Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 23:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [NA] Low As Fake
Message Publié : Mer 9 Juil 2014, 11:34 
Hors-ligne

Message(s) : 136
Mx5 : NA
Modèle : 1992
j'avais payé 4.50€ les 10 pcs, et maintenant, elles sont encore moins cher :D

Merci Chouby, j'ai hate de la voir terminé.. Malheureusement, faut être patient, la paye n'est pas à la hauteur de mes envies.. En ce moment, serrage de ceinture pour payer la carrosserie, ou la aussi y'a du boulot, car j'ai plein d'idée qui me traverse l'esprit, en plus de devoir traité la rouille...

Image
--> Ma page photo : https://www.facebook.com/miniophotography <--

Message Publié : Mer 9 Juil 2014, 12:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2054
Modèle : 1995
Sympa la visserie je voulais aussi en mettre pour la mienne mais dans mon souvenir c'était bien plus chère que ça.
On a tous le même problème xD courage pour la suite

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241

Message Publié : Mer 9 Juil 2014, 12:19 
Hors-ligne

Message(s) : 507
Modèle : 2003
Le prix n'est pas si onéreux que ça. Ce serait peut-être un investissement futur si la mienne re-roule un jour, ça pour les parties visibles et de l'inox pour les dessous.

Bah j'me rappelle d'une certaine MkIII posée sur des Schmidts ( :love: :faim: ) que je croisais assez souvent à Herblay, Pontault ou encore Corbeil, et qui avec sa simplicité bah motivait à faire un projet!! Maintenant je comprends mieux pourquoi elle attirait les regards :D

" Tu bluffes Martoni"" Commissaire Bialès
Chouby92. NBFL 1,6l remplacée par une 350Z 280, 300C Touring.
Chipo-Merguez Barbecue Team.

Message Publié : Mer 9 Juil 2014, 13:09 
Hors-ligne

Faut pas acheter la visserie sur le site password jdm, en fouillant bien, on trouve des bonnes affaires. J'avais trouver des harnais Takata à 40e :aie: mais je suis pas assez fou pour mettre ma vie en danger avec des copies sur ce genre de pièces... Ça sera des vrai a 199e LE harnais lol

Merci mimix :)

Chouby, une mx5 mk3? Ça devais être sympa oui !!
Je pense que quand la mienne sera rabaisser réellement ça sera plus jolie qu'en photoshop, ça n'as pas le même rendu tout de même. Mais déjà la, malgré qu'elle soit haute, ça me plaît bien !!

J'ai une liste pour ce projet, bien longue, je vais essayer de prendre mon temps et de faire ça bien, tout le monde ne sera sûrement pas fan, mais peut importe je fais d'abord cet voiture pour moi et pour qu'elle me plaise :)

Image

Message Publié : Mer 9 Juil 2014, 13:34 
Hors-ligne

minio a écrit :

Chouby, une mx5 mk3? Ça devais être sympa oui !!
Je pense que quand la mienne sera rabaisser réellement ça sera plus jolie qu'en photoshop, ça n'as pas le même rendu tout de même. Mais déjà la, malgré qu'elle soit haute, ça me plaît bien !!

Non je parlais de ton daily :D

Message Publié : Mer 9 Juil 2014, 14:18 
Hors-ligne

Ma golf 3? Haha sérieux ??
On s'est croisé déjà alors? Sur corbeil sûrement, pontault moins et herblay par contre je n'y suis jamais aller avec ma voiture ^^

Tu roulais en vw avant ?

De celle ci tu parle ? :)

Image

Image

Message Publié : Mer 9 Juil 2014, 14:30 
Hors-ligne

Sur Corbeil j'y suis allé une fois ça m'a refroidi.
Pontault je trouvais ça sympa dérrière l'Alinéa, avec quelques fois des non-VAG sympatoches.
Herblay, je kiffais. Tu voyais pas mal de caisses vues dans les magazines etc bref comme un gamin :D . Et puis le Tiouning est apparu! Et là apparemment dans les 2 derniers rassos depuis que plus personne ne veut faire la sécurité, et bah les flics sont intervenus et ça a fini au lacrymo et tire de Flash-ball sur les voitures...

Oui oui je roulais en Mk5 et jusqu'à y a moins d'un an en Mk4.

Et oui je parlais bien de celle là!! :faim:

Message Publié : Mer 9 Juil 2014, 15:17 
Hors-ligne

D'accord !!
Moi le milieu vw m'est un peu sortie par les yeux.. Trop puriste, et trop fermer, genre j'ai une vw casse toi avec ta merguez étrangères.. Et comme moi je suis attirer par tous le parc automobile ça m'as vite dépassé.. Maintenant je suis dans le milieu japonnais, entre autre, je déplace sur plusieurs rassemblement, de toute marques, et je me m'en porte que mieux..

J'ai rompus récemment les liens avec les dernier qui me restait de ce milieux, que je pensais être des amis, mais non.. Qu'il reste dans leurs petit monde. Cet année au vw days, il y avais une s14a et beaucoup de bmw et quelques autres. J'espère que ça ne vas pas pousser la population étroite d'esprit à venir vers ce milieu et apporter cet ambiance malsaine..

