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Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 19:16 
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Qu'est ce qui te fait dire que c'est pour le 1.6l? Le 1.8l des NB n'a pas de VVT non plus, comment tu arrives à les différencier ?

En tout cas, super boulot de rénovation et merci pour les photos d'ILM :)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
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Ancêtre: Datsun 240Z 72'
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Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 19:31 
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Je ne savais pas que le 1.8 des NB n'avait pas le VVT. :oops:

Mais je me souviens lors d'une précédente commande qu'ils me disaient travailler sur un kit turbal pour NB 1600. :ricane:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
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Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 19:35 
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puis il y a quelques mois je leur avait demandé si le kit pour NA pouvait se monter sur une NB et ils m'avaient répondus qu'ils travaillaient sur un kit turbo pour NB.
il devait etre disponible pour mars-avril.
bin le voila!

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 19:42 
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En achetant ce qui est en vitrine ça fait du plug and play :D
posé sur le berceau ça fait joli dans le showroom

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Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 19:55 
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Arny a écrit :
Qu'est ce qui te fait dire que c'est pour le 1.6l? Le 1.8l des NB n'a pas de VVT non plus, comment tu arrives à les différencier ?


C'est un 1800cc sur les photos :jap:
Désolé Cherub :aie: :ricane:

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Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 19:57 
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Comment fais-tu pour les différencier comme ça ? :? :jap:

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Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 19:57 
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A quoi le reconnais tu ?

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Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 19:58 
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Il a le collecteur d'admission boulonné :oui:
Et en deux partie pour le système d’admission a longueur variable

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Dernière édition par seb77 le Jeu 15 Mars 2012, 20:00, édité 1 fois.

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Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 20:00 
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Du premier coup d'oeil ca ce voit si tu regardes au bon endroit, comme le dit Seb les collecteurs d'admission sont différents :jap:

Et si le moteur est complet, les bobines sont à gauche pour 1.8, à droite pour 1.6 ;)

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Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 20:05 
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Si ils ont fait le kit pour le 1800 NB en faisant un mix avec les pièces du 1600 NA il doit y avoir moyen de faire un kit pour 1600 NB.
Ils ne doivent pas être loin de le faire je penses, a moins que ça ne soit pas dans leur projets :sic:

La mx5 NB sport restera la 1800 :lol:

c'est un complot contre les proprio de 1600 NB je vais me plaindre :P

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Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 20:08 
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Il suffit de récupérer le collecteur de la NA1.6 et ca fait un kit NB 1.6 :jap:

Seule la downpipe riste d'etre trop courte de quelques centimètres :tantpis:

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Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 20:27 
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Lorsqu'on monte un kit turbal, on sait qu'on va devoir bricoler. :D

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Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 20:39 
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c'est sûr qu'il faut bricoler mais quand tu achète au plein tarif un kit chez un pro de l'automobile tu attend quand même un minimum de testing et de savoir faire qui te garantiront un bon résultat sans bricolage d'amateur.
On a pas forcement du matériel de soudure de perçage et tout ce bazar qu'il faut pour faire du travail propre.

Sinon on fait soit même et on découvre avec un résultat a la hauteur de nos moyens :tantpis:
Un kit pour 1600 NB clairement écrit et l'affaire est réglée :D

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Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 20:58 
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si la down pipe est trop courte, chez BFR exhaust ils peuvent en faire une pour a peu pres 200€.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 21:44 
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Le ferronnier du coin peut bien te rajouter un bout de tube pour 15 €. :aie:

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