romano a écrit :
salut,
c'est marrant de voir une NA neuve!!!
Pour tes achats: tu comptes rester en atmo et monter des AAC? Sache que ces soupapes sans travail sur les conduits ne serviraient pas à grand chose.
Mais bon esprit sinon

...
R.
J'avais dans l'idée, pour l'instant ce n'est qu'une idée

, de faire un changement d'AAC.
Je sais pas trop ce qui se fait comme AAC pour le 1,6.
http://www.streetunit.com/HKS_Camshaft_Mazda_Miata_p/2202-rz014.htmhttp://www.integralcams.com/miata.htmMerci romano, au moins on voit les fuites rapidement !
Je ne sais pas ce que ca vaut et surtout le cout total. Investir 1400 € pour gagner 10 hp...... Faut voir.
Mais au moins ca se voit moins qu'un compresseur ou un turbo
J'ai un moteur qui a certainement coulé une bielle dans le fond du garage. C'est un nez court.J'ai dans l'idée de l'ouvrir et de le refaire.
Donc quitte à la l'ouvrir, je peux apporter quelques modifs.
Si je le refais stock, je prends la pochette chez Flyin miata , y a tout ce qu'il faut . Je choppe un vilebrequin nez court en bon état.Je lime un peu les conduits.Et zouh ca me fait un moteur refait.
Dans la pochette de flyin , vous voyez rien qui manque?
a part les segments?
@Umul, de ce que j'ai en retour, ces pneus sont très très bons pour le sec sur l'humide c'est pas tip top.
@Joel : Etant équipé en full Racing beat , j'étais parti sur les biellettes racing beat, mais justement il me semblait avoir lu une casse , je ne sais pas si c'est sur ce forum.
Les 949 racings ont l'air solide.
@ Netrox : j'aurais bien pris des 6UL, mais j'ai clairement pas le budget pour cela en ce moment.
Sinon , j'ai eu des news du carrossier , elle va enfin avoir les bas de caisse noirs !

depuis le temps.......
Mon père doit aussi récupérer mon set de jantes Minilites qui sont partis en peinture epoxy ! Normalement la semaine prochaine.