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Message Publié : Dim 16 Mars 2014, 21:14 
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guillaume650 a écrit :
salut,

malheureusement rien qu'avec les silent-block du silencieux celui de l'intermédiaire ne va pas (d'ou la position choisie sur la photo pour qu'il serve à quelque chose!... en attendant d'en acheter un court)

après réflexion (et je m'en laisse encore un peu!) je vais surement raboter avec un petit angle la bride de l'intermédaire pour décaler l'ensemble de quelques mm au bout; car là c'est la sortie qui tape mais le silencieux de l'intermédaire n'est pas loin de toucher!

pour la sonde vu l'angle par rapport à l'acces je pense pas pouvoir avoir assez de prise avec une clé plate :( ...... je vais essayer de trouver une douille longue de 19 qui passe la connectique ou une clé à injecteur :sic:

guillaume

PS: j'ai réussi a débrancher la bobine gauche mais la droite résiste la garce :x

D'accord d'accord. Oui ça pour les prises c'est toujours la galère j'en ai cassé 2 moi sur les injecteurs..

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Ven 21 Mars 2014, 19:58 
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salut,

fin de l'installe des durites silicones + radia alu IL, je n'ai finalement changé que le calorstat et laissé la sonde de température car je ne voyais pas en quoi elle pouvait etre responsable des chauffes en affichant les bonnes températures en roulant!

Image

pose de protections thermiques sur celles du chauffage:

Image

fin de l'installation du lave-glace:

Image

les points de rouilles à traiter sous les seuils de portes:

Image

réception des plaquettes AV+AR valéo ainsi qu'une pièce plus "affective" et light:love2: :

Image

A+

guillaume


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Message Publié : Mer 16 Avr 2014, 13:30 
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salut,

me reste la pose du nouvel étrier AR droit (merci Kosuke :hello: ) pour la sortir du garage mais en attendant voilà le montage du pommeau avec son entretoise alu (merci frangin :D ):

Image

Image

et une photo parlante de la bride pourrie de mon Cobalt :x

Image


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Message Publié : Mer 16 Avr 2014, 14:08 
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j'ai hesité entre la mxparts et le cobalt je suis bien content de mon choix , sans vouloir t'offenser :/


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Message Publié : Mer 16 Avr 2014, 14:14 
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Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
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Ha ouai quand même, tu m'avais parlé d'une bride pas droite avec 1mm de jeu...mais là c est carrément pire :etonne:

Cale en bois et poncage au gros grain :D ? puis un peu de pate pour échappement avec le joint qui va bien au montage.

Sinon jolie pommeau :jaime:

Au fait tu voulais parler de quelles sondes de températures d'eau? celle située derrière le moteur ou devant?

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


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Message Publié : Mer 16 Avr 2014, 14:33 
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initialben31 a écrit :
j'ai hesité entre la mxparts et le cobalt je suis bien content de mon choix , sans vouloir t'offenser :/


le cobalt est plus discret phoniquement et contrairement au mx5parts ne casse pas ces soudures! :ricane: ..... en plus il semblerait que je soit le seul dans ce cas :sic:

par contre la sortie est moche par rapport au mx5parts


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Message Publié : Mer 16 Avr 2014, 14:34 
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Très gros grain alors :ptdr: tu as déjà poncé ou limé de l'inox :?

La partie de la bride qui reçoit le joint est plate ?! Si y'a juste les oreilles avec les trous de vis qui relèvent un peu, c'est pas si grave...

Image


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Message Publié : Mer 16 Avr 2014, 14:43 
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Neobob22 a écrit :
Très gros grain alors :ptdr: tu as déjà poncé ou limé de l'inox :?...

Je plaisantait bien sur :ricane:
Déjà que le poncage d'une peinture me broute...il est hors de question que je ponce de l'inox :ttt: même pas pour le nettoyer ou le faire briller :D

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


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Message Publié : Mer 16 Avr 2014, 15:07 
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la mx parts est tres (trop ) bruyante je peux que dire tu as raison sur ce coup la. Apres les soduures osef c'est garantie 5 ans :D


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Message Publié : Mer 16 Avr 2014, 15:22 
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:) heureux que ça te fasse avancer pour que tu puisse profiter pleinement de ta mx ;)
Très sympa ce pommeau boule, il se trouve où ? ^.^


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Message Publié : Mer 16 Avr 2014, 15:52 
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sur le 1.8 il n' y a que la sonde AR.

le problème était que c'était la bride sur le cata donc elle tirait toute la ligne sur la gauche au point de taper en 2 endroits :x

j'ai redressé l'oreille gauche a la massette et rectifier la surface avec disque abrasif sur meuleuse + ponceuse à bande + big lime acier :red:

pour le pommeau (30€ livré)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649


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Message Publié : Mer 16 Avr 2014, 22:05 
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Merci pour l'info ;)


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Message Publié : Jeu 17 Avr 2014, 07:36 
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c'est quoi ton maitre cylindre :? et mastervac?


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Message Publié : Jeu 17 Avr 2014, 07:38 
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mastervac c'est le meme que toi, maitre cylindre c'est celui des versions ABS ;)


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Message Publié : Jeu 17 Avr 2014, 07:39 
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oookk :) je me coucherai moins bete


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