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Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 12:00 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Ouaip, je suis bien d'accord pour ľencadrement de la pression. Pour le moment, je voudrais juste éviter les gros paliers pour ne plus avoir d'a coup. Et être sûr qu'il n'y a pas de valeur extrême. :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
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Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 12:17 
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bordel Lorenz... tu acceptes quoi comme moyen de paiement ? chèque ? CB ? Femme ?
Non parce que plus ça va, plus je me dis quand sans un "compétent" de la reprog, mon projet avec me M de M45 risque de devenir ME.DE :ricane:

(Moi qui pensais qu'il existait des cartos pré-établies à peaufiner... en fait, y'a TOUTE la gestion à faire :sic: )

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Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 12:21 
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Si si, ce qu'on voit là c'est «juste» la partie de peaufinage de la carto. Partir vraiment de zéro, c'est une autre paire de manches.
Par contre, le peaufinage n'est pas forcément le plus facile.


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Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 12:23 
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Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 12:41 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Bah ouaip. Là c'est déjà avec une bonne partie de faîte puisque j'avais cette map de base avec la Megasquirt.
En gros, j'ai branché la MS et j'ai pas touché à la carto. Le moteur tourne rond, le ralenti tient nickel chrome, aucun à coup si je monte pas vers 5000-6000tr/min, et j'ai pas toujours des à coup.
En gros, c'est vraiment un plus d'avoir une basemap au poil :oui:

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Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 14:46 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Ah oui il s'agit là juste de peaufiner une carto.
L'avantage de la Mx5 c'est qu'il y a énormément de tuneurs donc il est facile de trouver ou faire faire une basemap :jap:

Alex31 HS à suivre dans mon post si tu veux : si tu veux une Mx5 turbo clef en main je trouve la 8 de ton avatar sympathique :red:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 16:23 
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bon ben j'ai plus qu'à me former à la finition de carto ^^ Car même pour la 8, on pouvait trouver des cartos "artisanales" parfaites ;)
@Lorenz : héhéhé Voir l'interceptor dans ma signature... vendue depuis 4 mois...
Et sinon, volonté de rester en compresseur root car je souhaite surtout du couple très bas dans les tours -> route de montagne ON

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Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 16:50 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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maeliss a écrit :
C'est pour ça que j'ai précisé "dans le cas d'un turbo" :D

d'ailleurs si il décale son rupteur la pression max augmente aussi je pense

Mais pour Lorenz par exemple comment ça se passe si la pression dépasse la valeur entrée dans tunerstudio ? :?

La Megasquirt gère un protection contre l'overboost c'est dans Extended > Overboost Protection

Pièce jointe:
Overboost.jpg


Moi par exemple, si ma carto va jusqu'a 200 Kpa (1 bar), je met 190 Kpa en overboost avec 10 d'hystérisis.

Donc si jamais tu vas jusqu'a 0.9 bar, l'essence est coupée et l'injection ne reprendra qu'a 0.8 bar.


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Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 19:50 
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C'est surement plus safe de couper l'allumage plutôt que l'injection non ? :?

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 23:12 
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si tu veux transformer ton echappement en lance flammes, c'est une très bonne idée en effet.
Si l'essence ne brule pas, elle va partir dans l'echappement, chaud, très chaud.

alors que de l'air, meme comprimé et une etincelle, ça ne fait absolument rien


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Message Publié : Sam 9 Fév 2013, 00:51 
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joeldc13 a écrit :
si tu veux transformer ton echappement en lance flammes, c'est une très bonne idée en effet.
Si l'essence ne brule pas, elle va partir dans l'echappement, chaud, très chaud.

alors que de l'air, meme comprimé et une etincelle, ça ne fait absolument rien


mouarf t'est pas au courant, des injecteurs d'essences juste aprés le cata, ça fait fureur dans les parkings de super-marché le samedi soir :lol:

Amitiés
Lionel de Genève

Présentation projet AngrySnail ICI


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Message Publié : Sam 9 Fév 2013, 01:20 
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À quand un switch "back fire pr00t", faut en parler à la FBT :aie:

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Message Publié : Sam 9 Fév 2013, 03:16 
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Neobob22 a écrit :
À quand un switch "back fire pr00t", faut en parler à la FBT :aie:

Ca s'appelle le launch control avec un spark cut, ça existe sur la megasquirt, ca se fait tres facilement


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Message Publié : Dim 10 Fév 2013, 13:05 
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Au niveau de la carto essence, comme elle est là, ça donnerait quoi à votre avis dans un test de pollution au CT? :jap:

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Message Publié : Dim 10 Fév 2013, 13:09 
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Arny a écrit :
Au niveau de la carto essence, comme elle est là, ça donnerait quoi à votre avis dans un test de pollution au CT? :jap:

vu que tu bosses toi même la carto, tu peux définir un appauvrissement du mélange au régime que le contrôleur adoptera ;)

P.S : tu peux toujours "demander" un test pollution dans un C.T... sans passer le CT entier ;) ça prends 2 min

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