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Message Publié : Mar 26 Fév 2013, 21:35 
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Je pense qu'en prenant tes lignes de 200 à 95Mpa et en faisant un interpolate ca serait déja mieux.

La carte que tu montres peut fonctionner biensur, mais ca dépend de comment tu la mets à l'échelle. et changer de valeur d'AFR sur la plage de ralenti n'est pas bon.

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Message Publié : Mar 26 Fév 2013, 21:37 
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lorenzeus a écrit :
en prenant tes lignes de 200 à 95Mpa et en faisant un interpolate ca serait déja mieux.


"C'est totalement glucose, tu vois ?"
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Mar 26 Fév 2013, 21:52 
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J'ai changé l'échelle et j'ai fait l'interpolate. C'est moyen :sic:

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Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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Message Publié : Mar 26 Fév 2013, 22:01 
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1 - EGT :red:
2 - carto ...

Ca n'engage que moi, mais tu as une super caisse, sur laquelle tu ne montes que du matos de qualité. Ca serait dommage de ne pas pousser le "vice" jusqu'à monter un bon capteur d'EGT (voire un detcan) pour pouvoir la tuner comme il faut ;)

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Message Publié : Mar 26 Fév 2013, 22:16 
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Je suis bien d'accord mais pour le moment, je voudrais la faire tourner convenablement, même en étant très safe comme là. C'est-à-dire sans à coup, sans truc bizarre. Un réglage très safe mais qui marche sans soucis. Une fois que ce sera réglé, je pourrais avancer dans la prépa et chercher à pousser un peu plus l'avance, le ratio, avancer sur l'équipement aussi pour gagner plus de chevaux avec une cartographie plus fine. :oui:

J'ai refait une petite interpolation. Qu'en penses-tu?

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Pas d'écart trop important?

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Message Publié : Mar 26 Fév 2013, 22:22 
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Ca me parait bien, plus qu'à faire travailler VEanalyser ;)

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Message Publié : Mar 26 Fév 2013, 22:24 
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Le passage à 3700rpm et 80% est pas trop important tu crois?

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Message Publié : Mar 26 Fév 2013, 23:12 
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L'affichage en 3D de la map est pas mal pour se rendre compte des écarts entre les cases je trouve :oui:

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Vu les valeurs, je devrais pas polluer beaucoup jusqu'à 3000 rpm en stabilisé, j'ai juste? :?
Et pour les pressions dans la table (afrload%), il vaut mieux choisir des valeurs à espaces réguliers ou bien être plus précis dans les faibles pressions et aller en augmentant l'écart sur la fin un peu comme là?

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Message Publié : Mer 27 Fév 2013, 10:04 
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Concernant le ralenti en closed loop:
Arny a écrit :
Ça se règle comment?

C'est la misère à régler, occupe toi de ta carto avant et passe en PWM warmup pour le moment, bien plus facile à régler ;)


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Message Publié : Mer 27 Fév 2013, 10:56 
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Je suis en closed loop et le ralenti tient du tonnerre donc je vais rester comme ça pour le moment :jap:
La voiture est juste un peu longue à démarrer à froid mais après c'est nickel.

Un avis sur ça? :?
Arny a écrit :
Vu les valeurs, je devrais pas polluer beaucoup jusqu'à 3000 rpm en stabilisé, j'ai juste? :?
Et pour les pressions dans la table (afrload%), il vaut mieux choisir des valeurs à espaces réguliers ou bien être plus précis dans les faibles pressions et aller en augmentant l'écart sur la fin un peu comme là?

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Message Publié : Mer 27 Fév 2013, 17:59 
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Salut Arny, :hello:

C'est juste pour fêter ta "déjà" 200ème pages de ton post :woo:

Bravo :jap:


Rage

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


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Message Publié : Ven 1 Mars 2013, 11:58 
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Bien vu l'ami ! ;)

Et quoi de mieux pour fêter ça qu'une bêêêêle photo du weekend dernier ! :lol:
J'étais parti faire tranquillement pour faire de l'autotune alors qu'il commençait à neiger. :lol:

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Fin mars, j'achète un bon appareil photo :)

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Message Publié : Ven 1 Mars 2013, 13:03 
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Les buddyclub blanches vont vraiment bien avec le rouge. :love:

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Message Publié : Ven 1 Mars 2013, 20:00 
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Petite question: Comment sont fixées les lampes d'éclairage de plaque arrière? (lampe fixée au coffre) J'en ai une qui s'est décrochée et j'arrive pas à la remettre, je pense qu'il doit y avoir une patte ou truc du genre pour maintenir le lampe :?
Ma pauvre Mx tombe en ruine :cry: :aie:

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Message Publié : Ven 1 Mars 2013, 20:59 
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c'est clipsé mais attention, ce plastique est bien cassant quand il est froid :aie: il me semble que c'est de plus "pincé" dans la tôle donc pour le sortir complètement faut vraiment éviter qu'il soit froid ! autant le coller avec un coup de mastic ou de double face ;) :tantpis:

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