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joeldc13 a écrit :
Pour moi ta courbe de priming pulse n'est pas bonne du tout, la mienne :

Pièce jointe:
joel_priming.jpg


Et la tienne :

Pièce jointe:
arny_priming.jpg


Mets mes valeurs dans ta courbe de priming pulse et réessaye (conserve toujours une sauvegarde de l'ancien msq


J'ai les memes valeurs que Arny :oui:
Sauf à partir de 77 où moi ca continue de déscendre et Arny stabilise à 4.

Le Req Fuel est bon ? Moi je peux pas comparer j'ai pas les memes injecteurs, ni la meme pression dans le circuit d'essence.

Arny revérifie encore une fois tous les injecteurs, que tout soit bien branché, que tu n'ais pas inversé des durites etc....

Joel, sur les logs de démarrage tu vois la pression d'admission bouger ? moi pas....

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 09:59 
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Vérifie également dans Tools
AFR calibration que tu ais bien la bonne sonde, moi c'est facile y'a qu'une seule Zeitronix, mais des innovate y'en a 3...

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 10:05 
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Joël m'a dit de rien toucher là dedans. J'ai une Innovate LC1. Du coup, il y a rien de marqué dans ce champ sur TS.. :tantpis:

Je serai tenté de mettre "Innovate LC1 Default" pourtant moi.. :?

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 10:12 
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Dimitris me dit de ne pas mettre de T pour connecter la Vacuum Line et de simplement pas connecter le câble qui est là à l'origine car il ne sert plus à rien. Donc je vais essayer. :tantpis: Et il dit de pas toucher dans AFR calibration, c'est juste quand on veut changer de système de Wideband. :jap:

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 10:13 
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Tools, calibrate AFR table tu as Narrowband c'est bien ca ?
A mon avis il faut que tu mettes innovate LC1, là tu es configuré comme si tu avais la lambda d'origine.
Ce qui n'empecherait pas que le moteur démarre mais ca me semble pas normal quand meme.

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 10:15 
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Nan, en fait il n'y a aucun choix de mis dans ce champ. C'est juste lorsqu'on veut changer. Là Dimitris a déjà mis que c'était une LC1 donc normalement ça c'est bon. Je vais tester en mettant directement la vacuum line et en virant le tuyau d'origine. :jap:
Mon retour bientôt ! ;)

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 10:18 
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Ah oui d'accord, donc il te dit de ne pas toucher les valeurs qu'il a mis, pas de rester en narrowband ca me va mieux comme ca...

quand tu auras essayé comme te dis le grec, tu pourras remettre tes anciennes valeurs de Pulswidth, tu avais les memes que moi, et nous avons tous les 2 une MS construite pour une NB, Joel n'a peut-etre pas les memes car il a une NA 1.6 :?

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 10:27 
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Joël dit que le cranking RPM n'est toujours pas bon. Si c'est le cas, le cranking PW n'est pas pris en compte. :tantpis:


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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 10:28 
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Oh nom de Dieu!! :woo: :woo:

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 10:30 
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:beer:

>>Ma BE <<
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