Nous sommes actuellement le Sam 5 Juil 2025, 16:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 693 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 47  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11099
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
wat ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 21:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Lotifo a écrit :
Moi je suis super content car grâce aux petites extensions d'ailes, ça donne un effet encore plus bas.
J'ai AGX + Ressorts H&R donné pour -35 mais je dirais plus -40.
Par contre, c'est un peu dur sur les irrégularités de la route, ça secoue pas mal.


C'est exactement se que tu aurais dit s'tout :langue: Image

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11099
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Non, je dis que le H&R sur NA ca te pète les cervicales, c'est pire :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 22:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
avec des H&R sur une NA, vous n’êtes pas trop souvent en buté?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Avr 2012, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Butée ?
Si ils sont durs, tout justement, ils n'arriveront jamais en butées...

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Avr 2012, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11099
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Si si, justement, la NA manque de débattement de suspension à l'arrière, donc en rabaissant avec des H&R, tu es constamment sur les bumpstop (butée en caoutchou qui protege du talonnage), donc c'est vraiment très inconfortable.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Avr 2012, 13:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
mais sur une NB, le débattement est plus grand non?
ce n'est pas pour ça qu'on conseil de monter des coupelles de NB sur les NA quand on veut la rabaisser?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Avr 2012, 13:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
avec se système de coupelle http://www.flyinmiata.com/index.php?dep ... %201990-97
pour un usage quotidien et occasionnellement circuit, c'est mieux des ressorts eibach ou H&R?
a savoir que je voudrais quelque chose de plus raide que les ressorts tein s-tech.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Avr 2012, 19:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
aujourd'hui j'ai fais un(e) petit(e) achat/folie pour ma mx.
j'ai trouvé deux baquet recaro keiper pole position spg en occaz a un prix tout a fais démocratique.
je les récupère demain.
vous avez des conseils pour leur fixations, histoire d'avoir une assise plus bas?
et des conseils sur les fixations latérale, des model a éviter?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Avr 2012, 19:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je suis clairement jaloux :
Image

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Avr 2012, 20:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
alors si en plus je te dis le prix que je les ai payé... :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Avr 2012, 21:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
pfff vazi vu le prix du neuf pour les "basics" et celui des secondes montes des autos ...
Je vais de toute évidence être obligé de te les piquer :tantpis:
Image

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Avr 2012, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ça va pas avec vos autos, c'est ma couleur de siège ça :aie: :D

Netrox : c'est bien le modèle indiqué par chérub ? Y a juste les pattes qui semblent hautes, sinon c'est royal !!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Avr 2012, 21:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Sympa ! :faim:
Mais chui pas jaloux, j'rentre pas dedans ! :red:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Avr 2012, 21:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Citer:
recaro keiper pole position spg


Ceux la son des Pole position, les SPG c'est autre chose, donc si Cherub nous dit la vérité oui ce sont bien les mêmes :oui:
Après si c'est des PP furious FIA, il s'agit des premiers dans la mx5 au dessus.
Si des PP ABE/TUV, alors homologué route :bave: souvent monté en 2ème monte
Image

Neo, les pattes sont pas fournis, la c'est un rail d'une auto
Yaz jaloux de taille

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 693 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 47  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL