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Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 22:50 
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Si si JD c'est une NA avec console centrale et portes d'FL ;)

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 01:33 
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Ils iront très bien dans ma NA :ricane:

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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 08:59 
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Neobob22 a écrit :
c'est effectivement console/tunnel/contre porte de NBFL mais les seuils/l'entourage derrière le volant/neiman me semblent louche...ça pourrait être un frankenstein-hybride ;)

C'est en effet une NA ;)

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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 09:02 
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Umul a écrit :
Neobob22 a écrit :
c'est effectivement console/tunnel/contre porte de NBFL mais les seuils/l'entourage derrière le volant/neiman me semblent louche...ça pourrait être un frankenstein-hybride ;)

C'est en effet une NA ;)

ya vraiment des gens qui n'ont pas de gout... dénaturer une Na...

>>Ma BE <<
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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 09:12 
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Neobob22 a écrit :
c'est effectivement console/tunnel/contre porte de NBFL mais les seuils/l'entourage derrière le volant/neiman me semblent louche...ça pourrait être un frankenstein-hybride ;)
sacrés maintiens latéraux ces cobra :etonne:


Oui, gros maintien latéral au niveau des lombaires, pas génial pour les fortes corpulences la largeur au niveau des lombaires est moins importantes par exemple que sur des Corbeau Classic /Cobra Classic.
Au niveau de l'appui tête la jonction entre le revêtement du siège et les trous pour l'harnais est fragile.


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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 09:33 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Merci pour ton retour :jap:

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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 09:59 
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Arny a écrit :
De mon coté, j'ai des Bride Vios III Low Max, avec des rails Bride Type LF

Arny, tes Buddy Club + Memory Fab rails d'avant...???

T'es toujours un'autorité pour le sieges :D

"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 10:09 
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Inscription : Jeu 26 Fév 2009, 19:24
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Umul a écrit :
Par contre le bacquet c'est génial, mais pour dé/recapoter tout en restant dans la voiture... c'est du sport :aie:

Un peu oui...
...moi j'ai résolu avec une sangle nylon noir.
attache avec les vis de serrage de la poignée de fermeture de la capote.

J'ai appliqué deux anneaux à pression à les extrémités de la sangle.
Devisser la poignée
Inserer la sangle avec les anneaux au tour des vis.
Visser la poignée.

Ca marche, assis, sans dislocations de l'épaule :) ;)

10/15 EUR environ, chez Casto...

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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 10:13 
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photos ?


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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 10:27 
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+ 1 pour les photos, ça peut servir.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 10:28 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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De mémoire y'a deja eu un tuto la dessus

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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 10:29 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
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Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
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Ah... Recherche sera-t-il mon ami cette fois-ci ? :P

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 14:24 
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Devilish Angel a écrit :
...Je viens d'acheter d'occas un Sparco Evo 2 (pour répondre à ta question Yäz) et...
Bon, je l'ai acheté, acheté des attaches latérales et je me suis arreté à ça actuellement.

Pourquoi les Evo 2 ?
Parce que je suis bien dedans et parce que MX5 Mania les vends donc ça doit se monter MAIS (il en faut bien un) plus moyen de fermer la portière, on dirait qu'il est trop large au niveau des genoux. :aie:
Il ne touche pas du coté de la console (il me semble) mais il touche le panneau de porte.


Meme problem pour moi avec 2 SPARCO Rev d'occas; en plus d'un type avec une NA.
Les epaules de la siege, un fois aligne au volant, empeche la fermeture de la porte :sic:
(et oui, le meque á des panneau des portes en carbone, bien plus fine que le miens stock)

Alors:
ou je les coupe (c'est du FRP, donc scie circulaire...)
ou les "remodeler" avec du feu :?
ou... revendre (plus possible)
:tantpis:

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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 16:17 
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lo/rez a écrit :
Arny a écrit :
De mon coté, j'ai des Bride Vios III Low Max, avec des rails Bride Type LF

Arny, tes Buddy Club + Memory Fab rails d'avant...???

T'es toujours un'autorité pour le sieges :D

Ouaip, j'ai toujours le BuddyClub+rail MemoryFab au chaud dans le garage. Début juin, je vais faire un topic dans la section vente avec ce que j'ai à vendre. (baquet+rail, 8 Toyo R888, injecteurs de Toyota Supra, etc..)
Si ça t'intéresse, je t'enverrai les infos en priorité et il se peut même que je descende dans le sud cet été et que je le descende dans le 83. ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 16:22 
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mp moi pour tes 888 stp :jap:

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