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Ma NA, Maxim work, itb,MS2 c'est FINI
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Auteur :  Noch [ Lun 26 Déc 2011, 15:09 ]
Sujet du message :  Ma NA, Maxim work, itb,MS2 c'est FINI

Voilà, je me lance, donc je me suis retrouver une petite NA, qui est pas nickelle au niveau carrosserie (ce que je cherchais) pour pouvoir travailler sur la carrosserie sans remort :)
Je suis un adepte des caisse body-buildée, après on aime ou on aime pas...
J'hesite en 2 version que voici:

N2 :jap:

Image

Comme j'ai dis on aime ou on aime pas mais moi, je la trouve bestial, un engin comme sa avec un moulin kivabien... :ricane:

Et l'autre: Umul style...

Image

J'aime bien aussi, moin cher, mais aussi moin exclusif et moin (extreme)

Après question moteur, j'hesite, swap ou surral, je pensais monter un compresseur facile, gentil, discret et démontable ou swap d'un 13b mais là le soucis c'est le ct!

Voilà les gars, lacher vous sa me ferais plaisir d'avoir votre avis

Auteur :  miketorcy [ Lun 26 Déc 2011, 15:18 ]
Sujet du message :  Re: Votre avis... Pour mon projet

Je pense que tu vas intéresser du monde ici, surtout si tu swappes avec un rotatif!

Auteur :  jaguar [ Lun 26 Déc 2011, 15:18 ]
Sujet du message :  Re: Votre avis... Pour mon projet

Pour moi c'est net .. Les deux sont belles et j'adore ce look :)

.. une préference quand m pour la grise avec sont capot :love: et les JA de la bleue ;)

J'espère bien arriver un jour à ce stade avec ma NC 1 coté JA et capot aussi et l'optimisation chassis qui va bien

Beau projet :oui: :beer:

Tu pars sur quoi pour le moulin ??

++
Jag

Auteur :  Noch [ Lun 26 Déc 2011, 15:35 ]
Sujet du message :  Re: Votre avis... Pour mon projet

jaguar a écrit :
Pour moi c'est net .. Les deux sont belles et j'adore ce look :)

.. une préference quand m pour la grise avec sont capot :love: et les JA de la bleue ;)

J'espère bien arriver un jour à ce stade avec ma NC 1 coté JA et capot aussi et l'optimisation chassis qui va bien

Beau projet :oui: :beer:

Tu pars sur quoi pour le moulin ??

++
Jag


Si je passe au rotatif ben rotatif :faim: mais compliqué pour le ct :non:
Si je passe surral' je pense partir sur un 1,8l compresseur montage maison avec un eaton m45 ou 62 suivant ce que je vais trouver en occass...

Auteur :  superkaribou [ Lun 26 Déc 2011, 16:51 ]
Sujet du message :  Re: Votre avis... Pour mon projet

Pour le CT, sauf changement d'ici la ... et tant que tu ne change pas le type de carburant le mec ne regarde pas le type moteur !!!

Après, la grise à quoi de plus extreme que la noire hormis le capot, les flender qui diffère et un front lip ???

Auteur :  miketorcy [ Lun 26 Déc 2011, 16:58 ]
Sujet du message :  Re: Votre avis... Pour mon projet

Un HT? :arrow:

Auteur :  Noch [ Lun 26 Déc 2011, 17:02 ]
Sujet du message :  Re: Votre avis... Pour mon projet

superkaribou a écrit :
Pour le CT, sauf changement d'ici la ... et tant que tu ne change pas le type de carburant le mec ne regarde pas le type moteur !!!

Après, la grise à quoi de plus extreme que la noire hormis le capot, les flender qui diffère et un front lip ???


Heu en belgique, je te promet qu'il regarde!
Pour ce qui est du look, je trouve que les extension N2 de la grise lui donne un air d'enfant terrible qui ferai peur dans le retro! enfin après les gout et les couleur...

Auteur :  superkaribou [ Lun 26 Déc 2011, 17:37 ]
Sujet du message :  Re: Votre avis... Pour mon projet

Ha tu est de Belgique ... je ne savais pas vu que ça n'est pas notifié ;)

Auteur :  Noch [ Lun 26 Déc 2011, 17:45 ]
Sujet du message :  Re: Votre avis... Pour mon projet

superkaribou a écrit :
Ha tu est de Belgique ... je ne savais pas vu que ça n'est pas notifié ;)


Ben j'ai aussi mes petits secrets :ptdr: c'est pour cette merde de ct sinon le 13B direct! :faim:

Auteur :  pandax [ Lun 26 Déc 2011, 17:52 ]
Sujet du message :  Re: Votre avis... Pour mon projet

En belgique, c'est une autre paire de manche :sic:

Enfait, tout est une question de chance ! Si tu tombes sur le bon controleur, même un 13B peux passer :tantpis:
Si c'est le mauvais, t'as rien qui passera .. :non:

Sinon, j'vote pour le N° 1 :ricane:

Auteur :  Noch [ Lun 26 Déc 2011, 18:05 ]
Sujet du message :  Re: Votre avis... Pour mon projet

pandax a écrit :
En belgique, c'est une autre paire de manche :sic:

Enfait, tout est une question de chance ! Si tu tombes sur le bon controleur, même un 13B peux passer :tantpis:
Si c'est le mauvais, t'as rien qui passera .. :non:

Sinon, j'vote pour le N° 1 :ricane:


ahh ben voilà, pour le ct j'ai pas envie de tester, bien que mettre moteur boite transmission sa prend quoi 1 journée?!
Imaginons que je garde le setup d'origine monté et que je transfère le tout???! sa pourrait le faire :beer:
D'autant plus que la mx est de 90 sera vite ancètre...

Auteur :  stan69 [ Lun 26 Déc 2011, 18:07 ]
Sujet du message :  Re: Votre avis... Pour mon projet

La premiere sans hesité....mais sans ce capot tuning. ;)

Auteur :  joeldc13 [ Lun 26 Déc 2011, 18:12 ]
Sujet du message :  Re: Votre avis... Pour mon projet

Noch a écrit :

ahh ben voilà, pour le ct j'ai pas envie de tester, bien que mettre moteur boite transmission ça prend quoi 1 journée?!
Imaginons que je garde le setup d'origine monté et que je transfère le tout???! ça pourrait le faire :beer:
D'autant plus que la mx est de 90 sera vite ancètre...


Le swap d'un rotatif dans une mx5 est tout sauf plug and play, cela implique des modifications majeures au niveau des supports moteurs, du berceau, du parefeu, et de la gestion electronique.
Et certaines de ces modifications sont irréversibles (découpe du berceau pour laisser passer le moteur plus bas, fabrication d'un support spécifique, découpe du parefeu.

Ne pas oublier que sur un moteur normal le vilebrequin est en bas du moteur, sur un rotatif c'est au milieu, donc le moteur rotatif doit etre monté plus bas, et donc il faut sortir la disqueuse.

Avant d'envisager ce genre de swap, renseigne toi bien, je ne pense pas que c'est le genre de modif sur laquelle on peut revenir en arrière facilement

Auteur :  Noch [ Lun 26 Déc 2011, 18:18 ]
Sujet du message :  Re: Votre avis... Pour mon projet

joeldc13 a écrit :
Noch a écrit :

ahh ben voilà, pour le ct j'ai pas envie de tester, bien que mettre moteur boite transmission sa prend quoi 1 journée?!
Imaginons que je garde le setup d'origine monté et que je transfère le tout???! sa pourrait le faire :beer:
D'autant plus que la mx est de 90 sera vite ancètre...


Le swap d'un rotatif dans une mx5 est tout sauf plug and play, cela implique des modifications majeures au niveau des supports moteurs, du berceau, du parefeu, et de la gestion electronique.
Et certaines de ces modifications sont irréversibles (découpe du berceau pour laisser passer le moteur plus bas, fabrication d'un support spécifique, découpe du parefeu.

Ne pas oublier que sur un moteur normal le vilebrequin est en bas du moteur, sur un rotatif c'est au milieu, donc le moteur rotatif doit etre monté plus bas, et donc il faut sortir la disqueuse.

Avant d'envisager ce genre de swap, renseigne toi bien, je ne pense pas que c'est le genre de modif sur laquelle on peut revenir en arrière facilement


Je sais bien, mais faut avouer que c'est tentant! je pensais a un essemble berceau, moteur, transmission...
Et je passe le B6 en carbu?! faisable?, là sa me chatouille :P

Auteur :  seb77 [ Lun 26 Déc 2011, 19:09 ]
Sujet du message :  Re: Votre avis... Pour mon projet

si je devais un jour prendre tout le temps et l'argent nécessaire pour ce genre de boulot je lui collerait un V8 :D
au moins t'en a pour ton temps et pour ton argent :lol:

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