Nous sommes actuellement le Lun 9 Juin 2025, 19:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 6 Jan 2010, 22:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Juil 2008, 21:03
Message(s) : 1279
Localisation : Voiron (Isère)
C'est con que tu ne sois pas dans le coin, ça m'aurait amusé de te faire le câblage :oui:

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Umul's flared NA
Message Publié : Jeu 7 Jan 2010, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
:hello:
Merci Umul.
Hé oui Tonioo! J'imagine malgré moi, la future monte!
Ca fait comment de rouler sans les protections plastique ? On doit entendre pas mal les gravillons ?
Merci Joel, pour l'instant j'en suis pas encore là, j'attend le moment ou je serai sur d'en avoir besoin... mais t'as raison je vais me renseigner chez 949
Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Umul's flared NA
Message Publié : Jeu 7 Jan 2010, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
D'ailleurs je ne peux que confirmer le sérieux d'Emilio, il m'a renvoyé un deuxieme paquet alors que le premier s'était perdu, a répondu a mes questions, et meme si des fois il est un peu concis et rapide dans ses emails, je ne peux que le recommander.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Umul's flared NA
Message Publié : Jeu 7 Jan 2010, 23:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
MxBoy a écrit :
Ca fait comment de rouler sans les protections plastique ? On doit entendre pas mal les gravillons ?

rien du tout ! :)

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Jan 2010, 08:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Apres verification, le collecteur d'admission est bien différent entre un 1.6 115 et un 1.8 140.
si tu veux installer ton kit itb sur une NB 140 il faudra que tu rachetes un DCOE manifold chez fuji pour NB8C :

http://www.fuji-racing.com/fujiracing_006.htm

et il y aura également la gestion a refaire, donc installer une MS sur une NB (c possible, marc va le faire sur son compresseur, mais je pense qu'il y a également une histoire d'alternateur de NA a conserver).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Jan 2010, 10:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12196
Localisation : 74 - Vacheresse
joeldc13 a écrit :
et il y aura également la gestion a refaire, donc installer une MS sur une NB (c possible, marc va le faire sur son compresseur, mais je pense qu'il y a également une histoire d'alternateur de NA a conserver).


:ttt: Installer un moteur de NB avec un faisceau elec de NA et une MS oui, mais une MS avec un faisceau élec de NB, ça ça ne marche pas encore :tantpis:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Jan 2010, 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tu as raison, pour la gestion tu devras en plus racheter l'ECU (ça doit etre une card supplémentaire a rajouter sur l'ECU d'origine) fournie avec le kit pour NB :Une microtech ECU (connais pas).

En effet les kits avec MS PNP ne sont que pour NA.

Bref gardes ta NA ou revends moi les ITB et rachetes un kit dédié à la NB :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Jan 2010, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
héhéhé :aie:
Je vais déjà essayer de la faire tourner... et on verra hein ? :D


Je m'y remets demain.... faut que ça marche ça me gonfle là.

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Jan 2010, 08:38 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2663
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Une image motivante ^^

Image

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Jan 2010, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
Message(s) : 11948
Localisation : tueslabienvenue ville
Courage mon mumul ! :jap: C'est tout ce que je peux te dire... :oops:

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Jan 2010, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Sep 2008, 17:57
Message(s) : 218
Salut Umul :hello: ,
Désolé pour ta galère, j'imagine qu'il ne t'aura pas échapper que la procédure pour activer la led de la wide band se fait avec le capteur débranché, c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas.
Sinon est-ce que tu respectes scrupuleusement les temps indiqués? Dernière petite question, est-ce que tu a pu tester la led? Tu l'as déjà vu allumée?
Bon courage à toi, ça va bien finir par se débloquer.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Jan 2010, 00:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
alors dans l'ordre...
Superbambi oui terrible cette photo :)

kkwet : merci :jap:

rikman : la LED est raide, mais même avec une ampoule, nada... même pas un 12v qui sort du + de la sonde (y compris le cable de calibrage).





Donc j'ai une question importante : Quelqu'un sait si l'AEM Uego passe avec le MSpnp ? je me renseigne à droite à gauche, pour l'instant j'ai vu aucune "contre-indication"

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Jan 2010, 14:08 
Hors-ligne

Inscription : Mer 26 Nov 2008, 05:45
Message(s) : 153
Localisation : 69
Mx5 : NA
Modèle : 1992
a priori oui, AEM non linear :

Image

(tiré du topic de Pierre : viewtopic.php?f=64&t=166&st=0&sk=t&sd=a&start=540)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Jan 2010, 16:26 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2663
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Perso j'ai un super AFM, un NGK AFX, j'en suis super content, je l'avais sur ma Vectra avant et je l'ai gardé pour la Maz, j'attends d'acheter un jour un nouveau collecteur d'échappement pour monter l'adaptateur dessus ...

Il est super précis, et m'a déjà aidé à résoudre 2 problèmes:
Image

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Jan 2010, 00:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
http://www.lukekailburn.com/lc1.html

quelqu'un pense que brancher le Terminator plug et le cable 232 changerait quelque chose ? :roll:
car sur chaque site internet parlant de la LC1, j'entends un son de cloche différent...

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1374 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 92  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL