Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil 2025, 17:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3696 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 247  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 2 Sep 2012, 11:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Finalement le montage a été rapide !

Félicitations et merci aux experts pour les conseils LIVE ! :beer:

Bon courage pour les réglages maintenant !

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Sep 2012, 14:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je ne m'attendais pas à ce que tout aille aussi vite.
Mais bravo à toi (et à ton helpdesk :aie: ).

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Sep 2012, 15:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Sep 2008, 17:57
Message(s) : 218
:beer: :woo:
Bien joué Arny et ça fait plaisir de voir l'aide apportée par les membres du forum.
C'est clair qu'il y a des tas de caisses qui marchent mieux que la Mx (mais c'est plus cher...) mais ce qui est certain c'est que la "communauté mx5" n'a pas d'équivalent.
Fin du off :jap:
A toi la piste et les watts Arny :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Sep 2012, 17:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Moi non plus, je ne pensais pas que ça irait si vite! :D
En tout cas un grand merci à la communauté pour l'aide et à mon père pour les coups de main! :jap: :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Sep 2012, 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Arny a écrit :
Moi non plus, je ne pensais pas que ça irait si vite! :D
En tout cas un grand merci à la communauté pour l'aide et à mon père pour les coups de main! :jap: :jap:


Désolé je n'ai vu ton message sur ce soir :oops: J'ai eu un weekend un peu......arrosé :aie:

Ta dump n'est pas à recirculation il me semble :? Si elle l'est tu dois avoir une durite qui part vers ton admission, avant le Rotrex ;)
Meme à recirculation ca fait quand meme un pshit, certes beaucoup plus discret mais ca s'entend :oui:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Sep 2012, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pas de soucis. Là j'ai un sifflement quand je suis au ralenti ou bas dans les tours, je me demande si c'est pas ma dumpvalve justement qui siffle.

Pour les insomniaques, je vous mettrais une petite vidéo tout à l'heure. :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Sep 2012, 23:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Et voilà la bête au complet :) :

Image

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Sep 2012, 23:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:faim: :faim: :faim:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Sep 2012, 00:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pour ce soir, ce sera une petite vidéo de mon ralenti quand la Mx a déjà démarré et tourné un peu au ralenti avant :jap: :


Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Sep 2012, 00:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 956
Localisation : Brétigny sur orge / 91
Salut Arny,
Bon boulot :bave:
La vidéo donne le ton. Ça sonne plus comme un turbo, qu'un compresseur. C'est à cause de ça technologie spécifique?
Tu vas nous faire un p'tit Dyno pour mesurer les nouveaux watts?! ;)

A+

Reg

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Sep 2012, 07:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Arny a écrit :
Pour ce soir, ce sera une petite vidéo de mon ralenti quand la Mx a déjà démarré et tourné un peu au ralenti avant :jap: :


raaaaah :bave:

Ton ralenti est rock solid, ça fait plaisir !
Et ça semble pousser de l'air, devant, ça va décoiffer!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Sep 2012, 07:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Très beau montage félicitation, j'espère pouvoir le voir en vrai !! :faim:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Sep 2012, 08:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
On entend bien le sifflement. Le capot était ouvert ?

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Sep 2012, 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Fév 2009, 19:24
Message(s) : 311
Localisation : East O'six
Arny a écrit :
... le ralenti un peu en dessous de 1000tr/min donc nickel...

:beer: :oui:

"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Sep 2012, 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Nop, le capot était fermé. Ouvert ça souffle encore plus :ricane:
Mais le sifflement disparaît quand on accélère.

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3696 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 247  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL