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Message Publié : Jeu 15 Août 2019, 14:37 
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Inscription : Lun 9 Oct 2017, 18:48
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superbe boulot ! :bien: :jap:


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Message Publié : Mar 10 Sep 2019, 19:02 
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Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais le boulot avance.
Alors pour commencer j'ai remonter le réservoir et toutes les durites que j'ai au préalable traitées et repeintes


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Ensuite j'ai plus donc remonter min train arrière et dans la foulée mon train avant, les deux déjà bien équipés.



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Et c'est donc la que j'ai eu la mauvaise surprises des rotules supérieurs de chez Ilmotorsport...
La voiture n'a mais pas roulée que les soufflets son déjà éclatés...
Bref j'ai aussi remonté le système de freinage avec son petit régulateur wilwood



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Et j'ai enfin fini d'adapter mon pare choc arrière et son diffuseur de 500 abarth.
Je sais que ça ne plaît pas à tout le monde mais en tout cas moi j'adore, malgré les galères d'adaptation.



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Message Publié : Mar 10 Sep 2019, 19:38 
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super travail


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Message Publié : Mer 11 Sep 2019, 10:24 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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pas sur que les durites rigides peintes plaisent forcément au contrôleur ;) :tantpis:

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Message Publié : Mer 11 Sep 2019, 11:09 
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Inscription : Ven 20 Déc 2013, 06:57
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Beau travail sur le pare-choc arrière :bien:

NB 10 AE Coursifiée
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Toutes les pièces en vente !
Citius - Altius - Fortius


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Message Publié : Mer 11 Sep 2019, 14:36 
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Merci bien :jaime:
Pour les durites je les aient repeint de la même couleur que l'origine, faut vraiment avoir l'œil dessus pour savoir que ca a été repeint. Je m'inquiète pas trop sur ce problème

NA 1,6l 1992 Red/White


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Message Publié : Ven 27 Sep 2019, 17:20 
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J'ai pas beaucoup avancé la semaine dernière, on peu pas partir en vacances et s'occuper de la miata.

Bon avant de partir j'avais quand même réparé mon maître cylindre de frein et celui d'embrayage.
Grâce a des pastilles trouvé sur le net ca ne m'a coûte à peine 15 euros.


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J'avais l'apparition de rouille sur mes ressorts d'amortisseur et j'avais pas envie de laisser ca comme sachant que tout le reste est propre.
Je les ai fait repeindre par une entreprise qui avait ce qu'il faut pour que ca tienne.

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Et aujourd'hui j'ai remis un coup de propre au coffre, il y avait pas mal de rouille sous le support batterie.



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Message Publié : Mar 29 Oct 2019, 20:32 
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J'ai pas mal avancé depuis le temps.
J'ai terminé de remonter tout ce que je devais sur le châssis:
-Les freins
-toutes les suspensions ( sauf barre stab car je me fabrique des biellettes ajustables)
-la direction

D'ailleurs j'ai trouvé des soufflets de rotule adaptable chez mecathecnik et franchement ils sont top !


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Les frein 1.8l avec ses durites avia


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J'ai donc attaqué le démontage du moulin 1.8l.
Je fais lui refaire un kit joint moteur complet, un coolant reroute, lui refaire un beauté et l'adapter à la place du 1.6l.
Ca va encore me demander pas mal de boulot.


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NA 1,6l 1992 Red/White


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Message Publié : Mar 29 Oct 2019, 22:08 
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Mx5 : NA
Modèle : 1992
Suite du démontage


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Je me suis acheté quelques jouets par la suite.
Mais j'ai vite compris que ces jouets se sont transformé en objets de torture :aie:

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Ensuite démontage soupapes + rodage et polissage des lumières d'échappement.





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Et la dernière avancée est la conception d'un cloisonnement pour carter







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Message Publié : Mer 30 Oct 2019, 10:43 
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:jaime:

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Message Publié : Mer 30 Oct 2019, 13:06 
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beau travail :bien:

le rugby ça aide pour le rodage?? :D


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Message Publié : Mer 30 Oct 2019, 13:50 
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C'est pour la patience, ca évite au soupapes d'apprendre a voler :D

NA 1,6l 1992 Red/White


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Message Publié : Mer 30 Oct 2019, 15:09 
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Modèle : 1994
tu as poli avec quel matos?


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Message Publié : Mer 30 Oct 2019, 18:12 
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Inscription : Dim 28 Déc 2014, 14:05
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Perceuse avec des pierres pour attaquer, papier a poncé avec de l'huile de coude ( beaucoup...) et le polissage avec une dremel
et ses tampons.

Pour le cloisonnement, du caoutchouc pour faire clapet ca craint pas trop dans un bain d'huile chaud ?

NA 1,6l 1992 Red/White


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Message Publié : Jeu 31 Oct 2019, 08:04 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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faut qu'il soit compatible hydrocarbure au minimum et résiste a la tempé :aie:

sinon du doit encore pouvoir trouver les caoutchouc Peugeot sort / citroen racing au détail ;)


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