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Message Publié : Dim 9 Sep 2012, 13:25 
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la c'est un probleme informatique, pas lié a la MS


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Message Publié : Dim 9 Sep 2012, 18:19 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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joeldc13 a écrit :
Ca change strictement rien, tu passes par un adaptateur qui a besoin d'un pilote, sauf que l'un est a l'intérieur, et l'autre a l'extérieur, mais ça ne change rien.

La différence, c'est avec la MS3 qui a un port USB en natif

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Message Publié : Dim 9 Sep 2012, 19:10 
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Dernier essai tout à l'heure concluant! J'ai isolé mon câble des interférences et j'ai pas eu de coupure! :woo:
Du coup, j'ai été faire un tour, en fait le manomètre de boost marche bien lol.
Une petite accélération jusqu'à 4500tr/min, j'étais comme ça :o, pshiit!, puis comme ça :D après avoir crié "Oh la vaaAaache!!" :ptdr:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
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Message Publié : Dim 9 Sep 2012, 19:45 
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Vidéoooooo :love:

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Message Publié : Dim 9 Sep 2012, 19:52 
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Canaille a écrit :
joeldc13 a écrit :
Ca change strictement rien, tu passes par un adaptateur qui a besoin d'un pilote, sauf que l'un est a l'intérieur, et l'autre a l'extérieur, mais ça ne change rien.

La différence, c'est avec la MS3 qui a un port USB en natif

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Canaille : tu as la meme chose qu'une MS3 : En effet ci celle-ci a un USB, il ne s'agit que d'un USB qui emule un port serie pour, derrière, attaquer le microcontroleur en RS232 : C'est la meme chose que les cables usb->serie, sauf que le ftdi (le controlleur USB->Serie) est dans le boitier megasquirt.
Et vu les derniers resultats de Arny, il semble que le proto usb soit moins sensible aux perturbations electriques que le rs232. Mettre le controleur dans le boitier est donc probablement une solution à ces problemes de connexion qui coupe (Ca coute 3E un ftdi avec la prise usb soudee dessus)

NB 10ae


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Message Publié : Dim 9 Sep 2012, 21:30 
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Neobob22 a écrit :
Vidéoooooo :love:

Le 23 septembre, vidéo sur le circuit de La Châtre. :oui: Sauf pour ceux qui voudraient venir en personne :D

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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 07:53 
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ah yeah !! :woo:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 10:42 
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Arny a écrit :
...comme ça :o, pshiit!, puis comme ça :D ...

:beer:

"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 12:40 
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Bon, il va falloir que je roule pas mal le 22 septembre avant la sortie circuit du 23 pour affiner la carto et avoir un truc qui marche bien pour le circuit. :oui: Mais déjà les premiers tests me font penser que ça va être pas mal. :D L'aiguille du compte tour monte assez violemment et ça scotche comme il faut dans le baquet, j'imagine pas ce que ça doit être à 7000tr/min quand le Rotrex tourne à 200000tr/min :love2:

Une petite question à propos de la MS: on peut toujours utiliser le port OBD2 de la voiture malgré la MS? :?

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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 12:56 
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C'est quel régime max déjà que tu vises ?
Ton limiteur est a 7180/7200 sur ta carto


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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 12:59 
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Faut que je me limite à 7000tr/min car avec ma poulie de 75mm sur le Rotrex, il tournera déjà à 119574 tr/min et ce modèle ne doit pas dépasser 200000tr/min :jap: Je dois regarder comment régler ça :oui:

Tu sais à propos de l'OBD2? ;)

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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 12:59 
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Et autre chose, je viens de vérifier, ta carto allumage est safe sur la carto 1, par contre elle est pas bonne du tout sur la carto 3 (celle qui s'active avec le switch)

Donc quand tu voudras mettre en place le switch faudra qu'on fasse une opération (récupérer la carto spark 1 pour la mettre dans la carto spark 3)

Et isole ton fil qui gere le table switch pour éviter qu'il ne se mette a la masse si tu n'installes pas ce switch


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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 13:03 
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Arny a écrit :
Faut que je me limite à 7000tr/min car avec ma poulie de 75mm sur le Rotrex, il tournera déjà à 119574 tr/min et ce modèle ne doit pas dépasser 200000tr/min :jap: Je dois regarder comment régler ça :oui:

Basic Setup > rev limiter > Soft rev limit : mettre 6950 Hard rev limit 7000

Arny a écrit :
Tu sais à propos de l'OBD2? ;)


What ?


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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 13:07 
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:jap:

Citer:
Une petite question à propos de la MS: on peut toujours utiliser le port OBD2 de la voiture malgré la MS? :?


Et sinon c'est lequel le câble qui sert au switch? :jap:

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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 13:09 
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Arny a écrit :
:jap:

Citer:
Une petite question à propos de la MS: on peut toujours utiliser le port OBD2 de la voiture malgré la MS? :?


Et sinon c'est lequel le câble qui sert au switch? :jap:


Cable Gris, la mise a la masse de ce cable te fait bascuer sur la fuel map 3 et la spark map 3

Et non, plus d'OBD2 avec un megasquirt


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