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Message Publié : Mar 6 Avr 2010, 21:10 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Merci beaucoup Rikman :jap: :jap: :beer:

Au niveau des jantes, je bave toujours devant les gros déports et je craquerais bien pour quelque chose de plus osé, mais le fait de devoir imposer un carrossage négatif élevé serait gênant pour les sorties circuits. Je cherche quelque chose d'esthétique pour un usage routier, et efficace pour le circuit. Du coup j'essaye d'avoir des réglages mixtes qui me permettent d'alterner entre les 2. L'idéal serait une jante avec juste un peu plus de déport, mais qui passe dans l'aile sans problème avec le carrossage actuel. Pour les jantes blanches, c'est assez salissant mais ça se lave très facilement. Et personnellement j'hésitais entre les jantes bronzes ou blanches pour une voiture rouge, mais je suis totalement fan du blanc maintenant :D

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
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Message Publié : Mar 6 Avr 2010, 21:31 
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VinceMX5 a écrit :
Neobob22 a écrit :
Ou un gros caillou sur la route :aie: ... Tu penses que ça aurait pu sauver le Carter ou le berceau dans ton cas ?!?

Va savoir ... :sic:



oui! allez savoir :roll:


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Message Publié : Jeu 8 Avr 2010, 21:28 
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J'ai reçu les pares-soleil d'Eunos Roadster achetés à Kkwett ( :beer: )

Quelques photos vites faîtes avec mon tél :

Avant :
Image

Image

Après :
Image

Pour ceux qui ne connaissent pas, les pares-soleil d'Eunos Roadster sont pliables en 2 parties, ce qui permet de décapoter sans avoir à baisser les pares-soleil car ils ne gènent pas le maniement des crochets de la capote.

Image

Voilou

Merci encore Kkwett :hello:

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Message Publié : Jeu 8 Avr 2010, 21:31 
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Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
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Tiens j'ai appris un truc du coup : baisser les pares-soleil pour le maniement de la capote sur une NBfl, c'est triste ... :cry:

:lol:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


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Message Publié : Jeu 8 Avr 2010, 21:33 
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nickbui a écrit :
Tiens j'ai appris un truc du coup : baisser les pares-soleil pour le maniement de la capote sur une NBfl, c'était triste ... :cry:

:lol:


Corrigé :D

:lol:

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Message Publié : Jeu 8 Avr 2010, 21:42 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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C'est bien pratique quand les gâches sont HS car le pare soleil les maintient en place :aie:


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Message Publié : Jeu 8 Avr 2010, 21:47 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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Tu verras tu les oublie vite (les pares soleil), ce qui est bien c'est que ils sont de la même epaisseur que le montant du pare brise.


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Message Publié : Ven 9 Avr 2010, 07:33 
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sympa ces pare soleil :)
moi ca fait longtemps que j'ai retiré les miens :D


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Message Publié : Sam 10 Avr 2010, 19:06 
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Hier soir et cet après midi, c'était peinture des centres de roues.

J'ai acheté la peinture que Tonioo m'a conseillé : Oxytol en pot de 125ml. Une peinture haute température qui tient jusqu'à 600 degrés.

Une petite photo avant :

Image

Image

C'est pas beau, tout est couleur rouille...

J'ai commencé à gratter avec une brosse métallique, puis j'ai eu la flemme alors j'ai été chercher la perceuse, avec une rallonge et un disque en brosse métallique :

Image

C'est vachement plus rapide, moins fatiguant et plus efficace :

Image

Un petit coup de peinture, puis 12h après une 2ème couche et zou :

Image

La peinture est brillante sur la photo car elle est pas sèche, mais elle est bien noir mat :jap:

Image

Reste plus qu'à attendre que ça sèche, et à faire quelques freinages pour enlever la rouille en surface sur les disques et zou :woo:

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Message Publié : Sam 10 Avr 2010, 22:52 
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Je vois que tu as réussi à trouver exactement la même. Est ce que tu comptes faire aussi les étriers ? :geek:


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Message Publié : Sam 10 Avr 2010, 22:57 
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Je pense que je vais m'en tenir à ça pour le moment. Les étriers sont pas du tout rouillés donc je les laissent comme ça ;) Et puis s'il me vient l'envie de monter un kit gros freins par la suite... :lol: Non je déconne :D

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Message Publié : Sam 10 Avr 2010, 23:41 
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Les étrié faudrais pas les faire en noir enfin a mon avis :) plus une couleur qui pete un peu (pourquoi pas rouge mais c'est peut etre un peu trop classique)

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Message Publié : Sam 10 Avr 2010, 23:44 
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Ouais, je sais pas trop. J'attendrais d'avoir des gros freins pour avoir une couleur qui flash plus. :)

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Message Publié : Sam 10 Avr 2010, 23:46 
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Euh t'arrete de posté juste derrière moi toi :aie: je peux pas finir mon tour de ronde :ricane:

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Message Publié : Sam 10 Avr 2010, 23:47 
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:ptdr:

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