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Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 12:04 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Pour être clair, le mec qui va me faire la carto m'a dit : tu as besoin d'un capteur de cliquetis.

Bon il est bien gentil, mais je ne sais ni ce qu'il faut choisir, ni où brancher ce foutu capteur :ricane:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 13:48 
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je connais ce truc la

http://img715.imageshack.us/img715/8567/dsc04177h.jpg


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Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 16:02 
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Héhé c'est bon ça ! :)

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Message Publié : Mer 10 Fév 2010, 09:32 
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Umul a écrit :
Pour être clair, le mec qui va me faire la carto m'a dit : tu as besoin d'un capteur de cliquetis.

Bon il est bien gentil, mais je ne sais ni ce qu'il faut choisir, ni où brancher ce foutu capteur :ricane:


Lis le lien que j'ai mis plus haut :jap:

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Message Publié : Mer 10 Fév 2010, 11:51 
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exact, et Rib'$ me propose ça : http://www.viatrack.ca/

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Message Publié : Mer 10 Fév 2010, 19:51 
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Le site fonctionne très très mal :tantpis:

Ce qui me parait bizarre c'est qu'ils ne parlent jamais de réglages :?: Un capteur de cliqueti c'est un micro, chaque moteur à une fréquence de vibration différente, logiquement il faut "étaloner" un capteur de cliqueti.

Tiens moi au courant si tu en prends un, ca m'interesse :oui:

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Message Publié : Jeu 11 Fév 2010, 10:17 
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Si si ils en parlent, mais faut jusqu'au bout

Citer:
Also I need know the approximate cylinder bore when ordering. We tune each
KnocksenseMS filter so that it better matches the engine. This need not be
exact because the filter is deliberately broad in order account for the
variance in knock frequency due to dynamic changes in operating conditions

Image


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Message Publié : Jeu 11 Fév 2010, 15:16 
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De toute façon apparemment pour la mise en place de ma carto je n'ai pas à en acheter, donc pour l'instant je laisse un peu ça de coté (ils ont le leur, qui d'après eux fera largement l'affaire).

Maintenant il faut que je voie pour la synchro des ITB, autre histoire....!

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Message Publié : Ven 12 Fév 2010, 13:45 
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Umul a écrit :
Maintenant il faut que je voie pour la synchro des ITB, autre histoire....!


La technique du forêt, pour bien dégrossir, est plutôt pas mal... Tu pourras affiner au dépressiomètre après.

R.


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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Ven 12 Fév 2010, 17:38 
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Je fais faire la synchro chez un préparateur moto :D

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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Ven 12 Fév 2010, 17:54 
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C'est du boulot quand même ce genre de prépa pour les réglages. Tu utilise quand même ta voiture en ce moment ?


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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Ven 12 Fév 2010, 21:17 
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Et non je n'ai pas roulé avec depuis fin décembre :aie:
(excepté pour la rappatrier du garage de Mike à chez moi, tout à 2000trs/min)



autant vous dire que le retour de Londres (là où je fais faire ma carto) va se faire non sans un certain plaisir :D

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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Ven 12 Fév 2010, 21:19 
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tu as mis un accumate sur ta batterie ? Car j'ai eut le meme genre de souci, la mx est resté sur chandelles pendant 45 jours et au moment de redémarrer :aie: batterie à plat.
En plus les westco aiment pas du tout se décharger complètement.


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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Dim 14 Fév 2010, 12:30 
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Modèle : 2003
T'en fais pas, elle a roulé y'a 2 semaines, et la batterie n'a qu'un an.
En théorie ça devrait aller, sachant que je la bouge demain après midi pour la synchro :)

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 Sujet du message : Re: Umul & ITB...
Message Publié : Dim 14 Fév 2010, 16:32 
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Demain aprèm ? c'est ou exactement ?


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