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Message Publié : Sam 8 Sep 2012, 18:23 
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J'ai branché mon mano de boost, il indique des valeurs foireuses, toujours en dessous de 0. Ça peut venir de quoi? :?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
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Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
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Message Publié : Sam 8 Sep 2012, 18:45 
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tu comptais souffler a plus de 1bar?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Sam 8 Sep 2012, 19:02 
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Non, mais le mano affiche des valeurs en PSI et en IN HG.

Au ralenti, j'ai ça:
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En accélérant un peu, ça monte à un peu moins de 10 IN HG. :?

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Message Publié : Sam 8 Sep 2012, 19:19 
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Quand tu accélère un peu, c'est en restant à l'arrêt (duku) ou sur route ? Pas de charge, pas de boost, non ??

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Message Publié : Sam 8 Sep 2012, 19:22 
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Oui c'est normal c'est la dépression au ralenti et lâché de gaz, Quand tu accélère ça monte.

Youtube --> Turbo Gauge

J'espère pas dire de bêtise

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Message Publié : Sam 8 Sep 2012, 19:37 
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Oui c'est à l'arrêt. Ça pourrait changer en roulant alors?

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Message Publié : Sam 8 Sep 2012, 20:03 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Oui ca va varié en roulant.
Perso j'ai un Vaccum,et il varie entre 0 et -0.8 bars....mais comme j'ai pas de turbo j'ai pas de valeur positive,d’ailleurs mon mano n'en possède pas.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Sam 8 Sep 2012, 20:10 
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AU ralenti la pression dans le collecteur d'admission (donc apres le papillon) est négative, tu es en dépression.

Sur une voiture atmo, pied au plancher, tu sera a 0 maximum.

Sur une voiture suralimentée, en pleine charge tu dépassera les 0, c'est justement ça le boost.


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Message Publié : Sam 8 Sep 2012, 20:21 
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D'ac :jap:

Bon bah je vais aller rouler pour la première fois avec là. Restez pas loin au cas où :aie:
En partant, j'ai juste à lancer VEanalyse et zou? Rien d'autre à faire en roulant? :?

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Message Publié : Sam 8 Sep 2012, 20:43 
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Une fois que j'ai cliqué sur Start Auto Tune, ça corrige tout seul en roulant, ok. Mais comment je valide les modifs ensuite une fois que je veux m'arrêter?

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Message Publié : Sam 8 Sep 2012, 20:53 
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Arny a écrit :
Une fois que j'ai cliqué sur Start Auto Tune, ça corrige tout seul en roulant, ok. Mais comment je valide les modifs ensuite une fois que je veux m'arrêter?

Tu as un bouton Burn, ca va envoyer la carto (et probablement faire caler la voiture), puis tu n'oublie pas d'enregistrer le .msq pour sauvegarde


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Message Publié : Sam 8 Sep 2012, 21:15 
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Joël, tu peux me donner ton numéro en MP stp, au cas où lol

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Message Publié : Sam 8 Sep 2012, 21:16 
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Partir rouler un samedi soir, de nuit, tu aimes le risque toi :red:

PS: ne m'appelle pas, je suis saoul :aie: :ricane:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Sam 8 Sep 2012, 22:05 
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Bon, ça roule. Mais ça arrête pas de couper la connexion. C'est très chiant!

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Message Publié : Sam 8 Sep 2012, 22:07 
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Si ça n'arrete pas de couper VEAnalyser live n'arrivera pas a bien corriger la carto.
Tu as bien paramétré la vitesse du port ?


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