J'ai toujours ma golf 2 dans le garage, à refaire, mais cet mentalité m'en a dégoûter, c'est dommage, elle était mignonne..

Image

Message Publié : Mer 9 Juil 2014, 15:36 
Hors-ligne

Je suis un peu comme toi, j'ai été saoûlé par la mentalité de certains et ce que je reproche c'est comme tu dis ce côté trop fermé. Maintenant avec la MX5 j'ai découvert les balades trankilou, le Chika à la Défense, des pièces sympa à moindre coût, des "facilités" de bidouillages, et surtout une convivialité.
Entre les clubs qui arrivent avec leur projet qui éclatent les rétines mais qui valent 50 000€ et qui se pointent en terrain conquis, entre ceux sur les forums qui postent des '' J'ai une nouvelle voiture mais je ne dirais pas'' et les 5posts d'après ce sont les ''potes'' qui disent '' MOI JE SAIS :ricane: " , entre ceux qui parce que tu n'as pas une R32 turbo t'es pas un vrai, et entre ceux qui ne viennent sur les rassos que pour taper du Top10 mouais bof..

Le pire ce sont les mecs qui te toisent parce que tu roules ''différent'' alors qu'au final à part la couleur ils sont dans le même combo (AirRide, jantes Jaguar-Bentley-Audi-Rotiform-3SDM, Xénon, Reprog' )que le voisin. Tous les projets se ressemblent et les forums d'entraide sont devenus des forums où si tu n'es pas ''connu'' , bah on t'aide pas :tantpis:

Les BMW de cette année au Day's étaient aux Anglais invités par le CGIDF je crois. La S14a pas vu ni entendu parlé.
Et je ne pense pas que cette population arrive, car pour eux nous ne sommes finalement que des tiouningueurs fans de néons et de Fast and Furious, incapable de faire autre chose que des rupteurs dans des voitures à la fiabilité moyenne. (Tout ce que je dis est pensé par une grande majorité de VWistes :roll: ), alors qu'eux en TDi reprog ou TFSi reprog ligne Miltek bah ils savent rouler :red:

Si tu veux dans la Mk2 on peut rentrer un 2JZ ca te motivera p'tet :tantpis: :ricane:

Message Publié : Mer 9 Juil 2014, 15:58 
Hors-ligne

+ 50 000 :D

Tu as très bien résumer haha

Pour les bmw invité oui, mais comme tous les ans l'excuse de "s'est des potes des étrangers, on vas pas les laisser dehors" à du mal à passer, surtout quand des projet hors vw ce font recaller alors qu'ils sont toute aussi propre..

J'entendais par la, qu'il ce rendent compte qu'il y a possibilité de faire quelques choses de jolie sur ce genre de voiture, et décide de passer sur du e21 ou e30 par exemple, le premier pas vers la fin... :aie: forcément ils vont ce rendre compte que y'a pas que les vw et dérivés...

Effectivement beaucoup pense ça.. Et ne sont pas mieux, quand on vois certain rasso ou je me suis rendu à l'époque, on aurait pu mourrir étouffer par des fumée noir de tdi "reprog" lol

Pour ma mk2, rigole pas trop, j'y est déjà pensé fortement :aie: :aie: :aie:

Image

Message Publié : Ven 11 Juil 2014, 11:20 
Hors-ligne

Nouveau jeux de jantes à la maison, donc effectivement c'est bien des jantes de rc pour les aérateur comme Guillaume l'as dit.

Reprenant la forme des drag à peu près. Je vais les modifier un peu avant de les monter, une fois préparer je m'attelerais au montage. :)

Image

:)

Image

Message Publié : Dim 13 Juil 2014, 16:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2663
Modèle : 1997
Sympa, ça c'est une modif qui me trotte dans la tête, mais je veux voir pour éviter de perdre la directionalité des buses donc je médite encore sur le sujet

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:

Message Publié : Lun 14 Juil 2014, 17:31 
Hors-ligne

Justement, je vais faire en sorte de garder les "eyes ball" pour pouvoir les diriger :)

J'ai avancer un peu sur la peinture des jantes, voilà où j'en suis :

Image

Image

J'ai démonter une ventil pour avoir une petite idée.

Image

Je sais à peu près comment je vais procéder, me reste à chopper de la colle, et une pistolet à colle pour remplir la différence et bien solidariser l'ensemble.
J'ai reçu ma dremel qui devrait bien m'aider pour les opérations de ponçage :)

Je mettrais l'avancement au fur et à mesure :)

Image

Message Publié : Mar 15 Juil 2014, 12:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2054
Modèle : 1995
JE suis totalement fan ça rend super bien, j'hésitais à faire un truc comme ça sur la mienne mais mes jantes feraient trop flash dans mon intérieur^^.
Néanmoins tu sais si sur ton site y a d'autres modèles? Je voudrais bien trouver des jantes comme la mienne en format RC pour mettre sur une 1/10e.

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241

Message Publié : Mar 15 Juil 2014, 12:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2663
Modèle : 1997
j'avais pas vu la visserie vraimement sympa !!!

je peux en avoir si ça intéresse du monde ^^

pour les jantes si c'est pour la décor regarde ici : http://www.r2hobbies.com/rc-accessories ... wheel.html

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:

Publier un nouveau sujet   [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]