Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin 2025, 12:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 63  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 03:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Je suis sur que je vais vous étonner.....je vote TURBO :faim: :ricane:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 06:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
1.8 ... Turbo ?? :aie:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 06:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9956
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
AMHA, le 1.8L ne t'apportera pas beaucoup plus, sauf s'il est couplé à la boite 6 et au pont court.

Par contre, c'est vrai que le kit turbo, si tu pars sur une base comme celle que tu as acheté, tu risques d'avoir pas mal de soucis de mise au point et de remplacement de pièces...

Trouver un kit type BBR serait une bonne solution ; 160cv fiables.

Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 08:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
BBR Turbo Kit :faim:
Les prix sont assez élevés, mais c'est installation comprise ... à voir combien coûterai le kit seul ...
Après il y a des kits d'occases qui passent temps en temps sur Piston ou Nutz ... Mais il faut être vif :jap:

Il est apparemment capable se sortir jusqu'à 220Cv du 1.6 :love:


Dernière édition par Juanito le Mar 9 Oct 2012, 08:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 08:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9956
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Juanito a écrit :
Après il y a des kits d'occases qui passent temps en temps sur Piston ou Nutz ... Mais il faut être vif :jap:

Oui, je parlais plutôt d'un kit d'occasion.
Non, je ne vends pas le mien :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 09:35 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
Message(s) : 684
Mon cœur balance :( .. J'aimerais essayer un 1.8 pour être sur de moi .. Pour mon kit il est casi aussi bien qu un autre ça ça me fais pas peur ! :ricane:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 10:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Moi je dis evite le turbo. Pour le drift c'est un nid a emmerde.... :non:
Oui oui il est possible de faire un montage turbo fiable.... mais pour avoir trainé un peu dans quelques sorties drifts ici en UK, ils passent tous leur temps a réparer leur voiture.
Je sais que le turbo et tentant... j'en ai fait les frais (a tous les sens du terme... :aie: ) mais a mon avis si tu commence a te lasser de ta voiture a cause du manque de puissance, vends la et achete autre chose :oui:



(désolé)

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 10:51 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
Message(s) : 684
Tous le monde me conseils de changer de voiture et au fond de moi je le sais aussi .. Mais la voiture vaut plus rien avec ces modifs et en même temps je l'adore aussi .. Si j avais les moyens je garderais celle la et je prendrais une ps13 !!

Je ne suis pas lassé de la voiture car je suis pas encore aux limites du châssis mais il est certains que ça fais un moment que je suis a la limite de la puissance qu elle m offre ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 11:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Moi ça me fait sourire toutes ces histoires ...

Le drift ça se fait aussi en traction ... pas besoin d'une arme de guerre pour s'éclater, on est pas en D1GP!

Si t'as pas assez de puissance, montes des pneus plus fins ou durs. Lors de mon stage drift sur M3 les pneus arrières étaient des pneus d'utilitaire de marque chinoise... ça glisse très bien.

Si c'est une histoire d'empattement, y a rien à faire, la MX restera courte. Le bon côté : ça forme et ça te donne de solides bases de pilotage.

My 2 cents...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
Message(s) : 684
Canaille a écrit :
Moi ça me fait sourire toutes ces histoires ...

Le drift ça se fait aussi en traction ... pas besoin d'une arme de guerre pour s'éclater, on est pas en D1GP!

Si t'as pas assez de puissance, montes des pneus plus fins ou durs. Lors de mon stage drift sur M3 les pneus arrières étaient des pneus d'utilitaire de marque chinoise... ça glisse très bien.

Si c'est une histoire d'empattement, y a rien à faire, la MX restera courte. Le bon côté : ça forme et ça te donne de solides bases de pilotage.

My 2 cents...


Je commence à avoir fais assez pratiquer pour dire que la MX n'est pas faite pour ca , après biensur que c'est possible , j'en suis la preuve mais j'aimerais évoluer et je ne peut pas par le manque de puissance , seulement à cause de ca ! ;)

Et le drift en traction , c'est pas du drift ... :ttt: y'a une difference entre tirez un frein à main en traction ou la faire partir et tenir une courbe complete en propu'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 11:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
passe à une civic :ricane:
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2663
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Et pk tu met pas un moulbif de BM comme tu voulais le faire y'a quelques temps ?

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Dernière édition par superkaribou le Mer 10 Oct 2012, 12:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
En 1 page on passe du choix entre 1.6 turbo ou 1.8 atmo à la civic traction ou le moteur BMdoubleV :o

Y'a la KTM superduke qui drifte bien aussi :red:

Moi je vote TURBO !!!! parceque faire une prépa fiable à base de gros atmo c'est tricher :ttt:

Passer au 1.8 atmo ne tapportera vraiment pas ce que tu recherches, à moins que 15cv supplémentaires et un poil de couple te fasses réver ;)

Mais AMHA tu risques de swapper pour finalement monter le turbo sur le 1.8 car en atmo il ne te satisferas pas :sic:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 15:33 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
Message(s) : 684
superkaribou a écrit :
Et pk tu met pas un moulbif de BM comme tu voulais le faire y'a quelques temps ?


Car comme tu plus haut , le gros swap ce fera quand j aurais le plateau , car je vais couper mes longerons ( tordu ) pour un avant casi tous en tube donc plus de phare et la je serais trop modifier pour prendre la route même que pour l amener sur piste .


@Laurent , ce soir sur fb je te pose les dilemmes :ricane:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 16:51 
Hors-ligne

Inscription : Dim 21 Nov 2010, 14:01
Message(s) : 322
Au US, tu as quelques miata turbo qui vont bien en drift...
Après c'est plutôt comme toi tu le ressents aussi, si tu essaye une autre caisse, tu va peut-être te dégouter de ta mx, ou au contraire te dire que tu la maitrise tellement qu'il lui manque pas grand choses...
Au final c'est un choix compliqué...
Comme je t'en ai parler plus haut moi je passe la blanche en compresseur et elle fera du drift jusqu'a sont dernier souffle...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 932 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 63  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL