Nous sommes actuellement le Lun 7 Juil 2025, 07:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 693 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 47  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 5 Sep 2011, 12:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
les suspensions viendront au printemps.
et les sorties a mettet ça me dis bien, francorchamps ça fait fort grand pour la mx et ces beaucoup plus chere.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Sep 2011, 09:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
apres une nuit de merde, je sent que la journée vas etre pareil!
ce matin je vois que j'ai un mail du ministère des transports (ils me répondent enfin! ), enfin la réponse concernant le chassis.
alors de dans ils me disent qu'ils ne m'ont jamais donné leur accord pour un montage turbo sur ma voiture, qu'ils avaient compris qu'il s'agissait d'un remplacement moteur mais que maintenant ils avaient compris que c'etait une préparation moteur...
pourtant dans le mail je dis bien que je veux monter un turbo sur un moteur atmosphérique et que je leur demande comment l'homologuer pour la hausse de puissance.
faut vraiment etre un crétin de boulet, un incompétent complet pour ne pas comprendre ce que je disais :evil:
et ce que je ne comprend pas, ces que si c'etait une mx5 importé ça ne posait aucun probleme qu'elle ait un turbo.
ces vraiment n'importe quoi, je suis dégoûté!
vas falloir que je trouve la faille dans le système pour les emmerder, surtout que si ma mx datait entre 1991 et 1994 je pouvais monter le turbo parce qu'a l'époque il y avait le kit BBR.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Sep 2011, 10:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
seb77 a écrit :
réduire la hauteur de caisse réduit les transferts de masse que ce soit au freinage ou en virage mais bon on va pas se pignoler sur des détails :lol:
vaut mieux avoir de la course pour amortir des irrégularité de la route mais une voiture plus haute que de roulé sur les butée avec une voiture ras du sol :aie:


Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas que la hauteur qui compte ; en gros il vaut mieux avoir une caisse un peu haute avec une bonne suspension qu'une caisse posée au sol avec des combinés Raceland ;)

Cherub -> et si tu achètes une NB francaise turbalisée illégalement tu peux l'assurer ? J'ai envie de passer à autre chose moi...


:idea: Moi je trouve qu'on ne parle pas assez de S2000 sur ce post :ricane:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Sep 2011, 10:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
la S2000 c'est pas un truc qui se traine?
pour ton mx tout dépend du prix, mais pour l'instant je ne pourrai pas parce que je n'ai pas encore 23ans.
par contre ça me plairait bien de venir la voir et que tu m’emmène faire un tour.
et tu as combien de poneys sous ton capot?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Sep 2011, 10:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
cherub a écrit :
la S2000 c'est pas un truc qui se traine?


Ca se traine quand meme moins qu'une Nb OE 1.6 :P

cherub a écrit :
par contre ça me plairait bien de venir la voir et que tu m’emmène faire un tour.
et tu as combien de poneys sous ton capot?


Aucune idée, elle doit passer au banc bientot ;)

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Sep 2011, 10:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ouais quand tu passe les 6000tr/min
sinon y a pas grand chose sous le capot.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Sep 2011, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 5 Août 2009, 14:38
Message(s) : 207
Localisation : 48 lozere
[/quote]
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas que la hauteur qui compte ; en gros il vaut mieux avoir une caisse un peu haute avec une bonne suspension qu'une caisse posée au sol avec des combinés Raceland ;)
[/quote]

ayant des raceland sur ma mimix depuis plus de 40000km je peut t'assurer qu'il ne sont pas si mauvais que sa!!!!!

NB 1.8l 140cv 2000 grise ~200000km viewtopic.php?f=85&t=3703
possesseur d'iphone gagnez de l'argent en testant des applis:
http://www.appvip.com/index.php?affp=24851


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Sep 2011, 12:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
tout depend de ce que tu as de dans.
les combiné raceland sont des amortisseur classique mis dans des corps de combiné fileté.
tu peux tomber sur du tres bon comme sur du tres mauvais.
mais le probleme est surtout qu'en faisant varier la hauteur la caisse tu diminue ou augmente le débattement, arriver a un certains moment tu n'as plus de débattement.
alors qu'avec des combinés fileté tein ou bilstein tu fais varier la hauteur de caisse sans toucher au débattement.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Sep 2011, 12:39 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 927
cherub a écrit :
apres une nuit de merde, je sent que la journée vas etre pareil!
ce matin je vois que j'ai un mail du ministère des transports (ils me répondent enfin! ), enfin la réponse concernant le chassis.
alors de dans ils me disent qu'ils ne m'ont jamais donné leur accord pour un montage turbo sur ma voiture, qu'ils avaient compris qu'il s'agissait d'un remplacement moteur mais que maintenant ils avaient compris que c'etait une préparation moteur...
pourtant dans le mail je dis bien que je veux monter un turbo sur un moteur atmosphérique et que je leur demande comment l'homologuer pour la hausse de puissance.
faut vraiment etre un crétin de boulet, un incompétent complet pour ne pas comprendre ce que je disais :evil:
et ce que je ne comprend pas, ces que si c'etait une mx5 importé ça ne posait aucun probleme qu'elle ait un turbo.
ces vraiment n'importe quoi, je suis dégoûté!
vas falloir que je trouve la faille dans le système pour les emmerder, surtout que si ma mx datait entre 1991 et 1994 je pouvais monter le turbo parce qu'a l'époque il y avait le kit BBR.



Ça aurait été trop beau :)
Et encore Sais tu quelle norme de pollution ils t'auraient imposé?

Mazda 3 MPS 2007


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Sep 2011, 12:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
la norme de pollution je m'en fou, la voiture est deja immatriculé.
tout ce que ça aurait changé c'est au niveau de l'assurance.
maintenant je cherche la faille, il y en a toujours une.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Sep 2011, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 927
Je ne sais pas comment c'est en Belgique mais en France c'est très loin de ça.
Les norme de pollutions ils ne s'en foute pas :D

De toute façon faut l'amener au contrôle technique donc la pollution a son importance :oui:
même quand tu importe un véhicule en France ils contrôle la pollution et si ça colle pas faut revoir. Les importateurs de voitures US doivent souvent revoir l'électronique pour pouvoir vendre les autos.
Un particulier qui veut bricoler et refaire une immatriculation se pliera aux même règles.

En France bien sûr, la ba j'en sais rien :aie:

Mazda 3 MPS 2007


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Sep 2011, 12:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ici, quand tu importe une voiture ils font une carte grise en fonction de ce qui a sous le capot.
en gros je peux allé chercher une mx turbo dans un autre pays et la ramener en belgique, ça ne posera pas de probleme, par contre je devrai payer pour la pollution car elle ne sera pas encore immatriculé.
ici, vus que ma voiture est déja immatriculé, je n'aurai pas de taxe supplémentaire a payer.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Sep 2011, 13:08 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 927
Prend celle a lorenzeus alors tu auras déjà la base et si il disent rien a l'immatriculation c'est facile :)
Le système me parait super simple mais pourquoi pas, c'est belge :lol: :P

Remarque nous on arrivent bien a immatriculé toutes vos voitures volés, vous vous pouvez immatriculé toutes les voiture turbalisé :lol:
c'est plus honnête

Mazda 3 MPS 2007


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Sep 2011, 13:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ces vrai que je prendrais bien celle a lorenz, mais j'ai pas l'argent maintenant et je ne peux pas avant mes 23ans...

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Sep 2011, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
cherub a écrit :
ouais quand tu passe les 6000tr/min
sinon y a pas grand chose sous le capot.


Tout le monde dit ça AVANT d'avoir essayé...

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 693 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 47  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Swarley et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL