Nous sommes actuellement le Sam 24 Mai 2025, 03:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 437  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 23 Mai 2013, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : Lun 3 Sep 2012, 02:34
Message(s) : 457
Localisation : Toulouse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Dommage de la voir dans cet état, vivement les réparations. :)

En parlant des pneus, sur les conseils que je viens de lire ici, je viens de commander des Hankook V12. Ici, ils ont l'air pas cher en plus. Existe-t-il un vrai bon site technique pour comparer les pneus ?

Ex-mx5 : NBFL 1.6L Phoenix


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Mai 2013, 21:59 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Eh ben, un truc pareil, je faisais une crise cardiaque moi aussi :aie: Bon, si tu as besoin Julien, j'essaierai de te trouver les pieces qu'il faut via Roadstery, a voir.

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 08:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14312
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Alpirine a écrit :
Dommage de la voir dans cet état, vivement les réparations. :)

En parlant des pneus, sur les conseils que je viens de lire ici, je viens de commander des Hankook V12. Ici, ils ont l'air pas cher en plus. Existe-t-il un vrai bon site technique pour comparer les pneus ?


Le hankook v12 tient bien la route mais les flancs sont souple et je déteste ça.

Et merci Rob1, tout ce qu'il me manque c'est le becquet.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 09:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
cherub a écrit :
Le hankook v12 tient bien la route mais les flancs sont souple et je déteste ça.


Tu les as essayé combien de temps pour avoir un avis aussi tranché ? :roll:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 09:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14312
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
moi je ne l'ai pas essayé, c'est le retour que j'ai eu venant de d'autre personne.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 09:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Fév 2012, 07:49
Message(s) : 816
Localisation : Belgique - Hannut
Mx5 : NA
Modèle : 1990
elle a morflée :sic:
s'il faut un peu d'aide pour bidouiller, n'hésite surtout pas!

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 09:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Ben faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet :tantpis: Et le T1R ils en pensent quoi, parce c'est plutôt lui qui est mou du flanc...

Si tu aimais bien le GSD3, le K110 est son parfait remplaçant, étant même un poil mieux sur le mouillé.

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 09:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Mai 2012, 22:39
Message(s) : 88
Localisation : Belgique région de Huy
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Ca fait mal de la voir ainsi !!

Vite qu'elle soit refaite pour le beau temps qui arrivera peut être un jour (...)

Comme je te l'ai déjà dit si tu as besoin d'aide n'hésites pas, je termine mes exams mardi puis j'ai tout mon temps libre donc n'hésites surtout pas Julien ;)

MX-5 NA Rouge 92'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 09:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14312
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
je n'ai jamais eu de GSD3, mais ils ont de bon retour.
le k110 evo a de bon retour, mais j'ai peur d'avoir des flancs trop souple.
j'ai eu des maxxis ma-z1, j'en étais super content, flanc super rigide et super tenue de route.
mais j'aimerais avoir un pneus avec une gomme assez tendre qui tien super le pavé.
le probleme c'est que j'hésite toujours pour mes futur jante, 15, 16 ou 17" :aie:



Seb MX-5 a écrit :
Ca fait mal de la voir ainsi !!

Vite qu'elle soit refaite pour le beau temps qui arrivera peut être un jour (...)

Comme je te l'ai déjà dit si tu as besoin d'aide n'hésites pas, je termine mes exams mardi puis j'ai tout mon temps libre donc n'hésites surtout pas Julien ;)


merci seb :beer:

lundi elle rentre en carrosserie, je vais aussi apporter l'épave de ma NB pour récupérer l'aile arriere et le bas de caisse.
et le mieux c'est que l'épave de la NB est a meme pas 100m du carrossier :etonne:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 09:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
le k110 est pas mal sur sec (pas encore testé sur mouillé)
Par contre, je lui trouve un défaut ... il ramasse du caillou comme c'est pas permis.

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 11:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Je trouve aussi le k110 très efficace sur route humide voire trempée, prévenant et facilement contrôlable en dérive (tjrs sur route humide), bref mieux que le t1r et plus rigide. Par contre il couine plus que le t1r sur le sec
En pneu route je reprendrais sans hésiter

Bon courage pour ta ms cherub, en espérant que tout soit réparable

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Mai 2013, 16:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14312
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
deux commandes sont arrivée, j'espère que je récupérerai vite ma speed pour m'en occuper.

huile red line 5w50

Image



et soufflet de levier de vitesse et de frein a main en alcantara noir avec les surpiqûre rouge.
by Piotr of course

Image

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Mai 2013, 18:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7655
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
salut,

sacré mésaventure :(

entre les aléas de la remise en état et le coût, tu n'aurais pas interer à repartir en chercher une autre et revendre les pièces de celle là pour réduire la dépense?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Mai 2013, 18:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14312
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
perso je m'en fou, ce n'est pas moi qui paye.
puis, quand je vois ou j'en suis pour l'homologation, ça me ferais chier de devoir tout recommencer.
et on a deja toute les pieces, on en a eu pour 500€ de piece, faudra juste voir le cout chez le carrossier
pour dépointer l'aile arriere et le bas de caisse et remettre les nouveaux (qu'il faut aussi dépointer).
et pour finir la peinture.
pour le remontage on le fait nous meme aussi.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Mai 2013, 17:51 
Hors-ligne

Inscription : Lun 8 Avr 2013, 19:06
Message(s) : 199
Localisation : Modave, Belgique
Mx5 : NA
Modèle : 1995
C'est clair qu'avec les soucis administratifs pour immatriculer une telle bagnole, il vaut encore mieux reconstruire la voiture entière autour du n° de châssis!

MX-5 NA 1.8 '94 Laguna Blue pour la balade à 2
RX-8 SP '04 Titanium Grey II pour l'attaque
Porsche 911 996 Targa 3.6 '02 Artic Silver pour les promenades à 4


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 437  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL