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 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8L de Kuku !
Message Publié : Mer 24 Nov 2010, 22:25 
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Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
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yacco71 a écrit :
Rhooo c'te caisse de jacky :D


Tu m'étonnes ! :P

Plus sérieusement, à mes yeux, les jantes qui lui vont le mieux sont les TenzoR.

Mais sinon, le cul parait bien haut alors qu'elle est rabaissée ? :tantpis:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


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 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8L de Kuku !
Message Publié : Jeu 25 Nov 2010, 00:15 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
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VinceMX5 a écrit :
Comment t'as fait pour démonter le VVT (pour peindre le cache culbu ?


Bien il faut démonter les vis du cache culbu ! :oui:

yacco71 a écrit :
Rhooo c'te caisse de jacky :D


Enfoiré :D

nickbui a écrit :
Mais sinon, le cul parait bien haut alors qu'elle est rabaissée ? :tantpis:


Oui, ça à toujours été le cas avec les bilstein + eibach. Je me rappelle qu'il y a 4 ou 5 ans en arrière, certains inconscients inversaient les ressorts de l'avant avec l'arrière :aie:

Merci encore pour les commentaires ;)

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 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8L de Kuku !
Message Publié : Jeu 25 Nov 2010, 00:51 
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Bien sympa ta Mx Kuku :oui:
Effectivement, ça va bien le faire avec la lame. Pareil pour les bas de caisses, les Mazda sont pas ce qu'il y a de mieux sur la NBFL. Personnellement j'aime les bas de caisses type FEED (comme sur la Rx7 FD), qui ressemblent plus a des lames de chaque coté qu'à un bas de caisse.

Sinon pour le cache culbu, tu as dévissé les vis... et après ?
Et je pense qu'il faut changer le joint du cache culbu du coup ? Et y a t'il un ordre de serrage à respecter, un truc à faire pour assurer l'étanchéité ? Etc... :?

Ça m'intéresse.. :D

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
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Ancêtre: Datsun 240Z 72'
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 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8L de Kuku !
Message Publié : Jeu 25 Nov 2010, 09:25 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 17:13
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Arny a écrit :
Sinon pour le cache culbu, tu as dévissé les vis... et après ?
Et je pense qu'il faut changer le joint du cache culbu du coup ? Et y a t'il un ordre de serrage à respecter, un truc à faire pour assurer l'étanchéité ? Etc... :?

Ça m'intéresse.. :D


+1 !

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 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8L de Kuku !
Message Publié : Jeu 25 Nov 2010, 09:41 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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Pour le démontage, je connais pas la procédure sur une NBFL.
L'ordre et le couple de serrage des boulons est important, sur la NA quand j'ouvre, je change le joint.

@Kuku: Je préfère ta NA ;).


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 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8L de Kuku !
Message Publié : Jeu 25 Nov 2010, 10:00 
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gpla a écrit :
@Kuku: Je préfère ta NA ;).


+1 :P

par contre, sympa la boite à air!

Jamais deux sans trois


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 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8L de Kuku !
Message Publié : Jeu 25 Nov 2010, 10:35 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Il y'a une procédure particulière pour la pose et repose du cache culbu. Il y a un ordre et un couple a respecter dans pour les vis, et aussi un point de patte a joint a faire.

Et comme on fait du travail bien propre ici, evidemment que le joint de cache culbuteur est à déposer.

Pour moi le problème c'est le démontage du VVT ...

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8L de Kuku !
Message Publié : Jeu 25 Nov 2010, 10:49 
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Je vous ferai un mini tuto ce soir, parceque là je vais avoir du mal avec mon portable :aie:

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 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8L de Kuku !
Message Publié : Jeu 25 Nov 2010, 11:14 
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Moi, je le trouve bien, cet aileron... Il fait plus mastoc en photo qu'en vrai :)

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 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8L de Kuku !
Message Publié : Jeu 25 Nov 2010, 11:22 
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Pour le cache-culbu', à part remplacer de joint, je n'ai jamais rien signalé de précis perso.
Après cette histoire de VVT, no sé señor !

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 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8L de Kuku !
Message Publié : Jeu 25 Nov 2010, 16:02 
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Oui en effet, rien de particulier, mais avec le VVT il y a quelques particularités, notament le remise place du cache culbu et du système ;)

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 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8L de Kuku !
Message Publié : Jeu 25 Nov 2010, 18:05 
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Ouaip y a pas à dire elle est vraiment :love: ;)

Jolies transformations kuku :oui: :jap:

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 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8L de Kuku !
Message Publié : Ven 26 Nov 2010, 17:39 
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Arny a écrit :
Et je pense qu'il faut changer le joint du cache culbu du coup ? Et y a t'il un ordre de serrage à respecter, un truc à faire pour assurer l'étanchéité ? Etc... :?

Ça m'intéresse.. :D

Tout est là, en bas: viewtopic.php?f=14&t=3937

Stef


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 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8L de Kuku !
Message Publié : Sam 27 Nov 2010, 00:24 
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Mx5 : NBFL
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Merci Stéphane pour le lien :jap:
Faut juste espérer que le VVT pose pas de problème :oui:

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 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8L de Kuku !
Message Publié : Sam 27 Nov 2010, 12:30 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Ben je me souviens qu'un ex forumeur ici, Grumly2000 avait bien galéré avec ce VVT.

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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