Nous sommes actuellement le Mer 11 Juin 2025, 03:45

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 63  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 23:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14319
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ce n'est pas de mettre la mx5 en travers qui pose probleme, c'est de la garder en travers.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8970
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Je vois pas où est le probleme,une fois en travers,il est très facile de le maintenir longtemps.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 00:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
stan69 a écrit :
Je vois pas où est le probleme,une fois en travers,il est très facile de le maintenir longtemps.


Prouve le ;) :D

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 06:22 
Hors-ligne

Inscription : Dim 27 Juin 2010, 17:30
Message(s) : 806
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Ouais j'aimerais bien voir Stan... :)

-MX5 NDRF 2019 184 pack sport + eibach -30, joy!
-MX5 NA Bleu Mariner 1990 --) vendue, sniff!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
stan69 a écrit :
Je vois pas où est le probleme,une fois en travers,il est très facile de le maintenir longtemps.

au contraire, je trouve qu'il est très facile de la mettre en travers ! par contre, tenir la glisse

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 09:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14319
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
il y a une difference entre un rond point au rupteur en 2e et une grande courbe en 3e ou 4e, surtout avec le 1.6l.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 09:49 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
Message(s) : 684
cherub a écrit :
il y a une difference entre un rond point au rupteur en 2e et une grande courbe en 3e ou 4e, surtout avec le 1.6l.



Exactement , la mettre en traver avec un appelle d'embrayage c'est très simple mais ce faire des grandes courbes type lurcy levis avec de l'angle c'est autres chose ..

Max69 a écrit :
C'est bien d'avoir des "watt" mais si il n'y a personne derrière le volant :roll:



:boxe: Tu as du surement du me voir roulé souvent pour dire ça :love:

Sinon en ce moment je demonte ma crémallere non assisté pour mettre les rondelles pour gagné l'angle de braquage . :D

Je suis passé chez mon fournisseur et j'ai récupéré mon gros MC wilwood pour le FAM , des plaquettes arrière neuves !

J'ai fais la vidange moteur me reste le pont et surtout trouvé une presse pour remonté mes SB :aie:

Et je pars roulé pour la dernière fois de l'année à lurcy le 8 décembre , j'ai hâte d'essayer tous ces changement !

Et pendant que l'huile moteur ce vide , on ce restaure

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 10:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8970
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
lorenzeus a écrit :

Prouve le ;) :D


spidgreen a écrit :
Ouais j'aimerais bien voir Stan... :)


cherub a écrit :
il y a une difference entre un rond point au rupteur en 2e et une grande courbe en 3e ou 4e, surtout avec le 1.6l.


Je fais pas de circuit,donc je ne peux pas le prouver et il hors de question que je fasse ça sur route ouvert.
Par contre je l'ai déjà fait sur un rond point en pleine campagne en effet sur le sec et j’étais loin d’être en rupteur de 2eme :red:
C'est sur qu'avec un 1.6 qui a point de couple où la puissance est bouffer par le pont autobloquant ça doit être un peu plus compliquer.
Mais bon ,je dois surement raconté des connerie donc bon :arrow:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 10:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14319
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
on ne dit pas que tu racontes des conneries, juste que le 1.6l est comme qui dirait un peu "creux" pour les grande courbe :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 10:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8642
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Déjà en troisième sur le sec, c'est pas évident avec un 1.8. Sur le mouillé c'est déjà plus facile. Mais comme dit plus haut, la Mx5 n'a pas ce qu'il faut au niveau motorisation pour faire du gros drift (grandes courbes en 4e)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 10:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
Message(s) : 652
Localisation : 69-91
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Prenez plaisir à l'utilisée dans ces compétences :

- Grip
- Autocross/Gymkhana

Anto pas taper :boxe: :beer:

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 15:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Pour éviter les soucis de fiabilité du turbo... Il y a ÇA, pour le drift ça devrait suffire...

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 15:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ou un compresso, un rotrex, ton kit turbo pas cher mais en faisant gaffe (refroidissement, timer, lubrif), ça doit être jouable...vu l'usage ça se tente :red:

Après, une NA V8 ça fait rêver :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1180
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
Oui comme Danny georges racing en d1gp !!!

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA91' .HARDC0RE.
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 19:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8642
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Stan, ant0she, ça vous dis de venir vous défouler avec nous à Pouilly le 04/11 ? :faim:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 932 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 63  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL