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Message Publié : Jeu 26 Mars 2009, 10:48 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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oui, les autocollants tiennent très bien sur mes jantes aussi ;)


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Message Publié : Jeu 26 Mars 2009, 17:48 
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Les autocollants possèdent une colle spéciale qui a l'air assez efficace. On verra bien mais si je fais gaffe de ne pas passer mes 5€ de karcher sur l'autocollant, ça devrait le faire :lol:

Aujourd'hui j'ai tenté quelque chose de très chaud: faire rentrer 4 jantes dans ma Mx... et dans leur carton en plus !
J'ai protégé l'intérieur et ça rentre au millimètre... 3 dans l'habitacle, 1 dans le coffre. Je prie pour que ça rentre le jour J ! :lol:
D'ailleurs il se pourrait que ce soit plus rapidement que prévu... :P

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
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Message Publié : Jeu 26 Mars 2009, 20:20 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Quand je suis allé chercher mes jantes chez Jayz, l'ensemble 4 jantes + pneus montés => 1 dans le coffre, 3 a la place du siege passager. Il s'enlève en 10 minutes :)

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Jeu 26 Mars 2009, 20:57 
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VinceMX5 a écrit :
J'en avais des autocollants sur mon ex voiture, ils ont très bien tenus !


Oui mais sur les jantes ? Entre la chaleur, les poussières de freins, les nettoyants et le karcher.... :sic:

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Message Publié : Jeu 26 Mars 2009, 21:52 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Kuruma a écrit :
VinceMX5 a écrit :
J'en avais des autocollants sur mon ex voiture, ils ont très bien tenus !


Oui mais sur les jantes ? Entre la chaleur, les poussières de freins, les nettoyants et le karcher.... :sic:


Bien sur :oui:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Ven 27 Mars 2009, 00:48 
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en tout cas c'est super sympa ! :oui:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Ven 27 Mars 2009, 23:01 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Kuruma a écrit :
VinceMX5 a écrit :
J'en avais des autocollants sur mon ex voiture, ils ont très bien tenus !


Oui mais sur les jantes ? Entre la chaleur, les poussières de freins, les nettoyants et le karcher.... :sic:


Il y en avait sur mes Compomotives des autocollants, ils ont super bien tenus, je pense d'ailleurs qu'ils y sont toujours :lol:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Sam 28 Mars 2009, 00:04 
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Inscription : Mar 23 Sep 2008, 17:57
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Bonjour. :hello: Je viens de decouvrir ton post, vraiment que du tout bon. :oui: Les jantes sont très belles et leur couleur se marie parfaitement avec le rouge de la Etna. J'ai hate de les voir montées :bave: ... Superbe! :love: Félicitations.


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Message Publié : Sam 28 Mars 2009, 00:12 
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Merci ;)

Bon, ça aurait été trop beau que ça se monte tout seul, ces jantes ! :non:
La nouvelle: il faudrait des bagues de centrage.

Mais est-ce qu'il en faut malgré la forme de nos écrous coniques qui logiquement bloqueraient la roue ?

Autre news: il me faut des Lug Nuts (écrous de roue longs), car il n'y a pas assez d'espace entre le trou de la jante et les écrous stock pour faire passer la clé...

C'est la fête ! :aie:

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Message Publié : Sam 28 Mars 2009, 00:21 
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C'est de la branlette, les bagues de centrage. Avec des écrous coniques et un montage en croix, il n'y a pas besoin.
Pour les lug nuts, j'ai ça : http://www.rhdjapan.com/jdm-low/RAYS-Du ... Type-26538 mais tu peux trouver moins cher sur ebay dans d'autres marques, ce n'est pas ça qui manque.

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Message Publié : Sam 28 Mars 2009, 00:22 
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Ok, donc tu penses que je n'ai pas besoin de bagues de centrage ?

Pour les lug nuts, je me renseigne... Merci ;)

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Message Publié : Sam 28 Mars 2009, 00:26 
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Arny a écrit :
Ok, donc tu penses que je n'ai pas besoin de bagues de centrage ?

Pour les lug nuts, je me renseigne... Merci ;)


J'ai monté plusieurs fois des jantes sans bague de centrage, je n'ai jamais eu de soucis. De toutes façons, si la roue est mal centrée, tu sentiras très vite des vibrations.

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Message Publié : Sam 28 Mars 2009, 00:30 
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Il y a un petit espace entre le moyeu et la jante, mais avec les écrous coniques, je vois pas comment la jante peut être mal centrée... Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine :sic:

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Message Publié : Sam 28 Mars 2009, 10:45 
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J'ai lu que la taille des bagues de centrage dépend du moyeu et de la jante.

Je voudrais savoir ce qu'il faut mesurer précisément pour connaître la taille des bagues de centrage qu'il me faudrait.
Mieux encore si quelqu'un a les côtes pour un moyeu de NBFL avec gros freins (je ne pense pas qu'il y ait de différence avec les autres NB ni les NA je pense.)

Merci :jap:

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Message Publié : Sam 28 Mars 2009, 11:02 
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54.1mm le diamêtre sur la voiture ;)
Les bagues sont surtout utiles lors du montage/démontage. J'ai moi aussi roulé un certain temps sans et je n'ai rien constaté ;)

Il y a aussi des écrous ICI

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