Petite mise a jour de mon sujet a l'abandon....
Je roule avec tous les jours et c'est du pur bonheur

. Je la trouve magnifique, je sais pas si ça vous fait ça a vous aussi avec la votre, mais rien que le fait de la voir, garée dans la rue ou sur un parking me rend heureux. Genre je pars faire 2/3 courses, et en revenant vers la voiture, a chaque fois jme dis qu'elle est chouette au milieu des autres voitures.
(bon je dois etre un peu malade aussi, parceque ça me fait pareil avec ma deuche et c'etait parail du temps ou je roulais en Golf GTI serie 1...

)
Alors j'ai mis ce topic dans la catégorie "Restauration", plein de bonnes intentions.... mais clairement j'y ai toujours rien fait. Elle a fait un tour "mouvementé" au Nurburgring. Tellement content d'etre la-bas que j'en ai cassé 2 jantes en toles (que j'adorais

)

Suite a une prise violente de vibreurs: (traces GPS)

Par miracle la-bas j'ai touvé un jeu de roues d'origines:

Elle m'a bien servi tous l'été.... top down

La voila garée devant chez moi a Londres, avec les voitures des voisins (oui oui 3 Eunos dans la rue tout le temps, pas toujours en file, mais toujours la

)

Et puis elle m'a servi aussi a faire une sortie "autotest" dans la boue ! trop drole

Et enfin la voila ce soir, dans la jolie brume anglaise... (photo prise avec mon telephone, j'avais pas mon appareil

)

Je commence a bien aimer les jantes d'origine sans les centres

)
mais dans ma quete de jantes en tole, j'ai trouvé ça :

13 pouces et pas tres large (155 !!)

Ce sont des "rostyle" typiquement anglaises.... ça se voit beaucoup sur les MG et vieilles Vauxhall.
Repeintes ça peut donner ça:

voir ça (elargies)