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Message Publié : Mer 30 Déc 2009, 23:29 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Umul,ça donne quoi niveau tenu de route les flanc tiré à l'avant ?

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Message Publié : Jeu 31 Déc 2009, 08:09 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
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ovz a écrit :
Aurélien tu es rabaissé à combien? ... pas toi tu es trop grand :D
Aprés tu as comme en allemagne des montes plus larges à l'ar qu'à l'av mais il me semble que ce n'est pas légal en France.
De même, je ne suis pas sûr que tu puisse monter du 205 sur des jantes en 14 en France.
Sur la première photo de l'autre post, les Enkei semblent différentes des autres photos non?
Il me semble également que la photo avec la mk1 vu de dos serai légale chez nous vu que le flanc sup du pneu ne dépasse pas des ailes. A confirmer par un gendarme.

Salut Olivier !
D'après mes souvenirs, pour rester dans la légalité, il faut être dans la tolérance d'une taille en largeur et en diamètre...
Si je mets donc du 205/60/13, il faudra que je garde un train pour le CT. En 14, il faudrait mettre maxi du 195/14 amha ! A confirmer
Pour les flancs, il ne faut pas que le pneus dépasse l'aile. La solution élargisseurs d'ailes à la mumul en est une, le carrossage tout pourri en est une autre
stan69 a écrit :
Alors d'après le contrôleur technique,tu peux monter plus large en pneus à l'arrière par rapport à l'avant ;)
Je pensais qu'il fallait que se soit d'origine ! :etonne: Un peu comme les A610.
Pour la tenue de route à mumul, une partie de réponse avant la sienne ;
viewtopic.php?p=29150#p29150 :jap:

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Message Publié : Jeu 31 Déc 2009, 11:28 
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Perso je n'aime pas trop les élagisseurs car on voit que c'est du "rapporté" ou alors à mon avis, il faut mastiquer le tout pour que ça fasse d'une seule pièce.

Je trouve les enkei dorées superberbes, on dirai des jantes vintage type Alpine. A voir si couleur alu ça rend pareil. Et puis le déport y joue aussi pour beaucoup

Aurélien, tu vois ton projet final comment? Jantes larges? Lame avant? Un truc radical?
La bande RS sur la rouge rend bien également.

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Message Publié : Jeu 31 Déc 2009, 13:53 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
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Apparemment c'est mort pour du 14 venant du japon... Et aux US? c'ets uniquement des grises... :sic:
ovz a écrit :
Aurélien, tu vois ton projet final comment? Jantes larges? Lame avant? Un truc radical?
La bande RS sur la rouge rend bien également.
Radial ?
C'est pas faut ! En plus en autocollant, ça vaut le coup d'essayer !

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Message Publié : Jeu 31 Déc 2009, 14:57 
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stan69 a écrit :
Je dirais que oui.
Je suis en 16x7.5 ET35 mais j'ai des cales de 15mm ce qui fait un ET de 20.

Avec une monte en 16x7 ET15 ça revient au même.
Par Contre il faut des amorto dure et un bon carrossage,sinon ça frotte les passages d'aile en plastique :ricane:


ok merci bien, mais pas moyen de trouver une tite photo, pour voir le resultat
:D
les amortos j'ai Kayaba agx


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Message Publié : Jeu 31 Déc 2009, 17:43 
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Je ferais des photos demain ;)

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Message Publié : Ven 1 Jan 2010, 21:08 
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Inscription : Lun 4 Août 2008, 00:46
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Localisation : 30 kms de Reims
stan69 a écrit :
Je ferais des photos demain ;)


ok merci bien, en faite sur ta mx c'est tes jantes avant qui donne comme un ET15 ?


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Message Publié : Ven 1 Jan 2010, 21:09 
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Stan, très bien je n'ai pas à m'en plaindre.
Un vrai kart en ET0

Fatalan, je suis rabaissé oui, et ça frottait à la moindre déformation de chaussée :aie:


kk, si ça peut te faire plaisir, je préfère en silver qu'en gold !

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Ven 1 Jan 2010, 21:50 
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samxam a écrit :
stan69 a écrit :
Je ferais des photos demain ;)


ok merci bien, en faite sur ta mx c'est tes jantes avant qui donne comme un ET15 ?


:oops: desoler pas eut le temps.

Demain :ricane:

Pour ta question,oui ;) ,parcontre mon carrosage est au maximum.

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Message Publié : Ven 1 Jan 2010, 21:51 
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Umul a écrit :
Stan, très bien je n'ai pas à m'en plaindre.
Un vrai kart en ET0



Je faisais plus référence au flanc tendu à l'avant ;)

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Message Publié : Sam 2 Jan 2010, 10:37 
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Umul a écrit :
Fatalan, je suis rabaissé oui, et ça frottait à la moindre déformation de chaussée :aie:



Tu étais rabaissé de combien?

MX5 na 1991 rouge + MG TD (et ex 7)


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Message Publié : Sam 2 Jan 2010, 11:16 
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Et voilà samxam ;)

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Message Publié : Sam 2 Jan 2010, 11:29 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Stan, c'est quand qu'on peut la voir en vrai ta charrette ? :love:


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Message Publié : Sam 2 Jan 2010, 12:08 
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Alors là.....très bonne question :lol:

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Message Publié : Sam 2 Jan 2010, 16:55 
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Localisation : 44/36
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Rho punaise Stan, si j'avais des combinets filetés, je ferais bien un truc dans ce genre :love:
Ou alors des cales sur mes jantes actuelles, mais je sais pas si c'est vrai cette histoire d'usure prématurée même avec des cales pas énormes... :?

Au niveau jantes larges, j'aime beaucoup celles-là aussi :

Rota RB-R :love: :

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16x8" +4 en 205/40

Et la NA rouge plus haut avec les Enkei dorées, c'est superbe :oui:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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