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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 18:42 
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pour des XXR, le mieux c'est chez NLmotoring:

http://www.nlmotoring.com/XXR-Wheels-s/32.htm

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 19:30 
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avec les frais de port et frais de douanes ca revient plus cher non ?


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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 19:30 
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cherub a écrit :
pour des XXR, le mieux c'est chez NLmotoring:

http://www.nlmotoring.com/XXR-Wheels-s/32.htm


+1 tres bon site.
Par contre là ils sont un peu en rupture de stock...vaut mieux attendre septembre.

ND RF 2l sélection 57000km
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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 19:33 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Cest du bon matos xxr? Jpensais que cétait dla jante tuning lowcoast


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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 19:40 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Ben écoute vu mon rabaissement et la dureté de mes amorto...je peux te dire que ça résiste bien au nid de poule :aie:
Le seul problème à mes yeux sur les XXR...c'est la qualité de leur vernis,le mien se barre au bout de 1 ans.

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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 19:47 
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Inscription : Ven 25 Jan 2013, 20:37
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cherub a écrit :
pour des XXR, le mieux c'est chez NLmotoring:

http://www.nlmotoring.com/XXR-Wheels-s/32.htm


pour xxr531

nlmotoring = 540 € avec fdp mais sans frais de douanes (il y en a normalement ils envoient par fedex)

tunershop = 576 € avec fdp


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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 20:09 
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Pour les frais de douane,j'en avais eut pour 82€ (à savoir qu'il déclare moins sur la facture,200$ au lieu des 750$ dans mon cas)

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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 20:22 
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j'ai commandé mon moyeux et mon quick relaese chez eux, 260€ avec fdp.
j'ai reçu le colis mais pas encore de lettre pour la douane.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 20:46 
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Oué c'est sure mais c'est de la jante artisanale j'avais regardé sur ebay USA et y a pas mal de jantes sympa genre work equip... après elles sont pas neuve quoi..

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La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 20:58 
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Inscription : Mer 5 Déc 2012, 21:27
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patST a écrit :
Cest du bon matos xxr? Jpensais que cétait dla jante tuning lowcoast


lowcoast je sais pas mais lowcost non !

quand a la durée du vernis je sais pas, moi elle sont repeinte ;)

Présentation projet AngrySnail ICI


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 06:19 
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lol erreur de frappe.

J'ai déjà rebuild des OZ, TD, XXR..... c'est de la peinture liquide pour chaque et elle ne tient pas.

En 2 min d'immersion dans les bains de décapant, la jante était à nu ;)


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 09:42 
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Inscription : Lun 25 Mars 2013, 13:30
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je sais pas ce que ça pourrais donné sur une mx mais je les trouves sexy surtout bleuie comme ça

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en 206 à pneus lisses


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 09:56 
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Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
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patST a écrit :
lol erreur de frappe.

J'ai déjà rebuild des OZ, TD, XXR..... c'est de la peinture liquide pour chaque et elle ne tient pas.

En 2 min d'immersion dans les bains de décapant, la jante était à nu ;)



Pour ma part j'ai du faire microbillé mes XXR parce que les décapants industriels ne donnaient pas le résultat voulu :(
Avec tous les inconvénients (financiers) qui en découle (démontage des pneus, des valves et des masses) :aie:


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 10:16 
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le mec ta sablé et peint les jantes sans démonter le pneu?

Le tout est d'avoir le bon décapant et surtout spéciale alu sinon tu te retrouves avec une jante éponge lol


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 11:43 
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Il n'y avait que le centre qui était peint.
J'ai utilisé un vrai décapant indus pour alliages, que je vends à mes clients
Après 30mn seul la couche supérieur était mole :evil:

Donc... j'ai démonté les pneus..., mon client a microbillé le thermolaqué et j'ai fais le reste ;)


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