Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin 2025, 12:16

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 63  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 24 Sep 2012, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5108
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Belle gueule comme ça ;)

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Sep 2012, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J'aime bien la mimix d'Antoshe :oui: La tenue automne / hiver 2012 est particulièrement réussie 8-)
Va falloir s'accrocher pour la collection printemps / été 2013 ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Sep 2012, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
Message(s) : 684
ced.f a écrit :
J'aime bien la mimix d'Antoshe :oui: La tenue automne / hiver 2012 est particulièrement réussie 8-)
Va falloir s'accrocher pour la collection printemps / été 2013 ;)



Merci ,

Pour sortir les rotules , vous avez un technique ?! hormis l'arrache :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Sep 2012, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
grosses douilles et étau, ou presse.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Oh yes splendide, une de mes version favorite jusqu'à présent. Beau boulot, c'est efficace :faim:
La turbalisation est pour quand ? :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 13:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Vu l'orientation du dessin de tes pneus, j'ai l'impression que c'est monté à l'envers.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 14:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
C'est pour drifter plus facilement :P

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 14:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Drifter de l'avant, alors. :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 15:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Ah mince j'ai même pas été vérifier la photo :aie:

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 16:57 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
Message(s) : 684
Harry a écrit :
Ah mince j'ai même pas été vérifier la photo :aie:



J'ai du inversé les côtés car j'ai remonté les roues à la va vite pour le rasso :jap:

Le turbo sera attaqué en fin d'année , je vais faire les chose dans l'ordre et faire le chassis ( démontage de tous les triangle , peinture , sb , suspension ..) de toute maniere elle va pas re roulé avant un moment :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 11:54 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
Message(s) : 684
Hello ,

Je me suis penché sur les SB , les trains ce démonte relativement facilement avec une bonne arrache rotules , pour infos j'ai un box pignon sur rue alors quand j'ai attaqué à brulé les vieux SB à la lampe à soudé et que ca fumais noir en plein lyon centre j'étais tranquille :D

Image

Et les deux que j'ai déjà peint , les supérieur seront blanc et les inférieur violet :aie:

Image

J'ai reussi à trouvé toutes mes rotules en neuve mais même chez mazda il me trouve pas celle là , vous pouvez m'aidez ?
Sachant que je crois qu'on peut changé que le soufflet si je me trompe pas ?
Image


Donc pour récapitulé , je passe tous les SB en energy , combinés filetés gazshocks , coupelles NB , grosse barre stab' RB , biellettes rotulés et une géo bien agressive , ça risque d'être sympa :)


Dernière édition par ant0she le Dim 7 Oct 2012, 19:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 13:18 
Hors-ligne

Inscription : Dim 21 Nov 2010, 14:01
Message(s) : 322
Salut antoche,

Je compte mettre ma blanche au drift moi aussi...
Je voulais te demander au niveaux des modifs que tu jugerais indispensable pour en faire une drifteuse, tu conseillerais quoi? J'ai vu que tu comptais souder le pont aussi si c'est pas déjà fait...?
C'est encore utilisable sur route?
Merci d'avance pour tes réponses

Arnaud


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 14:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14319
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
il me semble qu'il a deja soudé son pont et qu'il disait que ce n'est plus utilisable sur route.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 15:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
C'est encore utilisable sur route, c'est juste que c'est super galère au quotidien surtout pour manœuvrer ... Mieux vu mettre un autobloquant si tu veux continuer à te servir de ta cacahuète au quotidien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4741
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'est quand même largement trop dangereux à chaque virage pour pouvoir l'utiliser sur route avec un minimum de sécurité pour soi et pour les autres. :ttt:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 932 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 63  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL