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Message Publié : Dim 5 Fév 2012, 18:40 
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harnais Takata, pas cher :
http://www.mx5nutz.com/forum/index.php?showtopic=90033

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Message Publié : Dim 5 Fév 2012, 19:00 
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merci pev :jap:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Dim 5 Fév 2012, 19:44 
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Copie :tantpis:

Pour avoir eu un pote qui en a acheté, c'est une belle merde les copies de Takata, la boucle a tendance a se desserrer et les sangles s'allongent quand on tire dessus.. J'imagine pas ce que ça donnerai sur circuit :aie:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
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Message Publié : Dim 5 Fév 2012, 20:18 
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J'avais pas vu que c'était une copie :oops:

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Message Publié : Dim 5 Fév 2012, 21:09 
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vus sous cet angle...
sinon je surveille se forum pour tout ce qui est baquet et harnais.
http://www.tout-le-rallye.be/forum/piec ... fd213f1f5e

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 20:06 
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apres 1h30 de bataille acharné contre des écrous grippé j'ai enfin réussi a virer le diff torsen du berceau et de l'arbre de transmission.
maintenant j'attend les joints de cardan que j'ai commandé vendredi chez mx5parts et je le monte sur la mx.
temps que je serai sous la voiture, il y a des choses que je dois surveiller ou faire?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Mar 20 Mars 2012, 18:16 
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les beaux jours reviennent, on peut enfin décapsuler et arsouiller un peux.
maintenant je voudrais rigidifier un peu plus le chassis de ma petite.
pour expliquer en gros, lorsque je prend plusieurs virage successif je trouve qu'elle a tendance a fort s'écraser.
qu'est ce que je dois changer en premier, les barres stab ou mettre une BAR?
j'ai deja des kyb agx avec des ressort tein s-tech et le hard dog m2 hard core.

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Message Publié : Mar 20 Mars 2012, 19:09 
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Peux-tu préciser quand tu dis qu'elle s'écrase?
Elle s'incline sur les coté dans les virages ou elle plonge vers l'avant au freinage.

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
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Message Publié : Mar 20 Mars 2012, 19:15 
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elle s'incline dans les virages.
sinon elle pique un poil du nez lors de gros freinage mais ça je me dis que c'est normale, le tarage des ressort tein n'est pas énorme.

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Message Publié : Mar 20 Mars 2012, 19:15 
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elle s'incline dans les virages.
sinon elle pique un poil du nez lors de gros freinage mais ça je me dis que c'est normale, le tarage des ressort tein n'est pas énorme.

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Message Publié : Mar 20 Mars 2012, 19:49 
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Donc il te faut au moins une barre anti-roulis plus grosse à l'avant.
Le couple, barre AV RacingBeat + la barre AR d'origine, a bonne réputation.

La barre anti-rapprochement, ne corrigera pas l'inclinaison mais ça donne un meilleur ressenti de la route dans le volant.

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Message Publié : Mar 20 Mars 2012, 19:53 
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pour les barre anti roulis, les H&R ça vaut quoi?
chez mx5 legend ils vendent les deux (av-ar) pour 400€.

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Message Publié : Mar 20 Mars 2012, 20:00 
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C'est nickel, c'est ce que j'ai :oui:

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Message Publié : Mar 20 Mars 2012, 20:10 
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voila quand meme un retour d'exp.
tu as sentit une grosse différence de comportement?

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Message Publié : Mar 20 Mars 2012, 20:26 
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Oui, la voiture vire plus à plat, la direction est aussi un peu plus dure. Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter :oui:

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