Ben en fait je me demandé l'utilité des ACC (Arbes a cames) plus pointue l'utilité avec un turbal ,pas le meme budget aussi et je pence pas changer l'angle des ACC (je les aurrais plus aplatie a la limite) ,car je joue plus avec le couple et seulement le couple ,je depasse dans ma conduite rarement les 5000trs ou juste je tire dessus lors d'un 80 120 en 3eme ,le reste du temps couple en 5eme (mais je met pas le pieds a fond ,temps que l'auto est pas réglé)
Pourquoi les ressorts ,et culasse prépas ... l'occasion rien de plus (et budget "limité"
De retour de mon week end ,j'ai essayé l'auto bien plus dans des conditions ou j'ai constaté de nombreux defaut a réglé
St vallier via sete par autoroute via Grau du roie par litoral via sete via cavaillon par camargue via lyon via autoroute sortie a Orange visite ,via Montélimar par RN7 puis autoroute a Montélimar Nord puis autoroute
L'auto sur autoroute (je ne depasse pas les 140 ,car au dela c'est insuportable topdowm et la chaleur moteur/Boite/echapement envahie litéralement l'habitacle ,une vrais fournaise a chaleur tournante ,pouvue que le soleil est present !!!!)de plus les reprises s'esoufle (reste serrieuse mais de meme autre que les 330D bmw 2010 dans les relance) ,y as pas a dire la Mix n'est certainement pas une autoroutiére
De plus la chauf moteur grandie (sans dépassé 100°)... Perso l'autoroute c'est une Horreur pour cette caisse .
J'ai remarqué d'un ventilateur (comme sur les GTT renault)qui souflerai sur le turbo pour limité la chauf serrais le plus ,de meme qu'un temporisateur aprés coupure moteur ,qui continuerai le refroidissement du turbo et du radiateur moteur)
Mais aussi ,je vais monté un radiateur d'huile ,cella ,la aussi va aidés
Ensuite les bouchons ,la comportement désagréable a cause des accoues moteur (embrayage) ont est dans l'obligation de faire patiné l'embrayage pour limité les effets rodéos
Dans les rues des viles ,les dos d'anes sont une Horreur
Le meilleur comportement est sur les départementales aux macadames comme du billard a vive alure mais pas sportive (sportive le freinage pourrais s'en sentir perturbé de meme que la chaleur moteur),et lors des reprises pour dépassé ,la ont sent bien le 4s du 80 à 120