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Message Publié : Jeu 19 Mai 2022, 16:09 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Tiens c’est marrant , le youtubeur m539 a fait nettoyé ces injecteurs par un pro pour son alpina .
Il en avait qui fuyait après remontage …

Il est reparti sur du neuf finalement

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Ven 20 Mai 2022, 08:30 
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Oui j'ai bien peur que ca l'ai achevé. on va bien voir !


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Message Publié : Dim 29 Mai 2022, 10:59 
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Inscription : Mar 22 Jan 2013, 20:25
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Bon c'est bien ça j'ai 2 injecteurs hs. Quelqu'un en a ? J'ai vu un kit sur droftshop dinjecteur soit disant plug and play sans modif?

Jen ai besoin rapidement je suis piéton...


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Message Publié : Dim 29 Mai 2022, 17:19 
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Il y a régulièrement des NA pour pièces sur leboncoin, les injecteurs de NA ne sont pas recherchés donc tu devrais trouver.

Pour info un set d'injecteurs d'occasion c'est entre 40 et 80 euros (et plutôt 40 pour ceux de NA 1.6).

NA Rouge 92'


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Message Publié : Dim 29 Mai 2022, 20:14 
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Tantmieux. J'ai trouvé Joel ma dépanné. Merci


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Message Publié : Mer 8 Juin 2022, 09:57 
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Bon suite au redémarrage et après plusieurs essais infructueux j'ai toujours des poussoirs désamorcés.
J'ai vu qu'un jeu complet neuf existe sur il Motors port pour 175e. Des gens ont déjà testé?


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Message Publié : Mer 15 Juin 2022, 11:41 
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initialben31 a écrit :
Bon suite au redémarrage et après plusieurs essais infructueux j'ai toujours des poussoirs désamorcés.
J'ai vu qu'un jeu complet neuf existe sur il Motors port pour 175e. Des gens ont déjà testé?
Attention , ça peut vraiment prendre du temps .
Faut faire chauffer l’huile , et rouler et pas hésiter à pousser un peu .

C’est après un essai routier ?

Pour des internes moteur , je ne prendrais pas des pièces ILM

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mer 15 Juin 2022, 11:54 
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Oui, il faut rouler, faire chauffer et bien quand c'est chaud pousser un peu pour faire monter la pression.


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Message Publié : Jeu 16 Juin 2022, 07:45 
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yes j'ai fais plusieurs essais routiers dont un assez long (20minutes).

J'ai du coup tout demonté pour verifier..Apres démontage nettoyage ultra son réamorcage on s'est appercu que certains etaient hors tolerence. J'ai pris le jeu il ... on va voir comment ca tourne avec et sinon ca sera donc des mazda oem.


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Message Publié : Jeu 28 Juil 2022, 14:11 
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Dans la suite de l'aventure, rebondissement soudain ce midi. J'etais en rodage depuis 100km. Sur un petit trajet ( 6km) la voiture a eu des trous à l'acceleration. Enfin de trou pas vraiment plutot un plafond la voiture accelere corrcetement et vers 2500 rpm la voiture a du mal à avancer comme si elle etait retenu mais pas de comportement anormal du moteur. Elle me fait ca sur 500m puis ras , je passe un rond point je la relance a 3000 3500rpm je passe la 3 je passe la 4 je passe là et non juste avant de passer la 5 le moteur s'emballe comme si j'etais au point mort elle prend rupteur.

Je coupe le contact, la voiture ne veut plus demarrer comme si je n'avais plus de batterie. Je vois le moteur tourner a chaque toussement mais elle en fait un puis plus rien...

ah petit detail j'ai l'aiguille du compte tour en bas en plein milieu dans la zone vide. quand je met le contact l'aiguille remonte au zero

Voila je vais commencer à regarder une fois que la dépanneuse l'aura ramené mais bon...

A vos théories et piste à suivre


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Message Publié : Jeu 28 Juil 2022, 16:32 
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là pour le coup je pense que c'est clairement les bobines d'allumage (sur lesquelles sont prise le compte tour aussi)


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Message Publié : Ven 29 Juil 2022, 08:36 
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Bon alors hier j'ai regardé la batterie elel etait a 11.94. j'ai rechargé la caisse j'ai verifié le debimetre il est ok.
Papillon ras
bougie bonne couleurs ras
pas de pb particulier sur les fils de bougies
pas vu encore de fil cassé


J'ai remis la batterie la caisse demarre sans pb ....
Seul pb j'ai le compte tour qui a fait un tour complet l'aiguille est toujours en bas complet et quand je demarre ou met le contact l'aiguille bute cotre l'arretoir du zero....

TU penses que c'est les bobines?


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Message Publié : Ven 29 Juil 2022, 14:03 
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oui,

pour ta batterie tu as vérifié la charge => 14V moteur tournant quelque soit le régime?


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Message Publié : Mar 2 Août 2022, 08:27 
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Je regarde a cet aprem quand j'aurai 5min, par contre je ne comprend pas ce qui aurai pu se passer avec les bobines... La voiture tourne rond depuis ( au ralenti je ne suis pas parti faire un tour encore) je ne vois aucun soucis de faisceau. Je sèche sur cette panne...


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Message Publié : Mar 2 Août 2022, 10:27 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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Une fois malades les bobines peuvent êtres très sensible à la chaleur ou l'humidité.
Ça ne se vois pas à l'œil faut mesurer les. Résistances primaires et secondaires et faire des test de continuité.


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