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Message Publié : Mer 25 Nov 2009, 14:35 
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Personne a écrit :
attention, pour les silent bloc poly il faut imperativement les graisser, sinon ils se desagregent avec les frottements.

J'ai lu un truc a ce sujet en effet, mais il me semble que ça dépends du type de silent bloc, certains nécéssitent un graissage régulier, d'autres pas du tout, mais j'arrive pas à retoruver le topic.

D'ailleurs certains vont meme jusqu'a installer des graisseurs sur les trains :
http://949racing.com/installingzerkfittings.aspx


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Message Publié : Mer 25 Nov 2009, 14:42 
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Je vais les graisser dès que possible comme ça pas de risque. :oui:

Umul a écrit :
Question peut-ête déjà abordée, ou réponse peut-être déjà donnée lol, mais ça vaut combien un bacquet comme ça ?

Le bacquet coûte 400€ en France et dans les 300€ en Angleterre ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
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Message Publié : Mer 25 Nov 2009, 21:35 
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salut arny après les conseils sur l'admission qui m'ont bien servie est-ce que par hasard tu aurais un lien pour tes barres anti-roulie
merci :jap:

mx5 nb 1.8 OE
une petite ktm superduke j'aime bien les vehicules orange


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Message Publié : Mer 25 Nov 2009, 21:53 
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Inscription : Dim 15 Fév 2009, 16:21
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bert 74 a écrit :
salut arny après les conseils sur l'admission qui m'ont bien servie est-ce que par hasard tu aurais un lien pour tes barres anti-roulie
merci :jap:


et puis tu a payé combien pour les frais de cochon
combien ont coutées les barres

mx5 nb 1.8 OE
une petite ktm superduke j'aime bien les vehicules orange


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Message Publié : Mer 25 Nov 2009, 22:29 
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Vous voulez faire une copie de ma voiture ou quoi ? :ricane:

J'ai acheté les barres chez IL, comme Stan : http://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=436&oid=130&depth=2&page=0&count=11&PHPSESSID=0cb84c418a3f7b7b8ebe91c2c5279317

Sur la page d'accueil du site, tu peux choisir la langue anglaise si tu n'es pas à l'aise avec l'allemand.

Les barres sont en rupture pour le moment donc il faut attendre un nouveau réapprovisionnement.

Voilà la barre de renfort qui permet d'éviter que les fixations d'origine ne travaillent trop. Ce n'est pas indispensable donc à toi de voir si tu la veux ou pas : http://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=489&oid=130&depth=2&page=0&count=11&PHPSESSID=0cb84c418a3f7b7b8ebe91c2c5279317

Pour le prix, je les aient payées 456.72 € livrées exactement, mais en comptant aussi la barre de renfort avant en plus alors il faut soustraire sont prix pour connaitre le prix des barres seules.

:hello:

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Message Publié : Mer 25 Nov 2009, 23:43 
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Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
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Arny a écrit :
Les barres sont en rupture pour le moment donc il faut attendre un nouveau réapprovisionnement.


J'y suis pour quelque chose :ricane: .

Les détails des barres et du renfort :
NB0-0935 Anti-roll-bars 369,05 €
NAB-0922 Brace Kit for front Sway Bars 69,86 €


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Message Publié : Mer 25 Nov 2009, 23:51 
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Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
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Message Publié : Sam 28 Nov 2009, 19:56 
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Vidange moteur effectuée aujourd'hui. Pas de soucis, ça se fait bien. Même si le filtre à huile est pas super simple a attraper. Je l'ai finalement dévissé par dessous (attention à la douche :ricane: ) Et c'est reparti ! :woo:

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Message Publié : Sam 28 Nov 2009, 20:04 
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Tu as mis quoi? Perso je suis à la Castrol Magnatec 5W40, je ne consomme pas une goutte, même sur circuit. ;)


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Message Publié : Sam 28 Nov 2009, 20:08 
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:hello: elle est superbe cette huile,j'en mets aussi et pas de consommation (je rajoute en plus de L'A9)

Arny,faut vidanger avant de virer le filtre a huile....ca évite la douche :ptdr: :arrow:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Sam 28 Nov 2009, 22:43 
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J'ai mis aussi cette huile. Et pour Stan, j'avais vidangé avant, mais il reste toujours un peu d'huile dans le filtre :aie: :lol:

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Message Publié : Mer 2 Déc 2009, 11:00 
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Localisation : 78 / 34
Pareil pour la Magnatec 5W40 ... Par contre pour la conso ... :sic:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Mer 2 Déc 2009, 11:20 
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Localisation : Ain-Rhone Alpes
VinceMX5 a écrit :
Pareil pour la Magnatec 5W40 ... Par contre pour la conso ... :sic:


Combien ?


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Message Publié : Ven 4 Déc 2009, 18:30 
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Petit sondage ;) :

Lequel verriez-vous le mieux dans ma Mx en siège conducteur ? :?

1- Logo gradation :

Image

2- Black logo :

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:jap:

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Message Publié : Ven 4 Déc 2009, 18:39 
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Le deuxième.

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