Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin 2025, 05:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 15 Juin 2016, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Mai 2013, 20:17
Message(s) : 190
Localisation : Paris
Mx5 : ND
Modèle : 2022
Petite question sur ce Cobalt, avez vous une résonnance à la décélération que vous n'aviez pas avec le silencieux d'origine ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2016, 06:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Mx5 : ND
Modèle : 2016
De mon côté, j'ai une petite vibration à cause des plastiques sous la capote, entre 2500 et 3000 tours/mn.
Il faut que je localise l'élément qui vibre afin de mettre un morceau de feutre... :oui:

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2016, 09:12 
Hors-ligne

Inscription : Lun 12 Oct 2015, 09:10
Message(s) : 215
Localisation : 77
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Il y a un tuto pour ça je crois :o

Il faut mettre un bout de feutre entre la tole et le plastique du puits de la capote arrière :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2016, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Oui, d'ailleurs si quelqu'un a ce tuto parmi ses favoris, je suis preneur ! :)

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2016, 13:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Juin 2015, 09:12
Message(s) : 690
Mx5 : NC
Modèle : 2005
Ici.

J'ai fait cette manip' au moment où j'avais démonté la garniture pour déboucher les évacuations de capote de ma MX. Sois bien délicat avec les clips de fixation des garnitures, j'ai dû en remplacer 6 faute d'un démontage pas assez soigneux.

Pour faciliter tes futures recherches, tu peux t'appuyer sur le sommaire des tutoriels du forum.

Never give up, never surrender !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2016, 14:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Super !

Merci Tib ! ;)

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2016, 15:05 
Hors-ligne

Inscription : Lun 12 Oct 2015, 09:10
Message(s) : 215
Localisation : 77
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Belle promo ici !

http://mgdiffusion.net/auto-moto/3481-t ... 00-ce.html


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juin 2016, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Le Cobalt est à nouveau dispo chez Moss, mais le prix a été revu à la hausse : 225 £... :sic:

http://www.moss-europe.co.uk/silencer-e ... 9-695.html

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juin 2016, 20:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 6 Oct 2011, 22:45
Message(s) : 380
Localisation : Lille
Mx5 : NC
Modèle : 2006
jejisback a écrit :
Le Cobalt est à nouveau dispo chez Moss, mais le prix a été revu à la hausse : 225 £... :sic:
http://www.moss-europe.co.uk/silencer-e ... 9-695.html

:aie: :aie: 'cause Brexit brakes it ! ! :ptdr:

You have No Dignity...
MX-5 1.8 NC ST de 2006 Elegance Cuir ¤ Nordic Green Mica ¤ Eibach sportsprings -40/-50mm ¤ silencieux Cobra Sport
JULIEN ///


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Juin 2016, 14:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Mai 2013, 20:17
Message(s) : 190
Localisation : Paris
Mx5 : ND
Modèle : 2022
Il est de nouveau en stock et à ce prix depuis début de semaine dernière, donc avant le vote.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Juin 2016, 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Le prix à la hausse s'explique probablement par le succès des ventes et par les prix plus élevés pratiqués par la concurrence.

;)

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Juin 2016, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Mai 2013, 20:17
Message(s) : 190
Localisation : Paris
Mx5 : ND
Modèle : 2022
Commandé :cyp:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Juin 2016, 16:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Mx5 : ND
Modèle : 2016
:D

:bien:

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Août 2016, 13:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Juin 2015, 18:12
Message(s) : 118
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Hello,

je vend un collecteur 4.1, un intermediaire racing beats et un silencieux cobalt neuf (suite a un échange standard prise en garantie cobalt) pour les intéressés ;)


Pour ce qui est de mon avis, en ligne complète le bruit est très typé sportive, un son bien Grave et Roque comme on les aimes et cela donne encore plus de cachet a cette NC, ainsi que l'agrément de conduite qui n'est pas négligeable, sur ma NC 1.8 j'ai sortis 162Cv et 212Nm de couple sur banc, Regis peut confirmé il étais la le même jours pour passer sa petite NA 1.6 :)

Le bruit, venons en, il est plutôt raisonnable, en partie garce a l’intermédiaire Racing Beats qui coupe la grande partie des résonances dans la ligne grâce a son gros prêt-silencieux qui fait une bonne partie de l’intermédiaire :)

cependant, passé 6000Tr, c'est une autre voiture ^^ le bruit est bien la ! mais il reste dans les normes car aucun circuit ne m'a refuser l'entrée ni bloquer durant un roulage, c'est donc bien en dessous des 95Db max :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Août 2016, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Mx5 : ND
Modèle : 2016
@Shiva95 : peut-on savoir pourquoi tu t'en sépares ?

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : superkaribou et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL