Mx5France http://www.mx5france.com/forum/ |
|
Ma NA, Maxim work, itb,MS2 c'est FINI http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=83&t=12452 |
Page 1 sur 14 |
Auteur : | miketorcy [ Lun 26 Déc 2011, 15:18 ] |
Sujet du message : | Re: Votre avis... Pour mon projet |
Je pense que tu vas intéresser du monde ici, surtout si tu swappes avec un rotatif! |
Auteur : | jaguar [ Lun 26 Déc 2011, 15:18 ] |
Sujet du message : | Re: Votre avis... Pour mon projet |
Pour moi c'est net .. Les deux sont belles et j'adore ce look ![]() .. une préference quand m pour la grise avec sont capot ![]() ![]() J'espère bien arriver un jour à ce stade avec ma NC 1 coté JA et capot aussi et l'optimisation chassis qui va bien Beau projet ![]() ![]() Tu pars sur quoi pour le moulin ?? ++ Jag |
Auteur : | Noch [ Lun 26 Déc 2011, 15:35 ] |
Sujet du message : | Re: Votre avis... Pour mon projet |
jaguar a écrit : Pour moi c'est net .. Les deux sont belles et j'adore ce look ![]() .. une préference quand m pour la grise avec sont capot ![]() ![]() J'espère bien arriver un jour à ce stade avec ma NC 1 coté JA et capot aussi et l'optimisation chassis qui va bien Beau projet ![]() ![]() Tu pars sur quoi pour le moulin ?? ++ Jag Si je passe au rotatif ben rotatif ![]() ![]() Si je passe surral' je pense partir sur un 1,8l compresseur montage maison avec un eaton m45 ou 62 suivant ce que je vais trouver en occass... |
Auteur : | superkaribou [ Lun 26 Déc 2011, 16:51 ] |
Sujet du message : | Re: Votre avis... Pour mon projet |
Pour le CT, sauf changement d'ici la ... et tant que tu ne change pas le type de carburant le mec ne regarde pas le type moteur !!! Après, la grise à quoi de plus extreme que la noire hormis le capot, les flender qui diffère et un front lip ??? |
Auteur : | miketorcy [ Lun 26 Déc 2011, 16:58 ] |
Sujet du message : | Re: Votre avis... Pour mon projet |
Un HT? ![]() |
Auteur : | Noch [ Lun 26 Déc 2011, 17:02 ] |
Sujet du message : | Re: Votre avis... Pour mon projet |
superkaribou a écrit : Pour le CT, sauf changement d'ici la ... et tant que tu ne change pas le type de carburant le mec ne regarde pas le type moteur !!! Après, la grise à quoi de plus extreme que la noire hormis le capot, les flender qui diffère et un front lip ??? Heu en belgique, je te promet qu'il regarde! Pour ce qui est du look, je trouve que les extension N2 de la grise lui donne un air d'enfant terrible qui ferai peur dans le retro! enfin après les gout et les couleur... |
Auteur : | superkaribou [ Lun 26 Déc 2011, 17:37 ] |
Sujet du message : | Re: Votre avis... Pour mon projet |
Ha tu est de Belgique ... je ne savais pas vu que ça n'est pas notifié ![]() |
Auteur : | Noch [ Lun 26 Déc 2011, 17:45 ] |
Sujet du message : | Re: Votre avis... Pour mon projet |
superkaribou a écrit : Ha tu est de Belgique ... je ne savais pas vu que ça n'est pas notifié ![]() Ben j'ai aussi mes petits secrets ![]() ![]() |
Auteur : | pandax [ Lun 26 Déc 2011, 17:52 ] |
Sujet du message : | Re: Votre avis... Pour mon projet |
En belgique, c'est une autre paire de manche ![]() Enfait, tout est une question de chance ! Si tu tombes sur le bon controleur, même un 13B peux passer ![]() Si c'est le mauvais, t'as rien qui passera .. ![]() Sinon, j'vote pour le N° 1 ![]() |
Auteur : | Noch [ Lun 26 Déc 2011, 18:05 ] |
Sujet du message : | Re: Votre avis... Pour mon projet |
pandax a écrit : En belgique, c'est une autre paire de manche ![]() Enfait, tout est une question de chance ! Si tu tombes sur le bon controleur, même un 13B peux passer ![]() Si c'est le mauvais, t'as rien qui passera .. ![]() Sinon, j'vote pour le N° 1 ![]() ahh ben voilà, pour le ct j'ai pas envie de tester, bien que mettre moteur boite transmission sa prend quoi 1 journée?! Imaginons que je garde le setup d'origine monté et que je transfère le tout???! sa pourrait le faire ![]() D'autant plus que la mx est de 90 sera vite ancètre... |
Auteur : | stan69 [ Lun 26 Déc 2011, 18:07 ] |
Sujet du message : | Re: Votre avis... Pour mon projet |
La premiere sans hesité....mais sans ce capot tuning. ![]() |
Auteur : | joeldc13 [ Lun 26 Déc 2011, 18:12 ] |
Sujet du message : | Re: Votre avis... Pour mon projet |
Noch a écrit : ahh ben voilà, pour le ct j'ai pas envie de tester, bien que mettre moteur boite transmission ça prend quoi 1 journée?! Imaginons que je garde le setup d'origine monté et que je transfère le tout???! ça pourrait le faire ![]() D'autant plus que la mx est de 90 sera vite ancètre... Le swap d'un rotatif dans une mx5 est tout sauf plug and play, cela implique des modifications majeures au niveau des supports moteurs, du berceau, du parefeu, et de la gestion electronique. Et certaines de ces modifications sont irréversibles (découpe du berceau pour laisser passer le moteur plus bas, fabrication d'un support spécifique, découpe du parefeu. Ne pas oublier que sur un moteur normal le vilebrequin est en bas du moteur, sur un rotatif c'est au milieu, donc le moteur rotatif doit etre monté plus bas, et donc il faut sortir la disqueuse. Avant d'envisager ce genre de swap, renseigne toi bien, je ne pense pas que c'est le genre de modif sur laquelle on peut revenir en arrière facilement |
Auteur : | Noch [ Lun 26 Déc 2011, 18:18 ] |
Sujet du message : | Re: Votre avis... Pour mon projet |
joeldc13 a écrit : Noch a écrit : ahh ben voilà, pour le ct j'ai pas envie de tester, bien que mettre moteur boite transmission sa prend quoi 1 journée?! Imaginons que je garde le setup d'origine monté et que je transfère le tout???! sa pourrait le faire ![]() D'autant plus que la mx est de 90 sera vite ancètre... Le swap d'un rotatif dans une mx5 est tout sauf plug and play, cela implique des modifications majeures au niveau des supports moteurs, du berceau, du parefeu, et de la gestion electronique. Et certaines de ces modifications sont irréversibles (découpe du berceau pour laisser passer le moteur plus bas, fabrication d'un support spécifique, découpe du parefeu. Ne pas oublier que sur un moteur normal le vilebrequin est en bas du moteur, sur un rotatif c'est au milieu, donc le moteur rotatif doit etre monté plus bas, et donc il faut sortir la disqueuse. Avant d'envisager ce genre de swap, renseigne toi bien, je ne pense pas que c'est le genre de modif sur laquelle on peut revenir en arrière facilement Je sais bien, mais faut avouer que c'est tentant! je pensais a un essemble berceau, moteur, transmission... Et je passe le B6 en carbu?! faisable?, là sa me chatouille ![]() |
Auteur : | seb77 [ Lun 26 Déc 2011, 19:09 ] |
Sujet du message : | Re: Votre avis... Pour mon projet |
si je devais un jour prendre tout le temps et l'argent nécessaire pour ce genre de boulot je lui collerait un V8 ![]() au moins t'en a pour ton temps et pour ton argent ![]() |
Page 1 sur 14 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |