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Message Publié : Lun 28 Déc 2009, 21:38 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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C'est ce que j'ai mais je n'ai pas le poids... surement sur les sites internet.



Sinon sans tirer les ailes, ça donne ça :

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Le coup du roller-fender, ça marche, mais faut prendre son temps, et bien chauffer la tole avant... car pour le peu que j'ai vu s'y essayer, l'étirement de tole n'était pas du tout régulier ;)

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Message Publié : Lun 28 Déc 2009, 21:55 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
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Il y a ça aussi ; :)
http://rev9autosport.com/shop/product_i ... ucts_id=29
Perso, j'aime assez ! Faudrait juste voir en vrai...

Pour les jantes, j'espère avoir trouvé ;
viewtopic.php?f=34&t=5094

Si ces jantes coutent trop cher, je partirai bien sur des XXR 501's or avec ces petits élargisseurs ! :idea: A condition de changer mes ressorts :aie:

On est commun, comme tous, comme eux...
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Message Publié : Lun 28 Déc 2009, 23:43 
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Inscription : Lun 7 Déc 2009, 13:58
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Umul a écrit :
C'est ce que j'ai mais je n'ai pas le poids... surement sur les sites internet.
Sinon sans tirer les ailes, ça donne ça :


Ah ouais ! Quand même !
Donc pour résumer sur tes photos:
- Jantes XXR 002 en 15x 8" ET0
- Pneus 195/50/15
- Méchant carrossage mais ailes non tirées et sans extension

c'est bien ca ?

Sinon, j'aime beaucoup les jantes... Avec l'intérieur Anthracite et les bords polis, c'est mon idéal !

Fred


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Message Publié : Lun 28 Déc 2009, 23:51 
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Inscription : Lun 7 Déc 2009, 13:58
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Localisation : Hauteur de Nice (06)
kkwett a écrit :
Il y a ça aussi ; :)
http://rev9autosport.com/shop/product_i ... ucts_id=29
Perso, j'aime assez ! Faudrait juste voir en vrai...


Si on découpe pas la tôle en dessous, je ne vois pas l'intérêt !
Les pneus toucheront quand même...

Fred


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Message Publié : Mar 29 Déc 2009, 00:36 
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KK
Minimiata a ca en stock pour son eunos je crois
:hello:

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Message Publié : Mar 29 Déc 2009, 01:00 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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les RPF1 sont un grand classique chez les amateurs de japonaises, mais indémodable !

Et je ne m'en lasse pas !

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Mar 29 Déc 2009, 13:54 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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kkwett, si tu passes commande de ça (http://rev9autosport.com/shop/product_i ... ucts_id=29) fais le moi savoir car cela m'intéresserait peut-être! (car il y a quasi certitude de douane en Belgique!) :hello:

MX5 na 1991 rouge + MG TD (et ex 7)


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Message Publié : Mar 29 Déc 2009, 14:40 
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:hello:

j'ai vue de belle jante (xxr 513) mais est-ce qu' un ET15 en 16x7, passe sur une mx? je ne trouve pas de photos pour voir a quoi ça ressemble


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Message Publié : Mar 29 Déc 2009, 21:08 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Je dirais que oui.
Je suis en 16x7.5 ET35 mais j'ai des cales de 15mm ce qui fait un ET de 20.

Avec une monte en 16x7 ET15 ça revient au même.
Par Contre il faut des amorto dure et un bon carrossage,sinon ça frotte les passages d'aile en plastique :ricane:

ND RF 2l sélection 57000km
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Message Publié : Mar 29 Déc 2009, 23:05 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
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Localisation : tueslabienvenue ville
Nuts06 a écrit :
kkwett a écrit :
Il y a ça aussi ; :)
http://rev9autosport.com/shop/product_i ... ucts_id=29
Perso, j'aime assez ! Faudrait juste voir en vrai...

Si on découpe pas la tôle en dessous, je ne vois pas l'intérêt !
Les pneus toucheront quand même...
Si la voiture ne traine pas par terre, pas du tout ! Pour preuve sur REV9 :tantpis:
Fatalan a écrit :
kkwett, si tu passes commande de ça (http://rev9autosport.com/shop/product_i ... ucts_id=29) fais le moi savoir car cela m'intéresserait peut-être! (car il y a quasi certitude de douane en Belgique!) :hello:
Tout dépend de la faisabilité des Eiken, dans le cas contraire, pas de prob :)

On est commun, comme tous, comme eux...
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Message Publié : Mer 30 Déc 2009, 10:20 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Umul a écrit :
C'est ce que j'ai mais je n'ai pas le poids... surement sur les sites internet.



Sinon sans tirer les ailes, ça donne ça :

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Le coup du roller-fender, ça marche, mais faut prendre son temps, et bien chauffer la tole avant... car pour le peu que j'ai vu s'y essayer, l'étirement de tole n'était pas du tout régulier ;)


Tu était rabaissé là?
Les pneus touchaient les ailes à certains moments?

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Message Publié : Mer 30 Déc 2009, 15:24 
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Inscription : Lun 7 Déc 2009, 13:58
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Localisation : Hauteur de Nice (06)
kkwett a écrit :
Nuts06 a écrit :
kkwett a écrit :
Il y a ça aussi ; :)
http://rev9autosport.com/shop/product_i ... ucts_id=29
Perso, j'aime assez ! Faudrait juste voir en vrai...

Si on découpe pas la tôle en dessous, je ne vois pas l'intérêt !
Les pneus toucheront quand même...
Si la voiture ne traine pas par terre, pas du tout ! Pour preuve sur REV9 :tantpis:


Ok mais dans ce cas là, c'est juste esthétique et légal (pour pas que les pneus dépasse des ailes).
Ce n'est pas un élargissement de l'aile pour ménager de la place aux roues et ca n'empêche pas les pneus de toucher les bords d'aile (en 2 mots).

Avec ou sans ces extensions le résultat sera le même en ce qui concerne les frottements en dynamique...

Fred


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Message Publié : Mer 30 Déc 2009, 17:58 
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Localisation : tueslabienvenue ville
La mienne est très proche du passage de roue, je touche rarement... En comparaison de celle de REV9, je suis plus propice à toucher... Je me fies donc à mon état actuel de rabaissement (raté) :)

On est commun, comme tous, comme eux...
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Message Publié : Mer 30 Déc 2009, 22:42 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:56
Message(s) : 1226
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Aurélien tu es rabaissé à combien? ... pas toi tu es trop grand :D

Aprés tu as comme en allemagne des montes plus larges à l'ar qu'à l'av mais il me semble que ce n'est pas légal en France.

De même, je ne suis pas sûr que tu puisse monter du 205 sur des jantes en 14 en France.

Sur la première photo de l'autre post, les Enkei semblent différentes des autres photos non?

Il me semble également que la photo avec la mk1 vu de dos serai légale chez nous vu que le flanc sup du pneu ne dépasse pas des ailes. A confirmer par un gendarme.


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Message Publié : Mer 30 Déc 2009, 23:27 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
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Salut ovz,

Alors d'après le contrôleur technique,tu peux monter plus large en pneus à l'arrière par rapport à l'avant ;)

Sur ma nbfl il m'a dit clairement que je pouvais mettre du 205/45/16 à l'avant et du 225/40/16 à l'arrière....par contre pour la tenu de route je sais pas ce que cela donne.

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